| [Vente/Echange/Achat] un peu de tout... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Astrobatordorak
Nombre de messages : 60 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: [Vente/Echange/Achat] un peu de tout... Mer 3 Sep - 22:34 | |
| Bonjour à tous, Voici la liste et les prix (hors fdp, remise en main propre possible sur Lille) de ce que je recherche et de ce que je vends ou échange. Pour info, je privilégie dans un premier temps les échanges. Et je recherche (pour les échanges) une multitude de choses pour WB, W40K, WM, BB, MOW, etc. NP=non peint / SC=sous couche J'échange... ou je vendsGarde Impériale : - 3 baneblades EA (SC noir) = 9 euros/pièce Eldar - 1 Tank Antigrav Super Lourd Scorpion E40K (NP) = 9 euros - 2 blisters de Marcheurs de Combat E40K (NP) Je recherche/achète... (liste non exhaustive)Garde Impériale : - des tourelles de chimères E40K/EA - des cavaliers ceux-ci- des armes lourdes des grappes E40K ici et là et encore là (voir même toute ou partie de grappe E40K, troupe, ogryns, etc.) - 2 Shadowsword E40K - 4 bombardes EA - 1 blisters de Sentinelles EA Squat : - 1 wagon bombe atomique de train blindé Eldar : - 1 titan eldar - araignées spectrales - 1 blister de Marcheurs de Combat EA - 1 Bombardiers Phénix E40K/EA - tous les tanks antigrav super lourd EA Space Marine : - 1 blister de motos EA - Land Speeder EA - Dreadnought EA - Rhino EA - Razorback EA - Predator EA - Land raider EA
Dernière édition par Astrobatordorak le Mer 11 Mar - 21:48, édité 8 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vente/Echange/Achat] un peu de tout... Jeu 4 Sep - 17:01 | |
| Salut,
J'ai un bombardier phenix , et des araignées spectrales , combien veux-tu de ses dernieres ???
A+ |
|
| |
Astrobatordorak
Nombre de messages : 60 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [Vente/Echange/Achat] un peu de tout... Ven 5 Sep - 8:25 | |
| Je recherche 35 arraignées en tout mais je prends tous les lots qui me tombent sous la main, même les plus petits, pour arriver à mes fins ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vente/Echange/Achat] un peu de tout... Ven 5 Sep - 8:56 | |
| mmmmmmmm je pense que ton titan Baneblade est certainement un Banelord de Khorne Serais-tu intéressé par des figs Warmaster comme des éléments du set d'Albion pour un éventuel échange ou sinon, je peux ouvrir ma boîte à rabiots pour trouver à peu près tous les bitz que tu recherches |
|
| |
Astrobatordorak
| Sujet: Re: [Vente/Echange/Achat] un peu de tout... Ven 5 Sep - 22:20 | |
| - ScREaM a écrit:
- mmmmmmmm je pense que ton titan Baneblade est certainement un Banelord de Khorne
Bien vu, il faut définitivement que je dorme un peu plus avant de poster ! La suite en MP... |
|
| |
Ulmo
Nombre de messages : 641 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vente/Echange/Achat] un peu de tout... Lun 8 Sep - 8:06 | |
| - Ulmo a écrit:
- Tu te mets au Chaos, Scream ?
Définitivement non mais le Banelord a quelques pièces en plomb intéressantes pour les titans de ma future armée d'Hordes of Evil |
|
| |
Metatron
Nombre de messages : 671 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: [Vente/Echange/Achat] un peu de tout... Lun 8 Sep - 9:59 | |
| - ScREaM a écrit:
- Ulmo a écrit:
- Tu te mets au Chaos, Scream ?
Définitivement non mais le Banelord a quelques pièces en plomb intéressantes pour les titans de ma future armée d'Hordes of Evil C'est quoi Hordes of Evil ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vente/Echange/Achat] un peu de tout... Lun 8 Sep - 10:03 | |
| - Metatron a écrit:
C'est quoi Hordes of Evil ? Une armée Codex NetEpic de morts vivants Basées sur des liches, magiciens, squelettes etc...je voulais une armée qui ne saigne pas pour changer et ne voulais pas me lancer dans du Chaos PS: désolé Astro pour toutes ces dérives dans ton topic de vente |
|
| |
Einherjar
Nombre de messages : 18 Age : 51 Localisation : CHERBOURG 50 Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: LAND-SPEEDER Jeu 25 Sep - 15:45 | |
| Salut !
MP envoyé pour Land Speeder à vendre |
|
| |
Astrobatordorak
| Sujet: Re: [Vente/Echange/Achat] un peu de tout... Lun 29 Sep - 21:44 | |
| |
|
| |
tigibus
Nombre de messages : 1159 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: [Vente/Echange/Achat] un peu de tout... Mar 30 Sep - 8:12 | |
| MP envoyé pour les gargant à vendre |
|
| |
Astrobatordorak
| Sujet: Re: [Vente/Echange/Achat] un peu de tout... Ven 10 Oct - 21:46 | |
| Les Méga Gargants sont partis... |
|
| |
Astrobatordorak
| Sujet: Re: [Vente/Echange/Achat] un peu de tout... Dim 14 Déc - 13:32 | |
| |
|
| |
LILITH666
Nombre de messages : 242 Age : 47 Localisation : NORD PAS DE CALAIS Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Vente/Echange/Achat] un peu de tout... Dim 14 Déc - 17:30 | |
| |
|
| |
Astrobatordorak
| Sujet: Re: [Vente/Echange/Achat] un peu de tout... Mer 11 Mar - 21:46 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vente/Echange/Achat] un peu de tout... | |
| |
|
| |
| [Vente/Echange/Achat] un peu de tout... | |
|