Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Lasure ... quelqu'un a essayé à notre echelle ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ghost Line

Ghost Line


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 19/12/2008

Lasure ... quelqu'un a essayé à notre echelle ? Empty
MessageSujet: Lasure ... quelqu'un a essayé à notre echelle ?   Lasure ... quelqu'un a essayé à notre echelle ? Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:33

Je demande avant parce que ça me fait c... d'acheter un pot de lasure pour tester alors que je n'en ai pas d'autre utilité ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lasure ... quelqu'un a essayé à notre echelle ? Empty
MessageSujet: Re: Lasure ... quelqu'un a essayé à notre echelle ?   Lasure ... quelqu'un a essayé à notre echelle ? Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:52

Ghost Line a écrit:
Je demande avant parce que ça me fait c... d'acheter un pot de lasure pour tester alors que je n'en ai pas d'autre utilité ...

Passer par de la lasure ne sert pas à grand chose en 6mm. Tu peux avoir le même résultat en passant les nouveaux lavis Citadel sur tes figurines avec un pinceau. Il y a des alternatives maison aux lavis Citadel, c'est par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Line

Ghost Line


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 19/12/2008

Lasure ... quelqu'un a essayé à notre echelle ? Empty
MessageSujet: Re: Lasure ... quelqu'un a essayé à notre echelle ?   Lasure ... quelqu'un a essayé à notre echelle ? Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:59

Je suis un c*n, je viens de retomber sur le sujet kivabien qui avait été posté ici même ... En fait, c'est surtout la piétaille qui me casse les pieds, c'est long et fastidieux, et si jamais il y a un raccourci possible ... enfin voilà quoi, mode feignasse powa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lasure ... quelqu'un a essayé à notre echelle ? Empty
MessageSujet: Re: Lasure ... quelqu'un a essayé à notre echelle ?   Lasure ... quelqu'un a essayé à notre echelle ? Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:17

Tout dépend du schéma de peinture mais pour du SM rapide (UM, DA, BA...), un coup de bombe de la bonne couleur "Army Painter", un coup de lavis Citadel foncé appliqué au gros pinceau et en quantité des pieds vers la tête. Tu as la couleur de base avec les ombres placées très rapidement. Si tu as mis trop de lavis, souffle fortement sur le haut du crane de la figurine pour faire descendre le surplus de lavis pour que le sommet de la figurine soir plus clair que les pieds. Un coup de brossage à sec de la tête vers les pieds un poil plus clair pour poser un éclaircissement rapide et il ne reste plus qu'à peindre le bolter.


Dernière édition par ScREaM le Mer 21 Jan - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Lasure ... quelqu'un a essayé à notre echelle ? Empty
MessageSujet: Re: Lasure ... quelqu'un a essayé à notre echelle ?   Lasure ... quelqu'un a essayé à notre echelle ? Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:48

sous couche noire, brossage à sec de la couleur souhaitée, un petit lavis et hop! Il te reste alors plus qu'a peindre les détails!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





Lasure ... quelqu'un a essayé à notre echelle ? Empty
MessageSujet: Re: Lasure ... quelqu'un a essayé à notre echelle ?   Lasure ... quelqu'un a essayé à notre echelle ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lasure ... quelqu'un a essayé à notre echelle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers une évolution de notre travail ?
» Ils ont débarqué dans notre troisième millénaire !
» [vente]Quelques romans de notre univers cauchemardesque...
» [AT] Echelle
» [question echelle] GHQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: