Un holo-field sur un volant ?
Il en a peut-être un en Aéronotica Imperialis (à vérifier) mais à NE, pourquoi en bénéficierait-il ? Si on lui en donne un, il faudra l'étendre sans doute à toutes les versions du vampyre...Déjà qu'avec les règles alternatives sur les volants ils sont plus dur à faire tomber mais là...c'est une protection de trop. Autant monter le blindage à celui d'un vampire standard (4+) ce qui sera plus simple à retenir.
Concernant le pulsar dessus, la version du revenant aurait été suffisante (touche sur 3+, 1D3 touches à -2 ou barrage etc...)
Pour le coût:
> si tu gardes ton profil actuel (holofield + pulse à 2+), tu es bien plus près des 250 points que des 200 car:
- le "vampire" Eldar noir avec "holo field" coûte 150 points
- un pulse-laser de titan revenant vaut bien 75 points et s'il touche sur 2+, un peu plus cher même
- le fait de monter une telle arme sur un volant vaut bien une poignée de points (un pulse volant peut être dans le dos de n'importe quel titan/prétorian à la fin de la première phase de mouvement!)
> si tu passes le pulse à 3+, vire l'holofield et l'armure à 4+, dans ce cas, on sera plus près des 200 points.
Toutefois, je pense que là, on tombe dans l'aviation gros-bill dans les 2 profils. Il faudrait afin d'évaluer l'impact d'un tel engin savoir comment il se comporte à AI, quel est son impact sur le jeu etc... On ne peut pas forcément prendre le profil à AI, mettre les stats des armes Epic et sortir le profil Epic, ce n'est pas le même jeu.
@Metatron: pour le pulse des titans archontes/phantoms, tu lances 1D6, si tu fais 2+, tu touches. Tu lances ensuite 1D6 pour savoir combien de fois la cible est touchée.