| Vente de trucs divers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Napalm
Nombre de messages : 1290 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Vente de trucs divers Sam 11 Oct - 19:14 | |
| Bonjour à tous, après avoir fait le compte, voilà ce dont je n'ai pas besoin: -1 canon de khorne 3€ -5 fleshounds en plomb (jamais peints) 7€ Armes de titans:*armes de warlord plastiques: -2 chainsaw -2 plasma cannon http://www.solegends.com/citcat911/c2116epicplastictitans-h.htm0.75€ pièce *armes de reaver/warhound en plomb: -1 power fist -3 plasma blast gun -1 vulcain -1 inferno gun http://www.solegends.com/citcat911/c2120epicreavertitans-h.htm2€ pièce *armes de titans diverses: -1 battle claw -1 battering ram -1 harpoon missile -1 trident http://www.solegends.com/citcat911/c2119epictitanparts-h.htm3€ pièce Pour les frais de ports, ça dépend un peu de ce que vous prenez, en lettre (à vos risques & périls même si je n'ai perso jamais eu de soucis) ou lettre max (le must) au tarifs suivant: Max 20 g=2,10 € Max 50 g=2,40 € Max 1=3,15 € Remises en main propres sur Paris possible. Paiement, chèque, liquide en mains propres, paypal.
Dernière édition par Napalm le Mer 7 Jan - 18:04, édité 13 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vente de trucs divers Sam 11 Oct - 19:34 | |
| MP envoyé pour les motos et les missiles ^^
Csuia |
|
| |
lysiar1
Nombre de messages : 2 Localisation : France, Poissy Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Vente de trucs divers Sam 11 Oct - 20:08 | |
| Mp envoyé pour les 4 thunderbricks, le module d assaut corvus, un plasma destructor et un battering ram.
Lysiar |
|
| |
Napalm
Nombre de messages : 1290 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Vente de trucs divers Sam 11 Oct - 20:20 | |
| Merci, je ne m'attendais pas à autant de succès Message édité. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vente de trucs divers Dim 12 Oct - 6:36 | |
| Il doit y avoir eu un souci de copié-collé car on retrouve des choses 2 fois (après la première apparition des armes des titans en plomb ) |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Vente de trucs divers Dim 12 Oct - 12:38 | |
| Je serai interressé par les juggernauts de khorne et les betes de slaanesh...combien pour le lot? |
|
| |
Napalm
| Sujet: Re: Vente de trucs divers Dim 12 Oct - 17:09 | |
| - Fabulous Fab a écrit:
- Je serai interressé par les juggernauts de khorne et les betes de slaanesh...combien pour le lot?
10€ le tout fdpin en tarif lettre, fdp à rajouter si tu veux une lettre max. - ScREaM a écrit:
- Il doit y avoir eu un souci de copié-collé
Corrigé |
|
| |
Napalm
| Sujet: bidules du chaos Lun 13 Oct - 18:31 | |
| Salut, pour les juggers & riders, je te proposes 10€ le tout fdpin en tarif lettre, fdp à rajouter si tu veux une lettre max. Dis moi si ça t'intéresses. A+ |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Vente de trucs divers Mar 14 Oct - 10:18 | |
| - Citation :
- 10€ le tout fdpin en tarif lettre, fdp à rajouter si tu veux une lettre max.
C'est ok pour moi mais je crois que Napalm est interressé aussi... - Citation :
- Salut,
pour les juggers & riders, je te proposes 10€ le tout fdpin en tarif lettre, fdp à rajouter si tu veux une lettre max. Dis moi si ça t'intéresses. A+ Comment faire.... je n'aurai pas forcément besoin du tout...disons 15 juggernauts et 15 riders de slaanesh... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vente de trucs divers Mar 14 Oct - 10:22 | |
| - Fabulous Fab a écrit:
- C'est ok pour moi mais je crois que Napalm est interressé aussi...
Vu que c'est Napalm qui les vend, je ne pense pas qu'il soit intéressé pour se les acheter |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Vente de trucs divers Mar 14 Oct - 11:13 | |
| Effectivement Lionel je crois que je suis un peu à la rue sur ce coup là.... Donc Ok pour moi Napalm, je ne sais juste pas comment faire pour te faire parvenir le réglement en chèque par ex. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vente de trucs divers Mar 14 Oct - 14:08 | |
| Faut arrêter les champignons petit gretchin hein Csuia |
|
| |
Napalm
| Sujet: Re: Vente de trucs divers Mar 14 Oct - 16:38 | |
| Oh ça arrive d'être à la rue ne t'en fait pas (la cause principale est souvent le manque de sommeil). Vérifie tes pm |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vente de trucs divers | |
| |
|
| |
| Vente de trucs divers | |
|