Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

De retour, avec des questions!

AuteurMessage
Thurse

De retour, avec des questions! Empty
MessageSujet: De retour, avec des questions!   De retour, avec des questions! Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:32

Salut tout le monde,

Apres pas mal de temps d abscence ( changement de boulot + expatriation + beaucoup de choses a faire... ), j ai enfin eu le temps et la possibilite de rejouer a Epic, et de revenir sur ce forum.

Premierement, j avais manque la traduction du handbook en Francais, je commencerai donc par feliciter les auteurs qui ont fait un super boulot.

Ensuite, comme avec le temps le cerveau oublie, quelques problemes de regles ont fait surface lors de ma derniere partie...

1) Si un engin de guerre subit des degats a cause d un tir croise, recoit il un pion d impact supplementaire, comme c est le cas pour une formation normale qui perd une unite a cause d un tir croise?

2) le paragraphe 3.2.1 "Allouer les Touches aux Engins de Guerre" s applique-t-il aussi aux corps a corps. En gros, si on est en assaut avec une unite comprenant engins de guerre et unites normales, peut on choisir d allouer ses touches sur l engin de guerre? Il me semble que la reponse est non mais je suis persuade qu a un moment, on pouvait le faire avec des armes TT

Merci pours les reponses.

PS1 : Je precise que l on joue avec les regles du handbook traduites : https://epic-fr.niceboard.com/recherche-developpement-f26/liens-vers-les-pdf-de-la-f-erc-t1137.htm
PS2 : clavier qwerty ou je suis donc desole pour les accents manquants...
Revenir en haut Aller en bas

De retour, avec des questions!
Page 1 sur 1