| portes ouvertes dans l'Orne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tigibus
Nombre de messages : 1159 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: portes ouvertes dans l'Orne Dim 7 Sep - 16:07 | |
| Je fais parti d'un club de jeu à St Georges des Groseillers près de FLERS (61). On y joue du battle et du 40K.
Mais Samedi prochain, il y a une porte ouverte à l'Association "L'Albatros" et je vais en profiter pour faire (re)découvrir EPIC. Alors voilà, y a t il quelque chose comme une plaquette ou une affiche qui présenterait ou illusterait notre fabuleux jeu EA? Je peux aussi faire un peu de pub pour ce forum montrant une communauté très active. si vous avez des idées, je suis preneur
merki! |
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: portes ouvertes dans l'Orne Dim 7 Sep - 17:58 | |
| Si tu peux imprimer 3 feuilles, ça serait pas mal : - une en choppant le logo Epic Armageddon (avec un petit texte : "E:A = jouer à Wh40K Apocalypse avec des règles gratuites et des tonnes de chars") - une avec le logo de ce forum et l'adresse mail - une dernière avec le logo et l'adresse de la Tribune de Laïtus Prime |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: portes ouvertes dans l'Orne Dim 7 Sep - 18:18 | |
| Tu peux aussi mettre cette phrase : "Les Spaces Marines jouent à W40K. L'Empereur joue à Epic."
Csuia |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: portes ouvertes dans l'Orne Lun 8 Sep - 15:31 | |
| Oui enfin attention à ne pas prendre les joueurs de 40k à rebrousse-poils non plus, c'est pas le but. Il n'existe pas (encore car c'est en préparation ) de plaquette mais j'avais utilisé ça lors du Games Day (à modifier en fonction du club bien entendu) : J'aime bien l'idée de Flogus, on peut la développer ainsi : E:A = jouer à Wh40K Apocalypse avec des règles gratuites, des tonnes de chars et sans y passer le week-end. Le format Minigeddon est bien pour l'initiation mais moins pour la démonstration (faut souvent en mettre plein la vue et tu as au moins besoin de 3000 points pour déployer du titan - TOUJOURS déployer du titan pour une démo!). |
|
| |
tigibus
Nombre de messages : 1159 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: portes ouvertes dans l'Orne Jeu 18 Sep - 10:22 | |
| Bon ben voilà, les portes ouvertes se sont refermées. En ce qui concerne notre jeu EPIC, je dirais pour faire simple que ça a fait un gros COUAC! Il faut dire que 90% des gens étaient des personnes du 3ème age et que cet univers les dépasse un poils . |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: portes ouvertes dans l'Orne Jeu 18 Sep - 11:24 | |
| - tigibus a écrit:
- Bon ben voilà, les portes ouvertes se sont refermées.
En ce qui concerne notre jeu EPIC, je dirais pour faire simple que ça a fait un gros COUAC! Il faut dire que 90% des gens étaient des personnes du 3ème age et que cet univers les dépasse un poils .
Désolé de l'apprendre. Mais que venaient-ils voir à ces portes ouvertes? |
|
| |
Metatron
Nombre de messages : 671 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: portes ouvertes dans l'Orne Jeu 18 Sep - 11:31 | |
| C'était une association de Backgammon ? Dans ce cas là, je comprends que Epic les dépasse un peu |
|
| |
tigibus
| Sujet: Re: portes ouvertes dans l'Orne Jeu 18 Sep - 11:42 | |
| En fait, les portes ouvertes concernaient toutes les associations :trico, bridge, patchwork...et au fond, warhammer &co. Il y a eu 4 - 5 personnes interressées mais plus par warhammer battle ( qui est le jeu le plus joué au club). tristesse! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: portes ouvertes dans l'Orne Jeu 18 Sep - 11:46 | |
| Les bonshommes sont trop p'tit pour le 3ème age... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: portes ouvertes dans l'Orne Jeu 18 Sep - 12:21 | |
| Ils ont beaucoup d'humour dans ton club.... ou alors il n'ont pas vérifié à l'avance quels étaient les jeux présentés.
Dur dur de rivaliser avec une boule de pétanque lorsqu'un bonzhomme fait seulement 6mm de haut !! |
|
| |
punisher ced
Nombre de messages : 156 Age : 47 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: portes ouvertes dans l'Orne | |
| |
|
| |
| portes ouvertes dans l'Orne | |
|