Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Souci avec les mails de notification de messages privés ?

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Souci avec les mails de notification de messages privés ? Empty
MessageSujet: Souci avec les mails de notification de messages privés ?   Souci avec les mails de notification de messages privés ? Icon_minitimeVen 19 Sep - 8:55

Depuis quelques jours, je ne reçois plus les messages m'informant que j'ai des nouveaux messages privés ? Par contre, je reçois bien les notifications de réponses à un sujet.

Ils ne sont pas dans les spams de ma boîte à mail et mon profil sur le forum est convenablement configuré...Est-ce que quelqu'un d'autre que moi rencontre ce souci ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Souci avec les mails de notification de messages privés ?   Souci avec les mails de notification de messages privés ? Icon_minitimeVen 19 Sep - 9:13

Dernière édition par Lionel le Dim 13 Déc - 22:17, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Souci avec les mails de notification de messages privés ?   Souci avec les mails de notification de messages privés ? Icon_minitimeVen 19 Sep - 9:15

Exact, j'ai oublié de noter que la pop-up de notification de messages privés ne fonctionne plus non plus.

Bon, d'un côté ça me rassure, je ne suis pas le seul à constater ce souci.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Souci avec les mails de notification de messages privés ?   Souci avec les mails de notification de messages privés ? Icon_minitimeSam 20 Sep - 1:52

Pareil pour moi du coup j'ai failli zappé le mp de Lionel Very Happy

Csuia
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: Souci avec les mails de notification de messages privés ?   Souci avec les mails de notification de messages privés ? Icon_minitimeSam 20 Sep - 9:57

Je vais me renseigner pour voir ce qui se passe mais c'est certainement un bug général non spécifique à epic_fr en particulier, cela devrait être résolu rapidement.
http://tribuneludique.canalblog.com/
Metatron

Metatron

MessageSujet: Re: Souci avec les mails de notification de messages privés ?   Souci avec les mails de notification de messages privés ? Icon_minitimeLun 22 Sep - 9:49

Y a pas un soucis sur le site ?
Tous les derniers messages postés sur les différents topics m'apparaissent vides.
http://conflux.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Souci avec les mails de notification de messages privés ?   Souci avec les mails de notification de messages privés ? Icon_minitimeLun 22 Sep - 9:55

Dernière édition par Lionel le Dim 13 Déc - 22:17, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Souci avec les mails de notification de messages privés ?   Souci avec les mails de notification de messages privés ? Icon_minitimeLun 22 Sep - 9:57

Si si, il y a bien eu un gros souci avec le forum (et à priori pour tous les forums gratos en phpbb) et les messages datant d'hier (je sais pas trop à quelle heure, sans doute après 6h du matin) sont vides. Je pense que la base de donnée a dû être vérollée ou un truc comme ça et que l'hébergeur a restoré celle-ci partiellement Rolling Eyes
Napalm

Napalm

MessageSujet: Re: Souci avec les mails de notification de messages privés ?   Souci avec les mails de notification de messages privés ? Icon_minitimeLun 22 Sep - 10:13

Le forum bfg est illisible depuis hier car il a perdu sa feuille de style ...

Y'a bien du bordel chez eux Very Happy
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: Souci avec les mails de notification de messages privés ?   Souci avec les mails de notification de messages privés ? Icon_minitimeLun 22 Sep - 10:13

En effet. Je n'ai pour l'instant eu aucun écho de l'hébergeur à ce sujet pour savoir s'il sera possible de récupérer les messages perdus.
http://tribuneludique.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Souci avec les mails de notification de messages privés ?   Souci avec les mails de notification de messages privés ? Icon_minitimeLun 22 Sep - 10:17

Napalm a écrit:
Le forum bfg est illisible depuis hier car il a perdu sa feuille de style ...

Y'a bien du bordel chez eux Very Happy

Faut peut-être tenter de remettra la feuille de styles par défaut pour le forum BFG ?

Edit: d'après ce topic, il y a effectivement eu des gros soucis matériel chez l'hébergeur.

Pour les posts disparus, pas sûr qu'ils puissent les restaurer.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Souci avec les mails de notification de messages privés ?   Souci avec les mails de notification de messages privés ? Icon_minitimeLun 22 Sep - 15:14

Après le gros souci de Dimanche et la restauration d'aujourd'hui, il semble que la notification des MP soit à nouveau fonctionnelle. Par contre, les messages de la période problématique ne sont plus vides mais bel et bien supprimés.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Souci avec les mails de notification de messages privés ?   Souci avec les mails de notification de messages privés ? Icon_minitime

Souci avec les mails de notification de messages privés ?
Page 1 sur 1