Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Proy defiler du chaos Sam 11 Oct - 6:38 | |
| |
|
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Proy defiler du chaos Sam 11 Oct - 6:59 | |
| Ah j'oubliais, un peu de green pour structurer le dessous... |
|
Metatron
Nombre de messages : 671 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Proy defiler du chaos Sam 11 Oct - 8:49 | |
| ouh la sale bete !!!!!
très bonne idée. Je vais peut être la mettre en pratique à mon tour...
Edit : pour la conception, tu as détaché 6 pattes sur 8 de l'araignée gob originale ? c'est fixé par un simple point de colle au scorpion ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Proy defiler du chaos Sam 11 Oct - 9:14 | |
| Efficace !
Même si je n'adhère pas sur le choix des pattes, qui font trop "organiques" (voir même bio titan tyranides) et pas assez "mécaniques" à mon goût.
Mais bon les defilers c'est à la fois du métal, de l'organique et du démon !! Hâte de voir les bestioles une fois peintes
PS : les photos redimensionnées c'est mieux parcequ'au début j'ai loupé les 6 autres photos sur mon écran |
|
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Proy defiler du chaos Sam 11 Oct - 10:04 | |
| - Citation :
- Edit : pour la conception, tu as détaché 6 pattes sur 8 de l'araignée gob originale ? c'est fixé par un simple point de colle au scorpion ?
C'est exactement ça que j'ai fait!!! Trés rapide et seulement tenu avec de la colle effectivement! |
|
slaaneshchild
Nombre de messages : 752 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Proy defiler du chaos Sam 11 Oct - 12:40 | |
| ta conversion est vraiment très sympa. Cependant, un defiler n'est pas une machine de guerre et là mine de rien il est vraiment très gros. Note du coup il peut aussi te servir pour des trucs plus gras.. |
|
Napalm
Nombre de messages : 1290 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Proy defiler du chaos Sam 11 Oct - 13:19 | |
| Je trouve ça bien sympa et bien chaotique, mais je suis de l'avis de Slaaneshchild: ça me fait penser à autre chose. Il ne reste plus qu'à créer les règles qui vont avec Ou un "défiler lord" peut être. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proy defiler du chaos | |
| |
|