Hojyn
Nombre de messages : 1846 Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Collines ? Mar 13 Jan - 6:42 | |
| Bon, je cherche des renforts pour mes collines (cf. ICI pour le modèle). Ce sont de vieilles collines GW préfloquées, ce qui était tout de même bien pratique. Les nouvelles collines à étages ont l'air mieux conçues pour le jeu (les figs ne glisse pas sur les pentes) mais l'idée de payer 22,5€ pour un produit non floqué me refroidit quelque peu. Les collines Ziterdes sont déjà floquées mais elles sont moches et chères. Est-il encore possible de trouver les anciennes collines GW ou, à défaut, quelque chose de proche ? |
|
darkvernon
Nombre de messages : 842 Age : 52 Localisation : Chalon sur Saône (71) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Collines ? Mar 13 Jan - 21:53 | |
| Franchement... Ce genre de truc, j'ai beau être fainéant et débordé (pas forcément dans cet ordre, d'ailleurs...), j'achète pas, je fais moi-même... C'est vachement moins cher et ça se fait presque comme qui rigole... M'enfin, c'est mon humble avis, hein, j'achète trop de conneries de GWeek (Geek chez GW) pour être vraiment de bon conseil... Sinon, le bon plan, c'est de la repeinture et le reflocage de Ziterdes acheté en soldes et déplumé... |
|
Napalm
Nombre de messages : 1290 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Collines ? Mer 14 Jan - 19:51 | |
| - darkvernon a écrit:
- Franchement...
Ce genre de truc, j'ai beau être fainéant et débordé (pas forcément dans cet ordre, d'ailleurs...), j'achète pas, je fais moi-même... C'est vachement moins cher et ça se fait presque comme qui rigole... La durée de vie n'est pas du tout la même. Les vieilles comme recherche Hojyn sont bien solides (j'en ai déjà vu sur ebay pour pas cher) le flocage est rudement bien accroché, et la nouvelle indestructible. Polystyrène et enduit, sa s'écaille etc. Mes collines faites maison qui ont maintenant 3 ans je suis régulièrement obligé de faire des petites corrections, les collines en plastoc n'ont rien du tout |
|
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Collines ? Mer 14 Jan - 20:19 | |
| tu as mis un flockage type mousse ou poils ? la mousse faut remettre une couche de colle a bois dilluée par dessus pour qu'elle tienne bien ou de la bombe de colle pour les poils baaah c'est des poils quoi ^^
tomtom |
|
TheKet
Nombre de messages : 202 Age : 58 Localisation : Paname Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Collines ? Mer 14 Jan - 20:24 | |
| et rajouter une goutte ou deux de liquide vaisselle au mélange colle à bois / eau, pour que les poils se redressent... |
|