OurZ.
Nombre de messages : 356 Localisation : Nantes Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Fulgrim Dim 8 Fév - 23:10 | |
| Bonjour, Je me pose une question au sujet de Fulgrim, primarque des Emperor Children, élevé au rang de prince démon. Je ne suis pas hyper calé en fluff 40k, mais j'imagine très bien le perso comme étant un space marine de grande corpulence, au 4 bras caractéristique de slaanesh, voir avec un corps semi-serpentin, comme l'ont très bien représenté plusieurs sculpteurs pour 40k, tel que : Or, le fulgrim pour Epic mesure plus de 30 mm ! (plus d'une dizaine de mètre de haut). C'est un parti pris qui le classe définitivement du côté du (grand) prince démon, et beaucoup moins du côté "humain"/space marine. Qu'en pensez-vous? |
|
darkvernon
Nombre de messages : 842 Age : 52 Localisation : Chalon sur Saône (71) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Fulgrim Dim 8 Fév - 23:14 | |
| La version "deux jambes" ressemble assez à ce qu'il devait avoir l'air avant sa corruption finale. Le côté serpentin correspond lui assez bien à ce qui est décrit en Fluff et est présagé dans le roman de la BL... En ce qui concerne la taille de la fig Epic... Ben ya pas grand chose à en dire, c'est un trop vieux débat... Si j'avais le courage et le talent, je sais que je partirais pour une conversion serpentine, mais plus petite et plus power armor que la version SM2/TL... |
|
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Fulgrim Lun 9 Fév - 0:36 | |
| Ce sont des princes-démons. Donc on peut penser que dans les moments où ils sont particulièrement en warp ... euh je voulais dire particulièrement en forme ... ben ils sont 'achement balaises. |
|
Patatovitch
Nombre de messages : 708 Localisation : Maisons-Laffitte (78) Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Fulgrim Lun 9 Fév - 8:12 | |
| Oui, un prince-démon est un démon. Tous les objets qu'il porte sont "magiques" : armes du Chaos, armure du Chaos (et non armure énergétique), etc. - Citation :
- ben ils sont 'achement balaises.
Oui, ou ils se sont lancés un sort bizarre qui les fait voir plus grand qu'ils ne sont. Leur taille "réelle" de démon est 1.5 fois leur taille de leur vivant. Patatovitch - Slaves to Darkness Powa |
|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14053 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Fulgrim Lun 9 Fév - 8:18 | |
| Et puis on est à l'échelle Epic, si ces petits gars peuvent se contenter d'avoir une taille de "nain" à W40k, il faut qu'ils en imposent face à un titan quand même. |
|
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Fulgrim Lun 9 Fév - 8:20 | |
| en meme temps ils sont sensés pouvoir rentrer dans des land raiders ^^
mais bon si tu vas par là, les avions sont bien trop petits, plutot du 2mm que du 6mm donc... je suppose que c'est pour permettre aux pousseurs de gurines de s'exprimer un peu plus dans leur délire peinturluresque ^^
tomtom |
|