| [vente] armée ork | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bullwaî
| Sujet: [vente] armée ork Lun 27 Oct - 21:59 | |
| salut ayant eu connaissance de votre forum par un ami, je viens vous proposer quelques figurines car je ne joue plus du tout à epic. Je jouais une armée ork, une partie est peinte pas trop mal . FigurinesPeintesMontées non peintesEn boîte, en grappe ou sous blister Boyz | 29 socles | 1 socle | 27 socles | Gretchins |
| 12 socles | 22 socles | Nobz | 25 socles |
| 8 socles | Chockboyz (réacteurs) | 18 socles |
| 4 socles | Kommando (hache) |
| 3 socles | 8 socles | Etats majors et psykers | 7 socles | 6 socles | 6 socles | Armes lourdes | 15 socles | 3 socles | 4 socles | Motos (socles de 3) |
| 9 socles | 4 socles | Gorets (socles de 3) | 1 socle | 2 socles | 4 socles | Chassa bomba métal | 6 figurines |
|
| Grokalibres plastiques | 16 figurines | 2 figurines | 4 figurines | Grokalibre métal | 11 figurines |
| 20 figurines | Mini gargant | 9 figurines |
| 4 figurines (dont 1 incomplet) | Chariots plastiques | 30 figurines |
| 6 figurines | Leva-lacha et zap métal | 4 figurines |
|
| Flak sur véhicule métal | 5 figurines |
|
| Buggies | 5 plastiques |
| 8 métal | Gargant métal | 1 figurine |
| 0 figurine | Conversion gargant | 1 boitkitu 40 K |
|
| j'attends vos popositions car au niveau du tarif, je n'ai pas encore d'idées précises de ce que cela peut valoir , mais je vais essayer de me renseigner et dès que j'en aurai une idée précise je poste les prix. en espérant interesser quelques mordus salut Bullwaï
Dernière édition par bullwaî le Lun 8 Déc - 13:50, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vente] armée ork Lun 27 Oct - 22:46 | |
| rhaaa je risque de craquer encore une fois...
Si tu as le temps devant toi, dès que j'ai des sous je te prends le tout (en théorie fin novembre si tout va bien).
Csuia
P.S. : non je ne suis pas un malade... |
|
| |
Cyrill
Nombre de messages : 152 Age : 41 Localisation : Lyon ^^ Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [vente] armée ork Mar 28 Oct - 12:43 | |
| tout ? Perso, la conversion de gargant, le gargant et la flak m'intéressent... |
|
| |
Metatron
Nombre de messages : 671 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: [vente] armée ork Mar 28 Oct - 12:57 | |
| Moi aussi, il y a quelques éléments qui m'intéressent Nobz Chockboyz Etats majors et psykers Armes lourdes Grokalibre métal Leva-lacha et zap métal |
|
| |
tigibus
Nombre de messages : 1159 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: [vente] armée ork Mar 28 Oct - 17:25 | |
| ben moi, je louche sur les chassas bombas ... |
|
| |
bullwaî
| Sujet: Re: [vente] armée ork Mar 28 Oct - 22:17 | |
| Je ne pensais pas avoir autant de monde interessé une précision de taille les figurines indiquées ans la colonne sous blister ou en grappe ne comporte pas les socles. le nbre de socles indiqué est un équivalent en nombre de figs, par exemple j'ai indiqué 22 socles de gretchins cela correpond à 110 figs de grets. pour les socles, il m'en reste environ une petite quinzaine. ils sont rectangulaires.(j'éspère avoir été assez clair ) Si je peux vendre tout en une fois cela me va. Par contre si la transaction ne se fait pas, je peux faire des lots. Autre précision, je sui de Bourg-en-bresse et je vais sur Lyon tous les mercredi A-midi, donc la remise en main propre est possible sur lyon. je n'arrive toujours pas a avoir une de la valeur de cette armée, savez-vous où je pourrais me renseigner ? Csuia confirme-moi si c'est bon pour fin novembre, je vais te fournir un tarif rapidement. Sinon je mp les autres pour passer à des lots. à moins que l'un d'entre vous ne soit aussi intéresser par le lot entier salut Bullwaï |
|
| |
JC
Nombre de messages : 180 Age : 46 Localisation : Panam Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Minigragants 9 figurines, c'est ce qu'il me faut! Mar 4 Nov - 9:38 | |
| Salut, Je recherche 9 mini gargants plastok et je tombe sur l'annonce... Y a t il moyen de s'arranger? Avec le ou les futurs acheteurs? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vente] armée ork Mar 4 Nov - 10:28 | |
| En théorie cela devrait être bon pour fin novembre. Sauf si mon futur employeur me fait faux bon évidemment.
Sinon, pour les autres, voici ce qui m'intéresse dans l'annonce (et que si je l'emporte, je ne revendrais pas) :
de quoi faire 4 socles de Nobz, les véhicules mékano (et donc leva lacha et zap), quelques chokboyz (je ne sais pas combien exactement), les chassas bombas (bon, je pourrais m'en séparer d'une partie, il m'en faudrait 2 détachements c'est tout pour le moment), les gargants (là ça va dépendre de leur version, je ne suis pas fan du tout de la version E:A) les mini gargants (bon, ok, pas forcément tous) les motos les buggies les goretboyz les états majors et les psyckers les armes lourdes (pas forcément tous) les grokalibres (pas forcément tous) les flaks
Donc, pour le reste ben je pourrais les céder aux autres s'ils le veulent.
Et n'hésitez pas à me contacter si y a vraiment un truc que vous voulez et que moi aussi... on peut toujours s'arranger.
Csuia |
|
| |
mekmakabis
Nombre de messages : 11 Age : 53 Localisation : Bourg-en-Bresse (01) Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: [vente] armée ork Mer 5 Nov - 11:49 | |
| Pour info bullwaï est l'un de mes amis (ça c'est pour le sérieux du bonhomme) et la qualité des envois sera identique à celle des miens ; c'est vous dire... |
|
| |
bullwaî
| Sujet: Re: [vente] armée ork Jeu 20 Nov - 17:43 | |
| pour info la vente est toujours d'actualité
je privilégie le lot complet, pour l'instant
le prix serait de 300 euros fdp inclus
moins si livraison en main propre, notament sur lyon
Bullwaï |
|
| |
bullwaî
| Sujet: Re: [vente] armée ork Jeu 4 Déc - 7:55 | |
| Désolé pour le double post la vente du lot complet est apparemment tombé à l'eau. Je fais donc des lots pour ceux que cela intéresse. salut Bullwaï |
|
| |
tigibus
Nombre de messages : 1159 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: [vente] armée ork Jeu 4 Déc - 8:53 | |
| MP envoyé pour chassas bomba, kommando et chockboys |
|
| |
tigibus
| Sujet: Re: [vente] armée ork Mar 3 Fév - 12:09 | |
| pas de nouvelles des chassas malgré les MP. sont ils vendus |
|
| |
bullwaî
| Sujet: Re: [vente] armée ork Ven 20 Fév - 20:13 | |
| désolé tout est vendu à Csuia post à fermer salut |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [vente] armée ork | |
| |