Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Besoin de vos photos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de vos photos Empty
MessageSujet: Besoin de vos photos   Besoin de vos photos Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:15

Bonjour à tous,

une fois de plus, je sollicite votre aide... Rolling Eyes

J'aurais besoin de photos de vos gros engins...de guerre...pour Epic. Donc si vous avez des chouettes photos de vos titans/gargants/prétoriens/..., n'hésitez pas à les mailler à la rédac de l'ezine où à nous envoyer un lien vers ces photos.

Le mail de la rédac:

redac.gda_at_gmail_point_com

Merci par avance de votre aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thrym

Thrym


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 05/04/2007

Besoin de vos photos Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos photos   Besoin de vos photos Icon_minitimeVen 22 Aoû - 10:48

Tu peux prendre toutes les photos de mon post modelisme si certaines te conviennent. Ce sera valable aussi pour les prochaines que je mettrais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de vos photos Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos photos   Besoin de vos photos Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:03

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de vos photos Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos photos   Besoin de vos photos Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:30

Pareil que le Monsieur à la tête rouge et aux grosses dents rouillées ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de vos photos Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos photos   Besoin de vos photos Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:39

Merci pour votre aide, toutefois, je n'ai pas forcément le temps de fouiller vos archives pour trouver la perle rare Wink Donc si vous aviez directement la photo, cela me ferait gagner pas mal de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Napalm

Napalm


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

Besoin de vos photos Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos photos   Besoin de vos photos Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:24

Mail parti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de vos photos Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos photos   Besoin de vos photos Icon_minitimeSam 23 Aoû - 6:17

Citation :
Le mail de la rédac:

redac.gda_at_gmail_point_com
Heu, c'est une adresse mail ça ? Je ne comprends pas trop. Une explication pour le gros nul que je suis ?

Jay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de vos photos Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos photos   Besoin de vos photos Icon_minitimeSam 23 Aoû - 6:54

Merci Napalm pour les photos Smile

@Jay: en remplaçant le _at_ par @ et _point_ par . l'adresse mail t'apparaitra Wink C'est un moyen pour éviter que les bots qui recherchent les adresses mails ne l'enregistrent et qu'ensuite le dossier spam de l'adresse email explose quotidiennement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de vos photos Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos photos   Besoin de vos photos Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:46

Lol, ok, effectivement je suis un gros nul ^^ Je ne connaissais pas cette pirouette et je n'ai pas essayé d'y réfléchir dessus non plus... Merci.

Jay
Revenir en haut Aller en bas
Tyran

Tyran


Nombre de messages : 226
Age : 41
Localisation : Cheptainville (91)
Date d'inscription : 31/12/2006

Besoin de vos photos Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos photos   Besoin de vos photos Icon_minitimeDim 24 Aoû - 10:43

je t'en envoie un gros packet attention...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/241972-40k-chao
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de vos photos Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos photos   Besoin de vos photos Icon_minitimeLun 25 Aoû - 7:43

Merci à tous pour les photos que l'on a reçu Smile N'hésitez pas à poursuivre vos envois Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkvernon

darkvernon


Nombre de messages : 842
Age : 51
Localisation : Chalon sur Saône (71)
Date d'inscription : 05/06/2007

Besoin de vos photos Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos photos   Besoin de vos photos Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:08

Thrym a écrit:
Tu peux prendre toutes les photos de mon post modelisme si certaines te conviennent. Ce sera valable aussi pour les prochaines que je mettrais.

Idem pour moi!

farao
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
Thrym

Thrym


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 05/04/2007

Besoin de vos photos Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos photos   Besoin de vos photos Icon_minitimeMar 26 Aoû - 6:48

Je te ferai un gros mail ce soir avec de l'ork.
As tu une taille de boite limitée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de vos photos Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos photos   Besoin de vos photos Icon_minitimeMar 26 Aoû - 7:00

Thrym a écrit:
As tu une taille de boite limitée ?

Vu que c'est du gmail, la boîte est limitée à plusieurs Go par contre, je ne connais pas la taille maximale pour les pièces jointes, s'il y a une limite de ce coté là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de vos photos Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos photos   Besoin de vos photos Icon_minitimeMar 26 Aoû - 7:27

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vos photos Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos photos   Besoin de vos photos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de photos d'eldars
» Bandeaux Epic40k.fr: Besoin de vos photos
» Drop pods customs (besoin de photos)
» Fétichiste du pied eldar (besoin de photos)
» Debriefing de la 2ème rencontre Epic Armageddon de Leernes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: epic40k.fr et Géants d'Acier :: Courrier des Lecteurs-
Sauter vers: