| epic/bfg à bucheres (aube) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tartaupoils
Nombre de messages : 200 Localisation : paris Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: epic/bfg à bucheres (aube) Mar 27 Jan - 12:21 | |
| Association du Jeu d'Histoire Auboise nous accueille lors de sa 2em convention de Buchere ( http://docs.google.com/gview?a=v&attid=0.1&thid=11ed1265402bde07&mt=application%2Fpdf ). nous organisons à cette occasion une campagne netepic/bfg. il s agira d un assaut planetaire opposant le chaos a l empire. en gros une planete d importance strategique sombre dans la guerre civile entrainant un conflit majeure entre les forces du chaos et les reguliers imperiaux. concretement: 2 grandes tables, une de netepic et une de battle fleet gothic. 2 jours de jeux, voir ptete un peu la nuit les principaux effectifs de netepic arrivant de la table "espace" dans des transporteurs avant de se poser sur la table "planete". forces bfg : chaos VS empire space marine forces netepic : chaos empire VS empire space marine en terme de budget; a moduler en fonction du nombre de joueurs. et peut etre une campagne 40K en parrallele sur des objectifs secondaires. ce n est pas un tournoi mais un bon big game entre 2 equipes donc possibilité de passer de bfg a netepic et inversement en cours de jeu, l idée c est jeter des des et boires des bieres en bonne compagnie. si vous ete interessé, manifestez vous rapidement pour l organisation, precisez en terme de budget ce que vous pouvez emmener. nous allons tester les details de la campagne en fevrier au club "la barriere de clichy" (92) les details logistiques sont sur le lien. hop |
|
| |
darkvernon
Nombre de messages : 842 Age : 52 Localisation : Chalon sur Saône (71) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: epic/bfg à bucheres (aube) Mer 28 Jan - 0:20 | |
| Vu que le lien nécessite une inscription sur Gogole (et que ça me gonfle de me retaper formulaires et spams qui s'ensuivront...), pourrais-tu donner plus de détails, notamment les dates, le type de local, et les possibilités de couchage? C'est pas si loin de Dijon, c'est du Netepic, donc ça peut m'intéresser |
|
| |
tartaupoils
| Sujet: Re: epic/bfg à bucheres (aube) Mer 28 Jan - 8:49 | |
| 25 et 26 avril 2009 2e Convention de jeux de stratégie à BUCHERES (Aube, 8 km au sud de Troyes) Organisée par L’Association de Jeux d’Histoire Auboise (AJHA)
Le programme des festivités ? Outre les démonstrations attendues, le club se charge d’organiser deux campagnes scénarisées en plus de ses propres démos : • « Tempête sur le Vieux Monde » : une campagne Warhammer Battle avec des effectifs de 1000 pts, sur des tables et un scénario préparés par nos soins. Les joueurs doivent apporter une armée et un élément de décor de leur choix (les autres seront fournis par le club). • « Normandie 1944 » : nos vétérans Lannes et Cpt Miller vont vous mitonner une campagne pour la règle « Blitzkrieg » capable d’accueillir jusqu’à 8 joueurs. Ne manquez pas l’événement et suivez les infos qui seront bientôt disponibles sur le forum de la règle. Ce n’est pas tout, grâce à notre partenaire la boutique Jeux et Stratégie, une campagne Warhammer 40k sera également proposée alors faites chauffer vos bolters ! Attention : ces campagnes nécessitent une inscription préalable (gratuite) et un lot est prévu pour le vainqueur de chacune d’elle ! La gamelle et le bivouac ? Le club tiendra son traditionnel bar / sandwicherie et ses prix défiant toute concurrence durant tout le week-end. Pour les plus endurcis qui envisagent de jouer toute la nuit un banquet est prévu dans la salle le samedi 25 au soir (prix : 18,50 euros tout inclus, inscription préalable). Pour le dodo (enfin ceux qui dorment !) Buchères est dotée de trois hôtels dont les coordonnées suivent : • Hôtel Grill Campanile, D444, Le Haut de Courgerennes, 10800 Buchères – 55 euros la chambre double • Hôtel Formule 1, rue des Azalées, ZAC l’Ecluse des Marots, 10800 Buchères – à partir de 32 euros la chambre double • Hôtel Première classe, 52 avenue des Martyrs de la Résistance, 10800 Buchères - 08 36 68 81 23 – 28 euros la chambre double |
|
| |
tartaupoils
| Sujet: Re: epic/bfg à bucheres (aube) Mer 28 Jan - 11:54 | |
| petite precision: c est pas une partie dans la cuisine d un pote ,mais une tentative de grosse partie , si ca marche on en refait une autre en plus grand lors de la convention de la barriere de clichy en septembre a paris ( metro mairie de clichy). |
|
| |
darkvernon
Nombre de messages : 842 Age : 52 Localisation : Chalon sur Saône (71) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: epic/bfg à bucheres (aube) Mer 28 Jan - 12:55 | |
| Gnniii.. Ok, je vais voir si c'est dans mes disponibilités et mes moyens... Je MP aussi rapidement que possible! |
|
| |
tartaupoils
| Sujet: Re: epic/bfg à bucheres (aube) Jeu 12 Fév - 13:23 | |
| annulé par manque de monde |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: epic/bfg à bucheres (aube) Jeu 12 Fév - 13:25 | |
| Désolé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: epic/bfg à bucheres (aube) Jeu 12 Fév - 13:58 | |
| - tartaupoils a écrit:
- annulé par manque de monde
Dommage...toutefois, les joueurs de NetEpic ne sont pas légions et les joueurs jouant à NetEpic ET BFG, ça restreint encore plus le nombre d'éventuels participants. J'aurais été tenté pour du NetEpic seul mais ne jouant pas (encore) à BFG (j'ai 2 flottes dans les cartons mais ce ne sont pas celles que je joue à NetEpic), je n'avais que 50% des conditions requises pour cette rencontre . |
|
| |
darkvernon
| Sujet: Re: epic/bfg à bucheres (aube) Jeu 12 Fév - 17:02 | |
| ET ME...! J'avais réussi à caler la date! Pétard! |
|
| |
tartaupoils
| Sujet: Re: epic/bfg à bucheres (aube) Jeu 12 Fév - 21:14 | |
| j avais poster sur le forum de bfg,et epic;;;, impossible de jouer aux 2 regles en meme temps ,,hehe, mais bon c est pas grave ca vas liberer des tables pour autre chose car ya deja quasi plus de place |
|
| |
tartaupoils
| Sujet: Re: epic/bfg à bucheres (aube) Jeu 12 Fév - 21:16 | |
| au fait tom , on joue a netepic vendredi 13, pm moi si tu veux voir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: epic/bfg à bucheres (aube) | |
| |
|