| Quel thème pour le 13ème concours d'epic_fr? | |
|
|
Quel thème pour le 13ème concours d'epic_fr? | - Armée de 3000 points | | 33% | [ 9 ] | - Formation légendaire (détails à préciser mais en gros se concentrer sur une formation de son choix avec historique et éventuellement règles spéciales) | | 33% | [ 9 ] | - Un élément de décor | | 33% | [ 9 ] | - tuto (choix libre) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 27 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14017 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Quel thème pour le 13ème concours d'epic_fr? Ven 8 Aoû - 15:27 | |
| Bien entendu le délai dépendra du thème. N'hésitez pas à préciser votre vote si vous avez des idées complémentaires. Ne votez que pour un thème sur lequel vous voulez participer. Et pas la peine de poster uniquement pour dire que vous avez voté... |
|
| |
tigibus
Nombre de messages : 1159 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Quel thème pour le 13ème concours d'epic_fr? Ven 8 Aoû - 15:53 | |
| Je me sens plus le coeur à faire un décor. Cela me servira pour habiller ma table de jeu |
|
| |
hwk
Nombre de messages : 30 Age : 45 Localisation : Ariège (09) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Quel thème pour le 13ème concours d'epic_fr? Ven 8 Aoû - 17:57 | |
| Tout pareil, les armées c'est bien, mais ça sert à rien de se "faire chier" sur des fig d'infanterie en 6mm si ce n'est pas pour jouer sur un terrain digne de ce nom ! Le décor y'a que ça de vrai et en plus il faut que j'en fasse tout plein alors |
|
| |
darkvernon
Nombre de messages : 842 Age : 52 Localisation : Chalon sur Saône (71) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Quel thème pour le 13ème concours d'epic_fr? Ven 8 Aoû - 23:05 | |
| J'ai voté (et donc, je serais plutôt tenté par...) un décors, vu que j'en ai un de tout prêt, manque que les photos... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel thème pour le 13ème concours d'epic_fr? Mar 12 Aoû - 17:30 | |
| Je n'ai pas voté car les 3 thèmes me plaisent bien donc je tacherai de participer quelque soit le résultat du vote |
|
| |
Le Duc
Nombre de messages : 1177 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Quel thème pour le 13ème concours d'epic_fr? Mar 12 Aoû - 21:51 | |
| Comme ScREaM, je participerai si je ne suis pas trop surbooker (3 armées Battle à peindre en cadeau) mais j'hésite entre la formation et le décor. Pour l'armée, trop de temp pour la peindre en regard de ce qui me reste à peindre et c'est quoi déjà cette histoire de "tuto"? |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14017 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Quel thème pour le 13ème concours d'epic_fr? Mer 13 Aoû - 7:10 | |
| Le tuto est un thème libre avec obligation de présenter chaque étape du travail à l'aide de photos et de textes d'explication. |
|
| |
slaaneshchild
Nombre de messages : 752 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Quel thème pour le 13ème concours d'epic_fr? Jeu 14 Aoû - 9:56 | |
| Après réflexion j'ai voté pour la formation légendaire, je pense que c'est le plus original.
Pitié.. pas un décors.. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Quel thème pour le 13ème concours d'epic_fr? Jeu 14 Aoû - 13:19 | |
| Bon on a trois thèmes dans un mouchoir de poche. Pas d'autres votes?
Je fermerai dimanche soir, si aucun thème n'a été choisi alors je ferai comme la dernière fois c'est ma femme qui tranchera et on fera d'abord le thème choisie par ma douce moitié et ensuite l'autre arrivé à égalité de votes... |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Quel thème pour le 13ème concours d'epic_fr? Dim 24 Aoû - 8:04 | |
| Z'êtes durs! C'est donc ma femme qui tirera au sort l'ordre des concours entre : - Armée de 3000 points - Formation légendaire - Un élément de décor Valà. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Quel thème pour le 13ème concours d'epic_fr? Dim 24 Aoû - 9:54 | |
| Voilà, ma femme a tranché.
Voici dans quel ordre seront déclinés les 3 prochains concours :
1- Formation légendaire 2- Armée de 3000 points 3- Un élément de Décors
Je prépare le règlement du prochain concours et je le poste. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel thème pour le 13ème concours d'epic_fr? | |
| |
|
| |