| Brass Scorpion Design FW 2009 | |
|
+6darkvernon Hojyn Flogus spock Napalm latribuneludique 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Brass Scorpion Design FW 2009 Sam 7 Fév - 8:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brass Scorpion Design FW 2009 Sam 7 Fév - 9:42 | |
|
Dernière édition par Lionel le Dim 13 Déc - 21:43, édité 1 fois |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Brass Scorpion Design FW 2009 Sam 7 Fév - 10:27 | |
| La figurine est très jolie mais il lui manque un petit quelque chose de chaotique, non? Là c'est un peu sans saveur, cela pourrait très bien être une figurine pour un autre jeu... |
|
| |
Napalm
Nombre de messages : 1290 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Brass Scorpion Design FW 2009 Sam 7 Fév - 10:29 | |
| - fbruntz a écrit:
- La figurine est très jolie mais il lui manque un petit quelque chose de chaotique, non? Là c'est un peu sans saveur, cela pourrait très bien être une figurine pour un autre jeu...
Exactement mon avis, c'est pas très khorne (où sont les crânes), ça fait plutôt dark eldar. |
|
| |
spock
Nombre de messages : 91 Age : 57 Localisation : bourges Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Brass Scorpion Design FW 2009 Sam 7 Fév - 10:51 | |
| pour ma part je trouve la figurine super belle mais c'est vrai qu'elle fait pas khorne
Dernière édition par spock le Sam 7 Fév - 11:14, édité 1 fois |
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Brass Scorpion Design FW 2009 Sam 7 Fév - 11:03 | |
| Tout pareil. Hormis le symbole de Khorne sur la queue, il n'y a rien qui fait penser au Chaos ou à Khorne : pas de crânes, pas de symboles chaotiques, pas de "tête" à celle bestiole qui est pourtant sensée être 'vivante'. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brass Scorpion Design FW 2009 Sam 7 Fév - 11:10 | |
| Je suis d'accord avec toutes les réactions précédentes, ça fait très scorpion et pas du tout chaotique. |
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Brass Scorpion Design FW 2009 Sam 7 Fév - 11:17 | |
| Et pour rajouter une couche : il est où le bronze dont est sensé être fait (en partie) le Scorpion d'Airain ?
Dernière édition par Flogus le Sam 7 Fév - 11:20, édité 1 fois |
|
| |
Hojyn
Nombre de messages : 1846 Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Brass Scorpion Design FW 2009 Sam 7 Fév - 11:19 | |
| Effectivement, c'est une belle figurine mais on dirait plutôt un Talos Dark Eldar... |
|
| |
darkvernon
Nombre de messages : 842 Age : 52 Localisation : Chalon sur Saône (71) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Brass Scorpion Design FW 2009 Sam 7 Fév - 18:20 | |
| Je partage l'avis ambiant!!! C'est beau, mais c'est plus du Dark Eldar que du Khornate... |
|
| |
Cyrill
Nombre de messages : 152 Age : 41 Localisation : Lyon ^^ Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Brass Scorpion Design FW 2009 Sam 7 Fév - 19:30 | |
| Je crois que tout a été dit sur cette magnifique figurine... qui ne ressemble pas à ce qu'on espérait d'une machine-démon de Khorne. A la limite, un engin de guerre slaaneshii pourquoi pas... un mega talos effectivement... En fait, je trouve que ça fait pas assez vivant... même le defiler de GW a l'air plus démoniaque que ça |
|
| |
Flogus
| Sujet: Re: Brass Scorpion Design FW 2009 Sam 7 Fév - 19:45 | |
| - Cyrill a écrit:
- En fait, je trouve que ça fait pas assez vivant... même le defiler de GW a l'air plus démoniaque que ça
Le 360° donne pourtant une impression de bestiole bien vivante. ... Ou alors c'est que ça me fait furieusement penser à un Réplicateur sous cloche, tout droit sorti d'un épisode de Stargate. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brass Scorpion Design FW 2009 Sam 7 Fév - 21:48 | |
| Et bien n'achetez pas ou alors achetez et lachez-vous sur la customisation de la bestiole pour que ce soit plus Khormeux.
La base est excellente, manque plus qu'à mettre la touche personnelle.
Voyez le bon côté des choses nom didiou !
Jay |
|
| |
OurZ.
Nombre de messages : 356 Localisation : Nantes Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Brass Scorpion Design FW 2009 Sam 7 Fév - 23:06 | |
| je rajoute une couche sur le côté absolument pas chaotique de la bête. De plus, je trouve qu'il y a une surenchère de blindage, surtout sur les photos latérales ou les pinces paraissent énormes.
De mémoire (je n'ai pas les stats sous les yeux), le blindage du scorpion n'est pas énorme !
Scorpion de Slaanesh ... mouais, scorpion de satin alors ^^ |
|
| |
Napalm
Nombre de messages : 1290 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Brass Scorpion Design FW 2009 Dim 8 Fév - 10:47 | |
| - Jay a écrit:
- Voyez le bon côté des choses nom didiou !
Justement il n'y en a pas. C'est du forgeworld hein: payer cher et avoir plus de boulot (surtout que la qualité de moulage forgeworld c'est pas génialissime, dès que tu achètes une autre marque qui fait de la résine tu t'étouffes un peu en comparant), autant acheter 2 bons vieux défiler et faire comme avant. Autre "détails": un scorpion ça a 8 pattes |
|
| |
darkvernon
Nombre de messages : 842 Age : 52 Localisation : Chalon sur Saône (71) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Brass Scorpion Design FW 2009 Dim 8 Fév - 22:47 | |
| |
|
| |
slaaneshchild
Nombre de messages : 752 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Brass Scorpion Design FW 2009 Lun 16 Fév - 13:23 | |
| - Citation :
- La figurine est très jolie mais il lui manque un petit quelque chose de chaotique, non? Là c'est un peu sans saveur, cela pourrait très bien être une figurine pour un autre jeu...
Tout à fait, la fig n'a rien de chaotique... juste un pauvre symbole de Khorne... Et puis elle fait bien trop technologique.. on dirait une fig warmachine. Pas du tout l'esprit gothique de 40k. |
|
| |
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Brass Scorpion Design FW 2009 Mer 25 Fév - 17:02 | |
| sympa vous vous mettez à la maquette ? ^^
boarf je trouve que de mettre un scorpion comme arme de guerre déjà c'est chaotique ^^ apres c'est dommage qu'il ait pas le bon nombre de pattes... surtout que 8 c'est mieux pour un agent de khorne lol ils ont ptet confondu pattes et chelicères (les pinces) ? du coup c'est meme pas un arachnide, ptet un crustacé, mais langouste d'airain c'est vrai que ça claque moins ^^
tomtom |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brass Scorpion Design FW 2009 | |
| |
|
| |
| Brass Scorpion Design FW 2009 | |
|