| [Recherche] de quoi faire du necron... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
manusitano
Nombre de messages : 98 Age : 46 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: [Recherche] de quoi faire du necron... Lun 9 Fév - 13:35 | |
| Bonjour, et sait on jamais... Je recherche: - Des figurines androides du chaos / necron . - Des drop pod Space marine (new, meme si j'y crois pas trop) - Des personnages Techmarines et chaplains space marines.- Des Hormagaunt tyranid - Des Gargouilles tyranid- Des socles rectangles (plein aussi)- Des socles Rackham pour infanteries lourdes genre devoreur.(10 ou plus)Merci
Dernière édition par manusitano le Lun 23 Fév - 15:10, édité 5 fois |
|
| |
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [Recherche] de quoi faire du necron... Lun 9 Fév - 13:48 | |
| plop !
tu as des choses en echanges ? j'ai de l'androïde, du chef SM ça doit se trouver et du socle rectangle aussi ^^
tomtom |
|
| |
Napalm
Nombre de messages : 1290 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Recherche] de quoi faire du necron... Lun 9 Fév - 14:52 | |
| Argh, charcuter des tyranides pour faire des vils nécrons, tu n'as pas honte? |
|
| |
manusitano
Nombre de messages : 98 Age : 46 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [Recherche] de quoi faire du necron... Lun 9 Fév - 15:18 | |
| Attend...je réfléchi...euh...NON |
|
| |
Hojyn
Nombre de messages : 1846 Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: [Recherche] de quoi faire du necron... Lun 9 Fév - 18:19 | |
| Alors désolé, j'ai rien de tout ça (juste quelques androïdes et tyranides que je garde en cas de casse), mais : - Citation :
- - Des drop pod Space marine (new)
Ce serait pas pour faire des Monolithes, par hasard ? Parce que si c'est le cas, je te tire mon chapeau : c'est une idée géniale. Je n'avais jamais fait le rapprochement, mais avec un minimum de conversion ça peut faire des Monolithes très, très convaincants. |
|
| |
manusitano
| Sujet: Re: [Recherche] de quoi faire du necron... Lun 9 Fév - 19:05 | |
| Nom d'un sarcophage....je suis démasqué. Effectivement, la partie superieur me servira a réaliser le centre de mon monolite mais je compte pas moin de 2 drop pods 1/2 pour un seul monolite..La conversion s'anonce passionnante . Les socles des drops pods me serviront de base pour mes Pylones. Je sent que cette armée vas me couter un rein |
|
| |
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [Recherche] de quoi faire du necron... Mar 10 Fév - 8:51 | |
| lol ! oué effectivement on peut dire que t'es pas trop brikolo de la recup là ^^ 2,5 drop pods par monolithes... aie aie aie !
bon je regarde ce soir pour les quantités.
tomtom |
|
| |
manusitano
| |
| |
manusitano
| Sujet: Re: [Recherche] de quoi faire du necron... Lun 23 Fév - 15:13 | |
| ça n'es pas qu'un up dissimulé mais j'ai rajouté les socles de chez Rackham |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recherche] de quoi faire du necron... | |
| |
|
| |
| [Recherche] de quoi faire du necron... | |
|