Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Epic chez les Bretons - chap. 39 - Tyranides vs. AMTL

Aller en bas 
AuteurMessage
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

Epic chez les Bretons - chap. 39 - Tyranides vs. AMTL Empty
MessageSujet: Epic chez les Bretons - chap. 39 - Tyranides vs. AMTL   Epic chez les Bretons - chap. 39 - Tyranides vs. AMTL Icon_minitimeMar 3 Mar - 10:17

Rapport de bataille ICI.

C'est en anglais (because partie de playtest pour la version 9.2 de la liste Tyranides et manque de temps pour tout ré-écrire en français), mais ça peut éventuellement intéresser ceux qui suivent le développement de cette liste ou de la liste AMTL War Gryphons.

Pour faire bref, les Tyranides se sont bien faits massacrer par les Titans, qui gagnent 3-0 au tour 3.

La nouvelle liste tyty est assez dure à maîtriser mais elle me semble très prometteuse. En tout cas, je pense qu'il est vraiment difficile désormais de la considérer comme un liste ouverte à tous les abus.

Une petite photo quand même pour montrer l'assaut du siècle. Pas loin de 1000 points de Tyranides contre un Reaver.

Epic chez les Bretons - chap. 39 - Tyranides vs. AMTL Rapport090209084Large

12 attaques CC5+ First Strike, 4 CC3+, 4CC3+ MW et 17 FF5+ ! Bon, j'ai perdu la partie mais au moins cet assaut-là, je l'ai gagné ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Epic chez les Bretons - chap. 39 - Tyranides vs. AMTL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epic chez les Bretons - chap. 47 - SM vs Tyranides (4K)
» Epic chez les Bretons - chap. 48 - GI vs Tyranides (3K)
» Epic chez les Bretons - chap. 54 - Biel-Tan vs. Tyranides
» Epic chez les Bretons - chap. 32 - GI vs. AMTL - 3000 pts
» Epic chez les Bretons - chap. 46 - SM vs GI (3K)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: RAPPORTS DE BATAILLE-
Sauter vers: