| Champions du Chaos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
darkvernon
Nombre de messages : 842 Age : 52 Localisation : Chalon sur Saône (71) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Champions du Chaos Ven 13 Fév - 23:39 | |
| Dites, je me pose cette question depuis Renegades (SM2) : "Les champions du Chaos, aussi bien dans les cartes de compagnies (exemple: la Death Guard) que dans les cartes de suivants (exemple : le champion qui accompagne une carte de Trolls), sont-ils des unités de commandement (HQ Unit) et bénéficient-ils donc de la Charge et du First Fire?" |
|
| |
Mogwaï
Nombre de messages : 709 Age : 51 Localisation : Nice - Draguignan - Paris Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Champions du Chaos Sam 14 Fév - 9:54 | |
| Oui, c'est marqué dans le tableau récapitulatif. En revanche la compagnie de la Death Guard, comme celles des WE, EC et TH, n'a pas de champion du chaos.
Mog |
|
| |
Napalm
Nombre de messages : 1290 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Champions du Chaos Sam 14 Fév - 10:22 | |
| Ah, bah je n'avais pas remarqué ce détail: je jouais mes compagnies à l'ancienne avec un champion... Que je ne payais pas du coup :p Je note. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Champions du Chaos Sam 14 Fév - 10:56 | |
| - darkvernon a écrit:
- ...et bénéficient-ils donc de la Charge et du First Fire?"
Perso, je préfère jouer les unités de commandement en: - Advance + First Fire ou - Charge + Advance Fire Cela débourinise le coté "charge + FF" des HQ qui est un peu limite niveau performance... |
|
| |
darkvernon
Nombre de messages : 842 Age : 52 Localisation : Chalon sur Saône (71) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Champions du Chaos Sam 14 Fév - 19:10 | |
| - Mogwaï a écrit:
- Oui, c'est marqué dans le tableau récapitulatif.
En revanche la compagnie de la Death Guard, comme celles des WE, EC et TH, n'a pas de champion du chaos.
Mog Euh... Sur la carte qui était dans Renegades, que j'ai sous les yeux, il y a bien un champion du Chaos dans la compagnie de la Death Guard... Maintenant si tu parles de l'édition NE, là, je dis pas... |
|
| |
OurZ.
Nombre de messages : 356 Localisation : Nantes Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Champions du Chaos Sam 14 Fév - 20:42 | |
| |
|
| |
Napalm
Nombre de messages : 1290 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Champions du Chaos Sam 14 Fév - 21:54 | |
| - darkvernon a écrit:
Euh... Sur la carte qui était dans Renegades, que j'ai sous les yeux, il y a bien un champion du Chaos dans la compagnie de la Death Guard... Maintenant si tu parles de l'édition NE, là, je dis pas...
Oui. Mais dans netepic elles n'en ont plus. En fait, dans renegades ce sont juste de simples marines du chaos avec la carte spéciale qui les accompagne. Dans Netepic, il y a deux détachements de marines du chaos basiques, et un détachement spécial, et donc ils ont viré le champion sans doute pour le gain apporté ( ils sont en général assez puissants) de plus les marines du chaos sont tous Elite. Attention, il y a deux profils de champions différents aussi, les "petits" et les costauds. Donc voilà, le gain c'est la carte de la légion (ce que n'ont pas les Cultistes et autre). |
|
| |
darkvernon
| Sujet: Re: Champions du Chaos Dim 15 Fév - 21:08 | |
| Ah! Merci! Ça veut dire que mon armée faite au temps de SM2/TL est encore utilisable, ou va encore falloir que je ré-investisse si je veux passer en NE? |
|
| |
Napalm
| Sujet: Re: Champions du Chaos Lun 16 Fév - 0:17 | |
| Oui c'est tout à fait utilisable, il va juste falloir trouver un moyen d'identifier les deux détachements de marines du chaos "normaux" et celui marqué par le dieu dans les légions. Le reste n'a pas changé. Donc soit tu trouves des trucs chaos e40k (les noise marines, les berserkers) et tu bricoles pour les marines de la peste et les automatons, soit tu les peins d'une autre couleur (genre plus clair, c'est ce que j'ai fait pour mes automatons de tzeench car je ne voyais vraiment pas comment les représenter), soit encore plus simple, tu colles une petite barre noire porte bannière ou un autre moyen de les identifier du même genre. |
|
| |
darkvernon
| Sujet: Re: Champions du Chaos Mar 17 Fév - 20:37 | |
| C'est pas un si gros problème, vu que chacun de mes détachement a une couleur distinctive... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Champions du Chaos | |
| |
|
| |
| Champions du Chaos | |
|