orpheus
Nombre de messages : 265 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: [A FERMER] Eldars, Guerriers Aspects + Wave Serpent + Falcon Mar 14 Oct - 8:22 | |
| Salut à tous ! sans surprise, je cherche à acheter du guerrier aspect eldar (qui n'a jamais été en panne de quelques socles ? ) En gors, je recherche tous types de Guerriers Aspects, si possible par lot de 4 à 8 socles (ben voyons, c'est bien connu, tout le monde en a à revendre...)Je suis également intéressé par des Falcons métal (E:A) et des Wave Serpents, normaux et Super Lourd (enfin, en super lourd un seul devrait suffire :p) Je me fais pas trop d'illusions sur la quantité d'offres vu la demande, mais sait-on jamais... Je peux payer par chèque, ou via Paypal (ce qui est à mon avis préférable). Bien sûr, je suis joignable par MP.
Dernière édition par orpheus le Lun 27 Oct - 10:31, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [A FERMER] Eldars, Guerriers Aspects + Wave Serpent + Falcon Mar 14 Oct - 8:30 | |
| Pour les wave serpents contacte Parodius, il en avait à vendre dans son annonce |
|
Thrym
| Sujet: Re: [A FERMER] Eldars, Guerriers Aspects + Wave Serpent + Falcon Jeu 16 Oct - 6:46 | |
| Regarde dans les photos de mon annonces s'il y a des choses qui t'interessent. Je dois avoir quelques guerriers aspects. |
|
orpheus
Nombre de messages : 265 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: [A FERMER] Eldars, Guerriers Aspects + Wave Serpent + Falcon Ven 17 Oct - 2:35 | |
| Merci les gars MPs envoyé, dispositions prises, toussa... |
|
orpheus
| Sujet: Re: [A FERMER] Eldars, Guerriers Aspects + Wave Serpent + Falcon Lun 27 Oct - 10:30 | |
| Je clos cette annonce, étant donné que j'ai trouvé mon bonheur (même si maintenant, mon banquier me fait la gueule...)
Oh grand modo qui viens à passer par là, renvoie dans les limbes ce sujet ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A FERMER] Eldars, Guerriers Aspects + Wave Serpent + Falcon | |
| |
|