Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Listes pour le tournoi de Valenciennes

3 participants
AuteurMessage
meg

meg

Listes pour le tournoi de Valenciennes Empty
MessageSujet: Listes pour le tournoi de Valenciennes   Listes pour le tournoi de Valenciennes Icon_minitimeLun 5 Jan - 18:52

Voici un fichier qui contient 9 listes d'armées provenant en grande majorité de celles de Chroma et que j'ai traduites et mises en forme.

Des modifications ont été parfois apportées pour des raisons d'équilibre.

Ces listes seront utilisées pour le tournoi de VA en plus des listes classiques FERC+Handbook2008.

http://cid-1c6142bc4483ac6f.skydrive.live.com/self.aspx/.Public/Listes%20Valenciennes%202009.pdf

Vous trouverez donc en Français:
-Horde de Guerre des Mercenaires Ork Blood Axe du Kolonel Rommelz
-FORCE DE DEFENSE CADIENNE
-FORCE D’ATTAQUE DES TROUPES DE CHOC CADIENNE
-ARMEE DE LA CROISADE D’EXPANSION IMPERIALE SARANES
-ARMEE DES MONDES DEMONS DU CHAOS
-ARMEE DE REVOLTE DE L’ALPHA LEGION
-ARMEE DU VAISSEAU-MONDE ELDAR YME-LOC
-REGIMENT DE SIEGE DE LA DEATH KORPS OF KRIEG
-ADEPTUS MECHANICUS TITAN LEGION v2.1

Dites-moi ce que vous en pensez, si vous voyez d'affreuses bourdes, si ca vous plait etc... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn

Unicorn

MessageSujet: Re: Listes pour le tournoi de Valenciennes   Listes pour le tournoi de Valenciennes Icon_minitimeMar 6 Jan - 7:18

Après un premier visuel rapide :

Liste alpha legion :

- Batterie d'artillerie 350 pts ( pas 325 comme les LatD ) ?

- Loge de renégats : coté fluff, peu être forcer l'aspirant champion space marine, et pas de demaguogue.
meg

meg

MessageSujet: Re: Listes pour le tournoi de Valenciennes   Listes pour le tournoi de Valenciennes Icon_minitimeMar 6 Jan - 9:56

Citation :
- Batterie d'artillerie 350 pts ( pas 325 comme les LatD ) ?

Ah oui effectivement, dans un soucis d'harmonisation, je vais corriger le fichier.

Citation :
- Loge de renégats : coté fluff, peu être forcer l'aspirant champion space marine, et pas de demaguogue.

Oui tu as raison, mais bon c'est du détail, je ne doute pas que tu ne mettras que des aspirants champion pour mener tes loges Wink
Rahan

MessageSujet: Re: Listes pour le tournoi de Valenciennes   Listes pour le tournoi de Valenciennes Icon_minitimeMar 6 Jan - 10:14

Rho, il n'y a pas de tyrannides autorisés... l'armée serait-elle trop abusée? Ok je Arrow ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Listes pour le tournoi de Valenciennes   Listes pour le tournoi de Valenciennes Icon_minitimeMar 6 Jan - 10:25

Dernière édition par Lionel le Dim 13 Déc - 15:06, édité 1 fois
meg

meg

MessageSujet: Re: Listes pour le tournoi de Valenciennes   Listes pour le tournoi de Valenciennes Icon_minitimeMar 6 Jan - 10:40

Citation :
Rho, il n'y a pas de tyrannides autorisés... l'armée serait-elle trop abusée? Ok je ...

Si si pas de panique! Ce sera la dernière mouture du Tactical command et éventuellement celle de Montpellier pour peu quelle soit à peu près finalisée Wink . Mais dans les deux cas, pas de spores mycétiques cette année Razz ! Et compo de liste soumise à validation pour les Tyty

Citation :
Beau boulot de compilation/correction.
Aucune remarque/critique, car je n'ai pas eu le temps de les lire en ce moment. Mais est ce qu'il serai possible que tu mettes un lien vers la liste AMTL dans la section F-ERC, çà aiderait pas mal je pense les personnes qui planche dessus.

Merci Lionel! J'ai déjà mis le lien dans la section de l'AMTL mais peut-être qu'il ne fonctionne pas? Question
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Listes pour le tournoi de Valenciennes   Listes pour le tournoi de Valenciennes Icon_minitime

Listes pour le tournoi de Valenciennes
Page 1 sur 1