Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Estimation] Lot énorme de Epic....oldies inside....

Aller en bas 
+5
Fabulous Fab
Napalm
latribuneludique
Dovinus
Gheeds
9 participants
AuteurMessage
Gheeds

Gheeds


Nombre de messages : 84
Age : 48
Localisation : Royaume de Souchez
Date d'inscription : 14/11/2008

[Estimation] Lot énorme de Epic....oldies inside.... Empty
MessageSujet: [Estimation] Lot énorme de Epic....oldies inside....   [Estimation] Lot énorme de Epic....oldies inside.... Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:18

Bonjour, bonjour quelle honte....!!!
Mode je raconte ma life ON
Un premier post dans les petites annoncs mêmes pas dans la présentation.....hou!!!
En plus je viens avec une mauvaise nouvelle, mon pote qui est vieux joueur de Epic arrête tout.....(en même temps il a pas joué depuis au moins 6-8 ans) et il m'a désigné comme étant son ludiquateur judiciaire....(ouch!! elle est dure celle-là....)
Bref tout ça pour dire que je devais tout vendre son lot de figouzes et donc je me suis un peu renseigné ayant pratiqué trés peu et sous son contrôle Epic.....et ne connaissant pas trop la gamme de fig rareté etc....
j'ai donc contacté fbruntz le docteur es Epic de warmania qui m'a renvoyé vers cet excellent site, si si....(qu'il en soit remercié....)
Mais au fur et à mesure de la lecture des posts sur les régles, le modélisme, les tactiques, le taff des équipes de traductions...une sorte de frénésie s'est emparée de moi......bref il y a de fortes chance que je vienne grossir la liste des joueurs de Epic tellement ça à l'air tropdelaballedutopmégagigacoolquidéchiretropbien....
Mode je raconte ma life OFF

J'ai donc fait la blind de photos (faut que je vire les doublons d'ailleurs....), et j'aimerais savoir si on peut avoir une fourchette même trés trés large de la valeur marchande de la chose.....
J'ai constaté qu'il y avait de belle piéces assez recherchées.....
Tout n'est pas pris en photo il reste encore des squats à venir et des grosses piéces eldars il faut qu'il cherche.....
Il y a aussi une boite de Epic 40k, une de sapce marine, une d'adeptus titanicus et une Epic titan légion.....plus tout les suppléments pour les armées....
Bref que du lourd voir du trés lourd.....

Voili, voilou en espérant que je ne me fasse pas flammer d'entrée par un modo pour ce post un peu long et peut-être pas à sa place.....
Puisse ce post être le premier d'une longue série.....
Surprised Smile Very Happy Razz
http://picasaweb.google.fr/Gheedstheone/EpicFait#
Revenir en haut Aller en bas
Dovinus




Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : Monde forge aixo provencius (Aix-En-Provence)
Date d'inscription : 10/11/2008

[Estimation] Lot énorme de Epic....oldies inside.... Empty
MessageSujet: Re: [Estimation] Lot énorme de Epic....oldies inside....   [Estimation] Lot énorme de Epic....oldies inside.... Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:11

Elle vaut un veau paquet de billet vert.
Twisted Evil Twisted Evil
Mais je suis triste pour ton ami qui ce sépare d une si belle collection No
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Estimation] Lot énorme de Epic....oldies inside.... Empty
MessageSujet: Re: [Estimation] Lot énorme de Epic....oldies inside....   [Estimation] Lot énorme de Epic....oldies inside.... Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:21

Shocked

J'ai bien fait de ne pas essayer de t'estimer ton lot. C'est tellement gros que je n'aurai jamais eu le temps d'en faire le tour.

La bonne nouvelle est que cela ne sera pas perdu pour tout le monde, surtout si tu te mets sérieusement à Epic. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Gheeds

Gheeds


Nombre de messages : 84
Age : 48
Localisation : Royaume de Souchez
Date d'inscription : 14/11/2008

[Estimation] Lot énorme de Epic....oldies inside.... Empty
MessageSujet: Re: [Estimation] Lot énorme de Epic....oldies inside....   [Estimation] Lot énorme de Epic....oldies inside.... Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:47

Yep je suis triste aussi mais je joue skaven en battle donc à la base la ruse c'est un peu mon fond de commerce......je compte bien d'ici 1 ou 2 mois lui proposer une partie juste en souvenir de.....j'aurais d'ici là potassé les régles et je serais au taquet....
Et là hop plan génial il remord à l'hameçon et s'est repartis comme en 40..... Suspect enfin j'espère......

P.S:Merci pour tout vos MP affraid mais pour le moment je souhaite juste une estimation.......donc pas de vente enfin sauf si mes finances ne me permettent qu'une partie de sa collec.......... en plus vous citez des fig je connais même pô moi sortis des rhinos, land raider et titan je suis un peu paumé.....lol......
Mais ça va venir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Estimation] Lot énorme de Epic....oldies inside.... Empty
MessageSujet: Re: [Estimation] Lot énorme de Epic....oldies inside....   [Estimation] Lot énorme de Epic....oldies inside.... Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:04

Salut et bienvenue nouveau riche Razz

Et bien il-y-a comme qui dirait une trés grosse bonne base Shocked

En ce qui concerne la dernière mouture Epic Armageddon, les Orks donnent dans la trés grosse waaagh. En fait tu as de quoi tester pas mal de listes d'armées avec toutes ces figs.

Bien qu'assez proprement peint, les orks souffrent de couleurs en à plat. Un coup de lavis devrait donner de la profondeur et du contraste à tout ça. Les socles aussi il faudrait les finir (oui c'est du boulot et c'est besogneux comme boulot en plus).

Bon ben choppes les listes, fais des armées, agite le sombre spectre de la tentation à ton ami et puis si'l ne flanche pas, ben pratique, garde les armées qui te font plaisirs et sépare toi du reste sauf si toutes les armées t'amusent à les jouer.

Jay
Revenir en haut Aller en bas
Napalm

Napalm


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

[Estimation] Lot énorme de Epic....oldies inside.... Empty
MessageSujet: Re: [Estimation] Lot énorme de Epic....oldies inside....   [Estimation] Lot énorme de Epic....oldies inside.... Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:41

Assez dur d'estimer tout ça à vu de nez.
Il y a pas mal de choix (seul les eldars m'ont l'air un peu dénudés), les démons du chaos, pas mal de titans, un impérator (le titan géant), un capitol imperialis (le pack de lait à roulette), des super lourds, un gros paquet de vehicules orks en plomb, un hellebore (le gros engin souterrain)...

Vraiment à l'arrache je dirais:
20-30€ d'eldars, 30-40€ de space marines, 100-150€ d'orks, 150€ voir 200 de Garde impériale, 100€ de chaos, 100€ de titans.

Ca peut être sur ou sous estimé selon les cas, je n'ai vraiment pas trop fait dans le détail.
Ca ressemble à tout ce que j'ai amassé en 1 an d'ebay intensif :p
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Estimation] Lot énorme de Epic....oldies inside.... Empty
MessageSujet: Re: [Estimation] Lot énorme de Epic....oldies inside....   [Estimation] Lot énorme de Epic....oldies inside.... Icon_minitimeSam 15 Nov - 7:48

A vu de nez, je dirais pareil que Napalm...en tout cas de quoi bien débuter Epic quelques soit le système que tu choisis...avec ce genre de lot, ce qui est bien c'est que tu peux te débarrasser de ce qui ne t'intéresse pas pour compléter ce que tu garderas Laughing
PS: toute mes condoléances pour ton pote...
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
LILITH666

LILITH666


Nombre de messages : 242
Age : 46
Localisation : NORD PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 30/09/2008

[Estimation] Lot énorme de Epic....oldies inside.... Empty
MessageSujet: Re: [Estimation] Lot énorme de Epic....oldies inside....   [Estimation] Lot énorme de Epic....oldies inside.... Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:45

Quelle armée!!!!

Je suis surpris que ton potos se sépare d'une si belle collection et de pièces aussi rares que le capitol impérialis ou des primarques du chaos...

Etant ch'ti comme ti'ozte, je ch'uis impatient de v'ir ch'te armée en marche (pas de traduction pour les autres régions Laughing ).

Sinon, je dirais que Napalm a un peu sous-estimée les prix: sur ebay ou chaosorc, la tendance est à la hausse.
Mais, quelle folie si tu te sépares decette superbe collection, même partiellement.

@+
Revenir en haut Aller en bas
darkvernon

darkvernon


Nombre de messages : 842
Age : 51
Localisation : Chalon sur Saône (71)
Date d'inscription : 05/06/2007

[Estimation] Lot énorme de Epic....oldies inside.... Empty
MessageSujet: Re: [Estimation] Lot énorme de Epic....oldies inside....   [Estimation] Lot énorme de Epic....oldies inside.... Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:52

Greuuuhhhh affraid

Niveau estimation, je dirais : une petite fortune... Genre un rein ou un poumon...


farao
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
henry8




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/04/2007

[Estimation] Lot énorme de Epic....oldies inside.... Empty
MessageSujet: Re: [Estimation] Lot énorme de Epic....oldies inside....   [Estimation] Lot énorme de Epic....oldies inside.... Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:32

Bonjour

Si tu vend la boîte du jeu space marine 1 ou adeptus titanicus. Je serais preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Gheeds

Gheeds


Nombre de messages : 84
Age : 48
Localisation : Royaume de Souchez
Date d'inscription : 14/11/2008

[Estimation] Lot énorme de Epic....oldies inside.... Empty
MessageSujet: Re: [Estimation] Lot énorme de Epic....oldies inside....   [Estimation] Lot énorme de Epic....oldies inside.... Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:52

Lu à tous, bon c'est officiel le lot complet m'appartient niark!! niark!!! mon pote m'a laissé le tout pour une somme indécente que je ne citerais pas afin de ne pas être bannis à jamais de ce site.....^^
Bref me reste plus qu'a potasser les règles et prendre contact avec les MP que j'ai reçus...

En tout cas n'envoyez plus de MP pour m'acheter des trucs je garde de tout pour moi.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Allez le plus dur reste à faire se familiariser avec le système de jeu et pis jouer.....en tout cas très bon esprit sur le forum je crois que je vais m'installer pour un moment... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

[Estimation] Lot énorme de Epic....oldies inside.... Empty
MessageSujet: Re: [Estimation] Lot énorme de Epic....oldies inside....   [Estimation] Lot énorme de Epic....oldies inside.... Icon_minitimeMer 19 Nov - 9:08

loooooooooooool !!! la collec de malade... bon je pense que tu en as un peu trop a moins de vouloir organiser une megageddon a toi tout seul ^-^ plutot que de thésauriser comme un gros nain avide laisse la folie retomber et fait des echanges sur les pieces qu'il te manque !Smile sinon tu peux dire a ton pote qu'il vient de te faire don de 600€ à vue de nez comme ça... et encore plus en vente au détail ^-^

special beuaaaaaaaaark a tous tes orks peint en jaune canaris lol. Ah oui et inscrit toi au tournoi de fevrier a bruxelle Smile

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Estimation] Lot énorme de Epic....oldies inside.... Empty
MessageSujet: Re: [Estimation] Lot énorme de Epic....oldies inside....   [Estimation] Lot énorme de Epic....oldies inside.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Estimation] Lot énorme de Epic....oldies inside....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENTE] énorme lot de Tyranides epic 40K
» Estimation Epic 40K
» [VENTE] Enorme armée Ork
» [Vente] Enorme armée Eldar
» [estimation] Epic/Aeronautica Imperialis : ETAU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: