Alors voilà l'IWC organisé par nos amis belges pointe déja le bout de son nez à l'horizon alors préparons nous , préparons nous !!!!
Je n'ai que très peu joué alors il y aura surement des trucs pas vil et bourrin mais bon j'y vais principalement pour le fun ( y'a fun et fun ok ...)
Alors voilà :
Ost de gardiens eldars :
Am: seigneur fantôme , 3 gardes fantômes
Total 475points
Ost de guerriers aspects
4Banshees , 4 scorpions ,
Total 300 points
Ost de gardiens eldars :
Am: seigneur fantôme , 3 gardes fantômes
Total 475points
Lame de vaul :
4 prismes
2falcons améliorés en firestorm
360Points
Escadrons de marcheurs : 200 points
Escadron de wind riders : 6Vypers : 200 points
Lame de vaul :
5Falcon
1 prisme de feu
Am : 1 Firestorm
315points
Machine de Vaul :
1 Storm serpent
250 points
Machine de Vaul :
1 Storm serpent
250 points
Machine de vaul :
1 Vengeur
250points
Bouclier de vaul : 175 points
1Portail fantôme : 50points
1Avatar : gratos
1 Titan archonte
Total : 3950
Alors voilà comment je vois la chose :
Le vengeur et les Nightspinners protègent le blitz et tirent dès ma première activ' sur la même formation ( surment celle qui possèdera du TK ) histoire d'être presque sur de démo ladite formation , les marcheurs en garnison parce que je leur vois pas d'autre role , le titan archonte avance couvert par la formation avec les 4Falcons , la formation avec les 4 prismes elle tirera tout en refusant l'assaut sur ce qui tenterais de s'approcher , si rien ne s'approche bah avec un storm serpent pour apporter du soutien et de L'AA au càs ou les navions voudraient canarder mon infanterie , les vypers , soit par les Storm pour vraiment déséquilibrer un flanc , soit par le portail fantôme pour prendre par surprise une unité un peu trop avancée , les storm , redéploiement , je retiens l'init avec les aspects , assaut , et le tour d'après je fais pareil avec l'autre storm et je fais sortir un pavé de gardiens , après je pense refaire ce coup là pour aller taper dans l'autre flanc avec les gardiens restant en attendant l'arrivée du titan
Voili voilou . à vos clavier !