| Besoin de vos photos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Besoin de vos photos Jeu 21 Aoû - 19:15 | |
| Bonjour à tous, une fois de plus, je sollicite votre aide... J'aurais besoin de photos de vos gros engins...de guerre...pour Epic. Donc si vous avez des chouettes photos de vos titans/gargants/prétoriens/..., n'hésitez pas à les mailler à la rédac de l'ezine où à nous envoyer un lien vers ces photos. Le mail de la rédac: redac.gda_at_gmail_point_com Merci par avance de votre aide |
|
| |
Thrym
| Sujet: Re: Besoin de vos photos Ven 22 Aoû - 10:48 | |
| Tu peux prendre toutes les photos de mon post modelisme si certaines te conviennent. Ce sera valable aussi pour les prochaines que je mettrais. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de vos photos Ven 22 Aoû - 11:03 | |
| Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de vos photos Ven 22 Aoû - 13:30 | |
| Pareil que le Monsieur à la tête rouge et aux grosses dents rouillées ci-dessus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de vos photos Ven 22 Aoû - 14:39 | |
| Merci pour votre aide, toutefois, je n'ai pas forcément le temps de fouiller vos archives pour trouver la perle rare Donc si vous aviez directement la photo, cela me ferait gagner pas mal de temps |
|
| |
Napalm
Nombre de messages : 1290 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Besoin de vos photos Ven 22 Aoû - 21:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de vos photos Sam 23 Aoû - 6:17 | |
| - Citation :
- Le mail de la rédac:
redac.gda_at_gmail_point_com
Heu, c'est une adresse mail ça ? Je ne comprends pas trop. Une explication pour le gros nul que je suis ? Jay |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de vos photos Sam 23 Aoû - 6:54 | |
| Merci Napalm pour les photos @Jay: en remplaçant le _at_ par @ et _point_ par . l'adresse mail t'apparaitra C'est un moyen pour éviter que les bots qui recherchent les adresses mails ne l'enregistrent et qu'ensuite le dossier spam de l'adresse email explose quotidiennement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de vos photos Sam 23 Aoû - 19:46 | |
| Lol, ok, effectivement je suis un gros nul ^^ Je ne connaissais pas cette pirouette et je n'ai pas essayé d'y réfléchir dessus non plus... Merci. Jay |
|
| |
Tyran
Nombre de messages : 226 Age : 42 Localisation : Cheptainville (91) Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Besoin de vos photos Dim 24 Aoû - 10:43 | |
| je t'en envoie un gros packet attention... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de vos photos Lun 25 Aoû - 7:43 | |
| Merci à tous pour les photos que l'on a reçu N'hésitez pas à poursuivre vos envois |
|
| |
darkvernon
Nombre de messages : 842 Age : 52 Localisation : Chalon sur Saône (71) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Besoin de vos photos Mar 26 Aoû - 0:08 | |
| - Thrym a écrit:
- Tu peux prendre toutes les photos de mon post modelisme si certaines te conviennent. Ce sera valable aussi pour les prochaines que je mettrais.
Idem pour moi! |
|
| |
Thrym
| Sujet: Re: Besoin de vos photos Mar 26 Aoû - 6:48 | |
| Je te ferai un gros mail ce soir avec de l'ork. As tu une taille de boite limitée ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de vos photos Mar 26 Aoû - 7:00 | |
| - Thrym a écrit:
- As tu une taille de boite limitée ?
Vu que c'est du gmail, la boîte est limitée à plusieurs Go par contre, je ne connais pas la taille maximale pour les pièces jointes, s'il y a une limite de ce coté là. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de vos photos Mar 26 Aoû - 7:27 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de vos photos | |
| |
|
| |