| scratchbuild defiler | |
|
+20manusitano pascal arcade meg OurZ. Ghost Line Ulmo Mogwaï Gabrielle Petit Tyran spock titomane nikko Px LILITH666 Flogus Nico le moustachu masqué Metatron Fabulous Fab Le Duc 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: scratchbuild defiler Mar 17 Mar - 14:05 | |
| - pascal arcade a écrit:
- c'est effectivement une réussite, mais n'est ce pas un véhicule super lourd ? dans ce cas la taille n'est elle pas trop petite ? éclairez moi.
Non, ce n'est pas un super-lourd. La figurine 28mm a un volume global équivalent à un Landraider. C'est un peu plus gros à cause des pattes., mais on est loin d'un Macharius ou d'un Baneblade. |
|
| |
Le Duc
Nombre de messages : 1177 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: scratchbuild defiler Mar 17 Mar - 18:17 | |
| - Citation :
- dans ce cas la taille n'est elle pas trop petite ? éclairez moi.
Comme l'a dit Flogus, ce n'est pas un super lourd. Pour pouvoir comparer la taille, j'avais justement fais une photo comparative entre le défiler de W40k qui m'a servi de modèle et un leman russ (voir plus haut dans le topic) ainsi qu'une autre image avec leur équivalent à épic. Normalement (à quelques choses près) les proportions sont réspectées. A+ |
|
| |
Tyran
Nombre de messages : 226 Age : 42 Localisation : Cheptainville (91) Date d'inscription : 31/12/2006
| |
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: scratchbuild defiler Sam 6 Juin - 7:39 | |
| |
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: scratchbuild defiler Sam 6 Juin - 16:19 | |
| On voit déjà mieux ta bestiole que celle de Tyran (rouge sur socle rouge, c'est pas très lisible).
Et donc c'est une magnifique oeuvre du Duc ! |
|
| |
Khan
Nombre de messages : 742 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: scratchbuild defiler Sam 6 Juin - 22:30 | |
| Question, le socle c'est du home made ?
Sinon, peinture efficace, claire, excelent ! |
|
| |
darkvernon
Nombre de messages : 842 Age : 52 Localisation : Chalon sur Saône (71) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: scratchbuild defiler Ven 23 Oct - 13:41 | |
| Cool, je viens de recevoir les miens, et c'est encore plus beau en vrai. Je finis mes DA 40.000, et ensuite, retour à mes vieux amours avec Epic, et la peinture des defilers. Au passage, quelqu'un a-t-il le srègles pour NetEpic (ou SM2/TL, mais, là, c'est demander un peu trop... NE suffira...) |
|
| |
Metatron
Nombre de messages : 671 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: scratchbuild defiler Ven 23 Oct - 14:07 | |
| - darkvernon a écrit:
Au passage, quelqu'un a-t-il le srègles pour NetEpic (ou SM2/TL, mais, là, c'est demander un peu trop... NE suffira...)
Va voir la section NETEpic du présent Forum, avec la version GOLD de Net Epic qui vient de sortir ! |
|
| |
darkvernon
Nombre de messages : 842 Age : 52 Localisation : Chalon sur Saône (71) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: scratchbuild defiler Dim 25 Oct - 11:30 | |
| - Metatron a écrit:
Va voir la section NETEpic du présent Forum, avec la version GOLD de Net Epic qui vient de sortir ! Euh, là, je suis peut-être complètement à la rue, mais je trouve rien de rien. Le NE Gold, oui, le codex Chaos (plus valable, d'ailleurs, depuis la parution de la Gold, l'actuel est en travaux aux dire des auteurs), oui, mais aucune trace des règles pour le Defiler. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: scratchbuild defiler Lun 26 Oct - 5:07 | |
| Il y a un topic avec le profil du defiler dans la section netepic. |
|
| |
darkvernon
| Sujet: Re: scratchbuild defiler Lun 26 Oct - 8:33 | |
| Ça y est! J'ai trouvé! Merci, yapluka! |
|
| |
tontonreduve
Nombre de messages : 44 Age : 49 Localisation : poussan herault france Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: scratchbuild defiler Mar 3 Nov - 17:02 | |
| |
|
| |
S C U B
Nombre de messages : 229 Age : 34 Localisation : Guidel Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: scratchbuild defiler Mar 23 Fév - 10:55 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: scratchbuild defiler | |
| |
|
| |
| scratchbuild defiler | |
|