Diogene
Nombre de messages : 109 Age : 43 Localisation : Ballainvilliers Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: [Vente] Garde Impériale et Spaces Marines Sam 30 Aoû - 19:29 | |
| Bonjour, Je propose un certain nombre de choses pour la gamme Epic. Les frais de ports sont à votre charge (+5 euros) par colis. Ils sont offerts à partir de 60 euros d'achats. Les photos sont à la fin du message, si vous avez la moindre question n'hésitez pas à me contacter. Concernant l'état voyez sur les photos, ce qui est en métal peut se décaper, quant au plastique je prends soin de mes figurines donc elles sont peintes de façon correctes et sans trop de peinture, un coup de bombe noire et c'est comme neuf. Voici les lots :
- 30 socles d'infanterie de la garde + 1 socle de commissaire avec son rhino + 2 socles de QG avec leur rhino : 18 euros
- 4 socles d'Ogryns : 2 euros- 5 socles d'infanterie auto-portée (veilles figurines) : 2 euros- 5 sentinelles impériales (anciennes versions) : 4 euros - 4 véhicules Gorgones : 5 euros- Une compagnie de 10 Leman Russ (version actuelle) : 20 euros- 3 Stormhammers (métal, ancienne version) : 12 euros - 3 Hellhounds (figurine actuelle) : 5 euros
- 3 Deathstrikes (anciennes figurines) : 4 euros- 1 Leviathan : 8 euros- 1 compagnie d'artillerie de la garde (6 basilisks + 3 bombardes + 2 socles QG et leur rhino) : 18 euros - 1 Thunderhawk (version actuelle, métal) : 8 euros- 1 compagnie tactique de SM (6 socles dévastators, 6 socles assaut et 6 socles tactiques + 1 socle QG + 10 rhinos (mix plastique / métal), présence de quelques "officiers" métal : 20 euros- 1 compagnie terminators (13 socles dont 1 socle d'officiers), 7 Land Raiders (3 métal, 4 plastique) : 30 euros
- 3 Vindicators (métal) : 5 euros- 30 scouts SM (6 grappes métal) : 5 euros- 2 titans Warhounds Forgeworld : 9 euros pièce - 1 titan Reaver Forgeworld (encore en sachet) : 15 euros- 4 chasseurs Thunderbolt (socles fournis) : 6 euros - 3 bombardiers Marauders (socles fournis) : 6 euros - 5 persos SM métal (chapelain, apothicaire, archiviste, techmarine + serviteur) : 3 euros- 4 rhinos (3 plastique, 1 métal) : 2 eurosLes photos :
Dernière édition par Diogene le Dim 31 Aoû - 15:31, édité 5 fois |
|
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [Vente] Garde Impériale et Spaces Marines Sam 30 Aoû - 20:07 | |
| Oubliez les Leman Russ, les Storm Hammers, le Thunderhawk et les Maurauders : ils sont à moi |
|
Metatron
Nombre de messages : 671 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/09/2007
| |
elmanouche
Nombre de messages : 14 Age : 50 Localisation : Berthecourt / 60 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: [Vente] Garde Impériale et Spaces Marines Sam 30 Aoû - 20:30 | |
| Je te prend la compagnie termi
MP envoyé
El manouche |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vente] Garde Impériale et Spaces Marines Sam 30 Aoû - 21:00 | |
| MP pour:
- 5 socles d'infanterie auto-portée (veilles figurines) - 1 Leviathan - 30 scouts SM (6 grappes métal) - 2 titans Warhounds Forgeworld - 1 titan Reaver Forgeworld (encore en sachet) |
|
Diogene
Nombre de messages : 109 Age : 43 Localisation : Ballainvilliers Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: [Vente] Garde Impériale et Spaces Marines Dim 31 Aoû - 7:08 | |
| Mise à jour avec ce qui est vendu.
Vous êtes parfois nombreux à vouloir la même chose et j'ai posté cette vente sur plusieurs forums. Je ne peux malheureusement répondre positivement à tout le monde, j'accorde les ventes selon l'heure d'arrivée dans ma messagerie et je m'excuse par avance pour les déçus.
Cordialement, |
|
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [Vente] Garde Impériale et Spaces Marines Dim 31 Aoû - 9:30 | |
| Quand je vois la vitesse à laquelle nous autres chacals nous nous sommes jetés sur cette annonces, je me dis que ça fait pas mal d'heureux. Mais d'un autre côté, une grosse vente comme ça, ça veut dire un joueur d'Epic qui quitte le navire |
|
Cyrill
Nombre de messages : 152 Age : 41 Localisation : Lyon ^^ Date d'inscription : 30/07/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vente] Garde Impériale et Spaces Marines | |
| |
|