| Souci avec les mails de notification de messages privés ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Souci avec les mails de notification de messages privés ? Ven 19 Sep - 8:55 | |
| Depuis quelques jours, je ne reçois plus les messages m'informant que j'ai des nouveaux messages privés ? Par contre, je reçois bien les notifications de réponses à un sujet.
Ils ne sont pas dans les spams de ma boîte à mail et mon profil sur le forum est convenablement configuré...Est-ce que quelqu'un d'autre que moi rencontre ce souci ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souci avec les mails de notification de messages privés ? Ven 19 Sep - 9:13 | |
|
Dernière édition par Lionel le Dim 13 Déc - 22:17, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souci avec les mails de notification de messages privés ? Ven 19 Sep - 9:15 | |
| Exact, j'ai oublié de noter que la pop-up de notification de messages privés ne fonctionne plus non plus.
Bon, d'un côté ça me rassure, je ne suis pas le seul à constater ce souci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souci avec les mails de notification de messages privés ? Sam 20 Sep - 1:52 | |
| Pareil pour moi du coup j'ai failli zappé le mp de Lionel Csuia |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14017 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Souci avec les mails de notification de messages privés ? Sam 20 Sep - 9:57 | |
| Je vais me renseigner pour voir ce qui se passe mais c'est certainement un bug général non spécifique à epic_fr en particulier, cela devrait être résolu rapidement. |
|
| |
Metatron
Nombre de messages : 671 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Souci avec les mails de notification de messages privés ? Lun 22 Sep - 9:49 | |
| Y a pas un soucis sur le site ? Tous les derniers messages postés sur les différents topics m'apparaissent vides. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souci avec les mails de notification de messages privés ? Lun 22 Sep - 9:55 | |
|
Dernière édition par Lionel le Dim 13 Déc - 22:17, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souci avec les mails de notification de messages privés ? Lun 22 Sep - 9:57 | |
| Si si, il y a bien eu un gros souci avec le forum (et à priori pour tous les forums gratos en phpbb) et les messages datant d'hier (je sais pas trop à quelle heure, sans doute après 6h du matin) sont vides. Je pense que la base de donnée a dû être vérollée ou un truc comme ça et que l'hébergeur a restoré celle-ci partiellement |
|
| |
Napalm
Nombre de messages : 1290 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Souci avec les mails de notification de messages privés ? Lun 22 Sep - 10:13 | |
| Le forum bfg est illisible depuis hier car il a perdu sa feuille de style ... Y'a bien du bordel chez eux |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14017 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Souci avec les mails de notification de messages privés ? Lun 22 Sep - 10:13 | |
| En effet. Je n'ai pour l'instant eu aucun écho de l'hébergeur à ce sujet pour savoir s'il sera possible de récupérer les messages perdus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souci avec les mails de notification de messages privés ? Lun 22 Sep - 10:17 | |
| - Napalm a écrit:
- Le forum bfg est illisible depuis hier car il a perdu sa feuille de style ...
Y'a bien du bordel chez eux Faut peut-être tenter de remettra la feuille de styles par défaut pour le forum BFG ? Edit: d'après ce topic, il y a effectivement eu des gros soucis matériel chez l'hébergeur. Pour les posts disparus, pas sûr qu'ils puissent les restaurer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souci avec les mails de notification de messages privés ? Lun 22 Sep - 15:14 | |
| Après le gros souci de Dimanche et la restauration d'aujourd'hui, il semble que la notification des MP soit à nouveau fonctionnelle. Par contre, les messages de la période problématique ne sont plus vides mais bel et bien supprimés. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souci avec les mails de notification de messages privés ? | |
| |
|
| |
| Souci avec les mails de notification de messages privés ? | |
|