Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Concours 07 - Pions d'objectif

Aller en bas 
+6
Le Duc
sethiel
Flogus
Napalm
Nico
latribuneludique
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Concours 07 - Pions d'objectif Empty
MessageSujet: Concours 07 - Pions d'objectif   Concours 07 - Pions d'objectif Icon_minitimeJeu 25 Jan - 16:08

Ce sujet est dédié au septième concours de peinture et de modélisme d'epic_fr.

Le thème du concours est une série de 3 pions d'objectif.

Chaque participant devra fournir une photo de chacun des trois pions d'objectif (ie trois photos) qu'il propose. Chaque photo devra comporter une figurine d'infanterie Epic à proximité pour donner une idée de l'échelle.
Les photos pourront être placées dans la section Photos de la liste de diffusion epic_fr (dossier Concours/Nom du participant) ou être affichées dans ce sujet. Chaque photo ne devra pas dépasser 100Ko.
Les photos pourront être accompagnées par un petit texte d'explication et/ou d'ambiance.
La taille de chaque pion est limité à un maximum de 5 x 5cm afin qu'il reste utilisable dans le cadre d'une partie en tournoi.

Le concours débute le lundi 01 février 2007 et prend fin le 02 mars 2007 au soir.

A partir de cette date, les membres d'epic_fr (forum ou liste de diffusion) seront appelés à voter pour les différentes oeuvres en compétition. Les votes devront prendre en compte l'ensemble des pions d'objectif, la qualité de leur peinture et des conversions ainsi que leur originalité.

Ce concours n'est pas doté de lots mais le vainqueur fera la première page de la Tribune de Laïtus Prime. L'ensemble des oeuvres proposées (et leur classement) fera l'objet d'une page spéciale de la Tribune.

Pour rappel, le premier concours d'epic_fr avait lui aussi pour thème les pions d'objectif, vous pouvez voir les participations à ce concours ici :
http://perso.orange.fr/bruntz/lpt/modelisme/concours_epic_fr/pions_objectif.html
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Concours 07 - Pions d'objectif Empty
MessageSujet: Re: Concours 07 - Pions d'objectif   Concours 07 - Pions d'objectif Icon_minitimeLun 26 Fév - 11:15

Concours 07 - Pions d'objectif Po_fbruntz_01

Concours 07 - Pions d'objectif Po_fbruntz_02

Concours 07 - Pions d'objectif Po_fbruntz_03


Il a été dit ailleurs comment le C'tan Rédempteur disparut sans laisser de trace lors de la grande guerre opposant les divinités des Nécrons aux Anciens.
Avant de disparaître, le Rédempteur se serait emparé d'une arme expérimentale qu'il aurait ensuite divisé en une quinzaines de pièces différentes pour mieux la cacher. L'arme en question, le Fléau de la Rédemption, serait ainsi dissimulée dans le secteur Lugdunum ce qui expliquerait les récents raids Nécrons : le Rédempteur est à la recherche de son ultime atout pour dominer l'Univers...


Voici donc mes pions d'objectif pour le concours (même si je suis hors concours puisqu'arbitre). Il s'agit des pions Nécrons que j'ai utilisés pour le tournoi.
Ma base est bien entendu un Mausolée, une pièce indispensable à toute armée Nécron digne de ce nom puisqu'elle comporte un Portail et permet de déployer jusqu'à 2 garnisons (en temps normal, les Nécrons n'y ont pas droit).
Les deux pions d'objectif suivants représentent tout simplement des caches contenant des fragments du Fléau de la Rédemption, donc des objectifs vitaux que les Nécrons doivent absolument tenir jusqu'à l'arrivée du Rédempteur...

Edit : Je m'aperçois que j'ai oublié de mettre une unité d'infanterie à côté de mes objectifs! Embarassed
Pour vous donner une idée, ma base est sur un socle de 4x4cm et mes autres pions sont montés sur des socles d'infanterie classique W40k (2.5cm de diamètre je crois).


Dernière édition par le Mar 27 Fév - 7:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Nico

Nico


Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/12/2006

Concours 07 - Pions d'objectif Empty
MessageSujet: Re: Concours 07 - Pions d'objectif   Concours 07 - Pions d'objectif Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:15

Je me lance pour ce concours, voici donc mes trois pions objectifs pour l'Imperium. Cette fois je n'ai pas fait très original et j'ai utilisé pour élément de base les trois pions objectifs GW que j'ai agrémenté à ma sauce.

Base de Défense Planétaire


Ce type de base a été développé pour lutter contre les vaisseaux spatiaux ennemis. Disséminées ça et là sur la surface d'une planète, ces Bases de Défense Planétaire permettent de pouvoir riposter aux bombardements orbitaux avec une puissance de feu dévastatrice.

Concours 07 - Pions d'objectif Base_f10

Bunker


Bien souvent, les forces armées Impériales utilisent le relief de leurs mondes pour bâtir des avants postes de défense et d'observation. Ce type de bunker, très fréquent, est généralement la partie visible d'un complexe logistique bâti en sous-sol.

Concours 07 - Pions d'objectif Bunker10

Complexe Radar et Logistique


Ce type de complexe est avant tout prévu pour le maintien des liaisons radars sur la surface de la planète ou en direction des vaisseaux en orbite. Faiblement armés, ces complexes ne sont pas prévus pour résister aux assauts les plus poussés. Il n'en demeurent pas moins des pièces essentielles de la logistique Impériale.

Concours 07 - Pions d'objectif Radar_10

Et voilà pour cette fois. En espérant voir bientôt vos oeuvres !!

Ciao
Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
Napalm

Napalm


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

Concours 07 - Pions d'objectif Empty
MessageSujet: Re: Concours 07 - Pions d'objectif   Concours 07 - Pions d'objectif Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:25

J'ai déjà fini un pion mais je ne sais pas si je vais pouvoir finir les deux autres et récupérer un appareil photo dans les temps ;/
Bravo à vous en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

Concours 07 - Pions d'objectif Empty
MessageSujet: Re: Concours 07 - Pions d'objectif   Concours 07 - Pions d'objectif Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:24

Il faut que je me presse un peu ... je viens juste de sous-coucher mon 3ème objectif.
Mais bon, je crois qu'on tient déjà notre vainqueur (sans vouloir faire gonfler les chevilles de Nico ni dévaloriser les autres participants). Smile
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Concours 07 - Pions d'objectif Empty
MessageSujet: Re: Concours 07 - Pions d'objectif   Concours 07 - Pions d'objectif Icon_minitimeMar 27 Fév - 7:51

Flogus a écrit:
Il faut que je me presse un peu ... je viens juste de sous-coucher mon 3ème objectif.

S'il y a besoin d'un délai supplémentaire pour toi ou d'autres comme Napalm, n'hésitez pas à le demander, on peut repousser d'une semaine. L'idée est d'avoir le plus de participations possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Napalm

Napalm


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

Concours 07 - Pions d'objectif Empty
MessageSujet: Re: Concours 07 - Pions d'objectif   Concours 07 - Pions d'objectif Icon_minitimeMar 27 Fév - 9:26

Ce n'est pas de refus !
Je récupère mon appareil photo vers le 5 mars, et je ne serais pas contre un délai supplémentaire pour la peinture des deux derniers objectifs également (j'ai commencé à peindre du 28mm, ça prend plus de temps :p ).
Mon premier objectif fini est un thunderhawk crashé dans un bois.
Revenir en haut Aller en bas
sethiel

sethiel


Nombre de messages : 241
Localisation : Région Lyonnaise
Date d'inscription : 18/12/2006

Concours 07 - Pions d'objectif Empty
MessageSujet: Re: Concours 07 - Pions d'objectif   Concours 07 - Pions d'objectif Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:37

Allez Zou, je me lance.
A la base je voullais faire mes Objectifs pour mes Spaces Marines mais faute de temps je participe donc avec ceux de mes Eldars (que certain ont vu au tournoi):


Concours 07 - Pions d'objectif Temple10
Le Temple du Seigneur Al'Silmoens apparais sur des mondes selon un schéma inconnu mais à chaques fois ces mondes sont en danger.


Concours 07 - Pions d'objectif Portai10
Ce portail est toujours proche du Temple ce qui permet aux Eldars d'intervenir et de suivre leur Guide.


Concours 07 - Pions d'objectif Prophe10
Souvent une mission de reconnaissance est envoyé, cette fois, il y as eu des pertes et il vas falloir sauvé leurs âmes en récupérant leurs pierres esprits.

Au suivant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sethiel.fr
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Concours 07 - Pions d'objectif Empty
MessageSujet: Re: Concours 07 - Pions d'objectif   Concours 07 - Pions d'objectif Icon_minitimeMer 28 Fév - 8:19

A la demande générale, je repousse la fin du concours au 09 mars 2007.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Le Duc

Le Duc


Nombre de messages : 1169
Age : 59
Localisation : Saône et Loire (71)
Date d'inscription : 15/01/2007

Concours 07 - Pions d'objectif Empty
MessageSujet: Re: Concours 07 - Pions d'objectif   Concours 07 - Pions d'objectif Icon_minitimeMer 28 Fév - 10:50

Merci beaucoup François, je vais pouvoir finir les miens, même si je ne fais pas le poids face à Nico.
D'ailleurs, je propose que les prochaines participations de Nico soient jugées hors-concours pour laisser une chance au autres. lol

A+

Le Duc
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

Concours 07 - Pions d'objectif Empty
MessageSujet: Re: Concours 07 - Pions d'objectif   Concours 07 - Pions d'objectif Icon_minitimeMer 28 Fév - 11:05

Le Duc a écrit:
D'ailleurs, je propose que les prochaines participations de Nico soient jugées hors-concours pour laisser une chance au autres. lol
Même pas besoin de le déclarer hors-concours : Nico nous fait déjà l'honneur de tricher (socles hors gabarit).

Il est sympa ce Nico Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/12/2006

Concours 07 - Pions d'objectif Empty
MessageSujet: Re: Concours 07 - Pions d'objectif   Concours 07 - Pions d'objectif Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:32

Hé hé ! Effectivement, pour cette fois, je triche Embarassed . En même temps, moi j'ai fini dans les délais tongue

Ciao
Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
Napalm

Napalm


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

Concours 07 - Pions d'objectif Empty
MessageSujet: Re: Concours 07 - Pions d'objectif   Concours 07 - Pions d'objectif Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:06

Merci pour le delai !
Normalement lundi vous aurez la photo de deux des objectifs sur 3 et le dernier dans les temps.
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

Concours 07 - Pions d'objectif Empty
MessageSujet: Re: Concours 07 - Pions d'objectif   Concours 07 - Pions d'objectif Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:30

Je pensais avoir finallement assez de temps avant la fin du mois, mais je me suis fait avoir avec février et ses seulement 28 jours Smile

Concours 07 - Pions d'objectif Flogus_objectifs

La statue du Space Marine Protecteur de l'Humanité est à la fois le symbole de la protection de l'Empereur, mais aussi le rappel à la population que l'Empereur est exigent et qu'Il attend labeur et soumission des citoyens.
En plus de la valeur psychologique, ce type d'édifice cache souvent l'entrée d'installations secrêtes ou d'abris pour la population.
Concours 07 - Pions d'objectif Flogus_statue_sm

En temps de paix, les communications sont importantes. Mais en temps de guerre, elles deviennent vitales. La station radar C6 est en contact permanent avec les innombrables satellites en orbite.
Concours 07 - Pions d'objectif Flogus_station_radar

La station C5 est un bunker destiné à relayer les communications terrestres. En cas de besoin, elle peut aussi servir de poste de commandement auxilliaire.
Concours 07 - Pions d'objectif Flogus_bunker_relai
Revenir en haut Aller en bas
Napalm

Napalm


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

Concours 07 - Pions d'objectif Empty
MessageSujet: Re: Concours 07 - Pions d'objectif   Concours 07 - Pions d'objectif Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:18

Voici enfin mes objectifs, désolé du contretemps:

Un thunderhawk crashé dans un bois:

Concours 07 - Pions d'objectif Crashed_thunderhawk01
http://dismember.free.fr/epic_force/crashed_thunderhawk02.jpg
http://dismember.free.fr/epic_force/crashed_thunderhawk03.jpg
http://dismember.free.fr/epic_force/crashed_thunderhawk04.jpg

Un warhound qui ne tient pas à cloche pied:

Concours 07 - Pions d'objectif Dead_warhound_02
http://dismember.free.fr/epic_force/dead_warhound_01.jpg
http://dismember.free.fr/epic_force/dead_warhound_03.jpg

Un warlord calciné par une arme anti-titan:

Concours 07 - Pions d'objectif Dead_warlord_01
http://dismember.free.fr/epic_force/dead_warlord_02.jpg
http://dismember.free.fr/epic_force/dead_warlord_03.jpg
http://dismember.free.fr/epic_force/dead_warlord_04.jpg

Le warlord a un aspect "pâteux" car c'est un rescapé d'un accident de vieille bombe de peinture. Les arbres sont fait à partir d'un vieil arbre tout moche acheté au rabais dans un magasin de train, un peu repeint et trempé dans le flocage.

Edit: oups 4 photos par objectif ça monopolisait un peu le topic, j'ai réduit en laissant les liens seulement.


Dernière édition par le Ven 9 Mar - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thetoctoc




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/03/2007

Concours 07 - Pions d'objectif Empty
MessageSujet: Re: Concours 07 - Pions d'objectif   Concours 07 - Pions d'objectif Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:32

C’est le premier concours auquel je participe même si j’ai suivie les précédents avec envie.
Les photos ne sont pas très bonnes mais je n’ai récupéré un appareil photo que hier soir et je manque un peu de temps.

Je vais me servir de ces pions d’objectif pour mon armée Eldar.

Le portail Warp

Il dépasse un peu les dimension du concourt il s’intègre bien sur une table de jeu.
Dimension 11X4.5 cm.
Il faut absolument contrôler ce portail pour permettre une intervention rapide des troupes.

Concours 07 - Pions d'objectif Gate_110






Le Temple

Diamètre 6cm.
Il s’agit d’un temple en ruine duquel surgissent des tentacules. Les archontes doivent donc intervenir pour empêcher les forces du chaos d’envahir notre univers.


Concours 07 - Pions d'objectif Temple10


Le Canon

Diamètre 6cm.
L’avant-garde Eldar doit absolument prendre le contrôle de ce canon planétaire pour permettre au reste de l’armée de prendre position sur la planète.



Concours 07 - Pions d'objectif Canon_10
Revenir en haut Aller en bas
slaaneshchild

slaaneshchild


Nombre de messages : 752
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

Concours 07 - Pions d'objectif Empty
MessageSujet: Re: Concours 07 - Pions d'objectif   Concours 07 - Pions d'objectif Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:00

heu zavais pas vu le concours... c'est toujours possible de s'incrire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://slaaneshchild.jimdo.com/
Napalm

Napalm


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

Concours 07 - Pions d'objectif Empty
MessageSujet: Re: Concours 07 - Pions d'objectif   Concours 07 - Pions d'objectif Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:11

fbruntz a écrit:
A la demande générale, je repousse la fin du concours au 09 mars 2007.

Donc je pense que oui, il te reste encore quelques minutes pour nous montrer tes oeuvres (voir jusqu'a demain matin ni vu ni connu), plus on est de fous plus on rit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc

Le Duc


Nombre de messages : 1169
Age : 59
Localisation : Saône et Loire (71)
Date d'inscription : 15/01/2007

Concours 07 - Pions d'objectif Empty
MessageSujet: Re: Concours 07 - Pions d'objectif   Concours 07 - Pions d'objectif Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:16

Bon, voici donc mes oeuvres.


Objectif 1:
Le traditionnel portail fantôme

Objectif 2:
"Les ruine de ce temple consacré à ISHA sont encore sanctifiées, nul ne doit les souiller. Ceux qui auront l'audace d'essayer gouteront la colère d'Ulthwé."

Objectif 3:
"L'Istrana était un petit vaisseau monde, l'un des plus petit. Sa perte fut douloureuse mais tous ne sont pas morts instantanément lorsqu'il s'est écrasé sur cette planète. Les rares survivants ont réusi à construire un petit circuit d'infinité avant de succombés. Ils y ont recceuilli toutes les âmes de leurs défuns compagnons. Nous devons leur offrir l'asile d'Ulthwé."

Et Objectif 4 car le portail est optionnel:
Suite à un glissement de terrain, une étrange structure surgit des strates sédimentaires:
"Arrétez, fou que vous êtes, mon-keigh ignorant, cette pyramide ne doit plus jamais voir la lumière du jour."


Bon, visiblement, je ne suis pas doué pour mettre des images avec mon texte. Je les ai donc mis sur la mail liste Epic_fr à : http://ph.groups.yahoo.com/group/epic_fr/photos/browse/d81e?c=

Techniquement, ceux sont les objectifs pour l'armée d'Ulthwé de mon ami Jeff (qui est un affreux lukkeur). Les socles font 5 cm de diamètre, les divers décors sont en carte plastique "Evergreen" sauf le portail qui est une fig GW. Le sol est du crepis d'interrieur recouvert de flocage GW et les arbres, de la mousse de fleuriste.

Voili voilou

A+
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/12/2006

Concours 07 - Pions d'objectif Empty
MessageSujet: Re: Concours 07 - Pions d'objectif   Concours 07 - Pions d'objectif Icon_minitimeSam 10 Mar - 8:31

J'adore le temple Ducal, par contre dommage que la photo soit trop sombre, on ne voit pas bien le Circuit d'Infinité.

Et l'idée des tentacules de Mr Toctoc me plait aussi, j'avais envie de faire un truc dans le style pour du Tyrannide.

Ciao
Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
Napalm

Napalm


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

Concours 07 - Pions d'objectif Empty
MessageSujet: Re: Concours 07 - Pions d'objectif   Concours 07 - Pions d'objectif Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:03

Oui c'est assez original !
Les tyranides de Netepic se fichent des objectifs, mais j'aimerais quand même en faire quelques uns pour décorer.
Revenir en haut Aller en bas
Seb Seb

Seb Seb


Nombre de messages : 196
Age : 48
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 23/12/2006

Concours 07 - Pions d'objectif Empty
MessageSujet: Re: Concours 07 - Pions d'objectif   Concours 07 - Pions d'objectif Icon_minitimeDim 11 Mar - 8:20

Voici les trois objectifs de ma black légion, de fidèles serviteurs de Khorne dont le nom commence à résonner avec effroi dans certains secteurs de la galaxie : les pourfendeurs de mondes

Un centre de commande tout droit issu des profondeurs de l’espace (private joke pour les connaisseurs, vous avez trouvé ?)

Concours 07 - Pions d'objectif Base_111



Concours 07 - Pions d'objectif Base_212



Les égorgeoires de Khorne :

Sur les champs de batailles, s’élèvent parfois de grands monolithes d’airain : les égorgeoires de Khorne. Les vaincus sont menés là, ils gravissent les marches sans retour des monolithes sacrificiels pour être égorgés à la gloire du dieu du sang. Etrangement aucune goûte de sang atteint le sol, elles sont aspirées par le monolithe pour nourrir d’immenses étendards démons. Et plus les sacrifiés sont nombreux plus les visages démoniaques qui recouvrent les étendards s’animent, présages des carnages à venir!

Concours 07 - Pions d'objectif Egorge15



P.S. : ce n'est pas un montage, il y a bien deux égorgeoires
Revenir en haut Aller en bas
slaaneshchild

slaaneshchild


Nombre de messages : 752
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

Concours 07 - Pions d'objectif Empty
MessageSujet: Re: Concours 07 - Pions d'objectif   Concours 07 - Pions d'objectif Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:15

yahooo.... je suis fan des objectifs du Khorneux... Je trouve qu'ils rendent bien l'ambience khornesque de l'armée... glauque, sinistre... sans espoir...


je poste mes immondes objectifs Slaaneshi ce soir avant minuit....
Revenir en haut Aller en bas
http://slaaneshchild.jimdo.com/
Napalm

Napalm


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

Concours 07 - Pions d'objectif Empty
MessageSujet: Re: Concours 07 - Pions d'objectif   Concours 07 - Pions d'objectif Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:25

Magnifique le monolithe de gauche. Je compte m'en inspirer pour de prochains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
slaaneshchild

slaaneshchild


Nombre de messages : 752
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

Concours 07 - Pions d'objectif Empty
MessageSujet: Re: Concours 07 - Pions d'objectif   Concours 07 - Pions d'objectif Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:08

Voici ma participation.. peints en mode "course contre la montre" pour ce soir... Les socles enneigés ont été faits avec le flocage neige de GW.

Le blitz, le trône de tous les plaisirs...

Suprême récompense du seigneur noir à Ses Elus.. il doit être défendu à tous prix !


Concours 07 - Pions d'objectif DSCF2595

Les Colonnes de la Divine Tentation ...

Sur les mondes conquis par Ses Mignons, d'énormes colonnes aux statues lubriques se dressent vers le ciel, comme une injure à la nature elle-même.

Concours 07 - Pions d'objectif DSCF2596

Concours 07 - Pions d'objectif DSCF2598

Leur seule présence suffit à transformer les guerriers les plus sanguinaires en dociles chiots au service du Prince Noir...

Concours 07 - Pions d'objectif DSCF2600

Concours 07 - Pions d'objectif DSCF2603



Heureusement... tous ces artefacts vivants sont entre de bonnes mains... d'innocentes mains...

Concours 07 - Pions d'objectif DSCF2604

Concours 07 - Pions d'objectif DSCF2606

Merci à vous !!!

EDIT : Puisqu'aujourd'hui il fait beau à Paris (étrange) j'ai pris une nouvelle photo, plus éclairée.)


Dernière édition par le Lun 12 Mar - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://slaaneshchild.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Concours 07 - Pions d'objectif Empty
MessageSujet: Re: Concours 07 - Pions d'objectif   Concours 07 - Pions d'objectif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours 07 - Pions d'objectif
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pions objectifs
» Cherche pions
» pions d'impact
» pions d'impact
» [V1] Pions et Gabarits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: CONCOURS-
Sauter vers: