| Présentation des clubs | |
|
+21Rahan clarifiome tournicoti Tarataya1 Fish pulpum stan95 tartaupoils grugni coltrane punisher ced Salvamor manu R&P delron lost_arch cornelius40k meg willix Zeiser G. duanerv latribuneludique 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
grugni
Nombre de messages : 3 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: Présentation des clubs Mer 21 Avr - 17:47 | |
| Hello, je vous présente le club d'alfortville AJFFA . Une quinzaine de joueurs et jouant principalement à 40k, battle, warmachine et hordes, mordheim et battlefleet gothic. Pour ce qui est de épic je suis tous seul et j'aimerai accueillir des joueurs pour EPIC principalement. Si des joueurs sont intéresser nous avons un forum et la possibilité de passer nous voir est totalement autoriser, nous accueillons a bras ouvert pour les fans de figurines et de EPIC. J'espère a bientôt. |
|
| |
tartaupoils
Nombre de messages : 200 Localisation : paris Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Présentation des clubs Lun 28 Juin - 10:37 | |
| club , la barriere de clichy. salle , porte de clichy (paris) horaire le vendredi soir jusqu'à tard on joue a plein de regles avec figurines ; fantastique et historique pour epic on joue à netepic gold. ET ON A NAPALM AVEC NOUS YEAHH |
|
| |
stan95
Nombre de messages : 13 Localisation : Sarcelles région 95 kerlouan 29 Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: Présentation des clubs Dim 17 Oct - 7:07 | |
| Bonjour,
Je suis au club « la clef des mondes » à Domont 95 Val d’Oise. Les activités sont jeux de rôle et wargames. Pour la section wargame historique Les règles sont « Blitzkrieg » seconde guerre mondiale et « Art de la Guerre » antique médiéval ainsi que la guerre de sécession « Billy yank »
Pour les jeux futuristes nous jouons à « La guerre de l’Anneau » et « Blood Bowl » ainsi que le jeu de plateau « Descent ».
Stanislas
|
|
| |
pulpum
Nombre de messages : 168 Age : 47 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Présentation des clubs Mar 16 Nov - 14:07 | |
| bon je le poste que maintenant, on est a peu pres au point sur epic (merci drong ). je ne cherche pas à faire de la pub sauvage, mais si vous êtes sur bordeaux... nous sommes 3-4 joueurs réguliers à jouer à l'association EDIL (place sainte eulalie, à bordeaux, donc...) à epic armageddon (battlefleet aussi, et bientot uncharted seas, et dystopian, mais chut, on est sur le forum epic ), on joue un peu de tout, on a de jolies tables avec de jolis décors, et surtout on adore epic. (on joue avec epic armageddon) donc si ca vous dit de venir jouer un peu, rdv à l'asso! on joue aussi à 40k, battle, aux jdr, jeux de plateau, semi réels, grandeurs natures... http://www.edil-asso.com/ |
|
| |
Fish
| Sujet: Re: Présentation des clubs Sam 8 Jan - 12:18 | |
| Bonjour, Un peu de pub pour mon assoce, même si on ne fait pas (pas encore?) d'Epic. L'association ALESIA permet aux hobbyistes d'Antony et de ses alentours de se réunir et de partager leurs expériences des wargames avec figurine. On pratique activement WH40K et WHB (et Mordheim aussi), un samedi sur deux dans nos locaux à Antony. Si ça vous intéresse le site est là : site internet d'Alesia, notre forum est là : forum d'Alesia, et on sera même au Games Day pour présenter quelques tables de 40K et Mordheim. En ce qui concerne Epic, pour l'instant personne n'en fait, mais bon qui sait peut être que de me voir monter une armée ça motivera des membres... L'assoce a aussi récupéré des vieilles figs Epic d'un généreux bienfaiteur, et je grogne à chaque fois que quelqu'un parle de les revendre. Je viendrai surement vous solliciter un de ces jours pour en tirer des armées de démo, histoire que ça ne reste pas dans les cartons. Edit : Antony c'est à grosso modo 10 bornes an sud de Paris, là pour être exact. Et pour l'instant on n'a pas d'armée de démo, seulement une grosse poignée de figs qui trainent dans un carton.
Dernière édition par Fish le Sam 8 Jan - 12:31, édité 1 fois |
|
| |
Tarataya1
| Sujet: Re: Présentation des clubs Sam 8 Jan - 12:24 | |
| et ou est ce Antony??car votre armée de demo m'intéresse. |
|
| |
tournicoti
Nombre de messages : 266 Age : 50 Localisation : Dordogne, Corrèze Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Présentation des clubs Dim 26 Fév - 21:13 | |
| Les aigles de Vesone à Périgueux en Dordogne. Nous jouons en historique (art de la guerre, blitzkrieg, lasalle...) au jeux de plateau, au jdr mais aussi à warmaster et pas mal à épic armageddon ! Pour épic nous sommes en train de monter une petite campagne Séance 2 fois par mois le samedi http://lesaiglesdevesone.xooit.fr/index.phpDébutant comme vétérans sont les bienvenus |
|
| |
clarifiome
| Sujet: Re: Présentation des clubs Mer 6 Fév - 8:58 | |
| Coucou Les bruleurs de pitoux se trouvent a Grenoble. Nous sommes 4-5 joueurs occasionnels de netepic/SMTL, l'activité principale étant plutot 40k/Battle/warmachine... le petit forum qui va bien: http://www.bruleurs-de-pitoux.fr/forum/index.phpje cherche a me mettre a de l'epic F-ERC si des gens sont intéressés. Clarifiome |
|
| |
Rahan
Nombre de messages : 679 Age : 41 Localisation : Evian-les-bains (74) Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Présentation des clubs Dim 17 Fév - 20:50 | |
| Sartrouville Figurine et Jeux, SFJ, est à Sartrouville donc. Plus exactement dans les locaux de la MJC (carte dispo ici). Le club se réuni à partir de 20h30, les premiers et troisièmes vendredi du mois (voire le cinquième) Le club est plutôt orienté jeux de figurines alternatifs (Infinity, Eden, Alkemy, SdA) et jeu de plateaux. Mais comme il y a souvent de la place et qu'on va avoir du matos après les JFJs, c'est parfait pour se lancer dans E:A de manière plus régulière. Et si il y a du potentiel, il y aura la possibilité d'organiser des dimanches epic, pour faire tournoi ou campagne. Pour l'organisation des soirées, ça se passe par ici: http://sfj78.fr/sfj/forum/A bon entendeur! |
|
| |
Patatovitch
Nombre de messages : 708 Localisation : Maisons-Laffitte (78) Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Club Rathelot de Nanterre Jeu 25 Avr - 7:08 | |
| Bonjour, Je pratique depuis un an le club de la caserne Rathelot de Nanterre : http://rathelotwargame.forumgratuit.org/Il est à deux pas de la station RER Nanterre Université. On y fait beaucoup d'historique et de Warhammer, un peu moins à Warhammer 40,000. L'ambiance est virile et sympa, les tables sont belles et les armées peintes. Pour l'instant, je suis le seul joueur Epic (Armageddon) mais s'il y avait un second zigue pas trop loin qui rejoignait le club, ben on serait deux. Patatovitch |
|
| |
Pierre-yves
Nombre de messages : 1622 Age : 53 Localisation : Douvrin (62) Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Présentation des clubs Jeu 25 Avr - 9:43 | |
| Hello, Je n'avais pas vu ce post, je m'empresse donc de combler cette lacune ! Association "les Walkyries", à Wavrin (15 minutes de lille). Horaires : Le mercredi soir de 20h à .......pas d'heure Nous sommes un petit groupe d'amis, en général autour de 6 à 8 personnes par semaines. En gros, 50% jeux de plateaux, 50% jeux de figurines sur les parties organisées En ce qui concerne Epic, un petit pool de 4 à 5 joueurs permet de jouer une à deux parties par mois environ. Nous disposons d'une armée de prêt au club (space marines) qui facilite les initiations et démonstrations. Voila, si vous voulez passer nous voir, vous êtes les bienvenus dans ch'nord !
Dernière édition par Pierre-yves le Jeu 4 Juil - 17:33, édité 1 fois |
|
| |
krak
Nombre de messages : 36 Age : 61 Localisation : Lorient Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Présentation des clubs Jeu 4 Juil - 17:01 | |
| en Bretagne atlantique. à 10mn au nord de Lorient (56 Morbihan) il y a la Guilde des Peintres et Stratèges (GPS) les samedi à partir de 14h30 et jusqu'à plus soif.... possibilité de jouer à epic en proposant une partie sur notre forum : http://gps-fofo.1fr1.net/on peut aussi y jouer à : 40K (le plus joué)warmaster - WME (et dérivés) AT43 Flame of War Bolt Action SAGA .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des clubs Ven 12 Sep - 23:10 | |
| Et voici C3F (pour Communauté Figurines Fantastiques du Forez : le Forez étant la région stéphanoise en gros), C3F vient officiellement d'ouvrir une section Epic (dont j'ai la charge). La ville : Saint Etienne (et les environs) Le forum : http://c3f.asso.free.fr/phpBB3/index.phpLe lieu de rassemblement : au magasin La Taverne du Gobelin Farci à Saint Etienne Quand : les vendredis soirs et les dimanches après midi (en fonction des dispos des membres ^^) Nombre de membres du club : 23 tous jeux confondus Jeux joués : 40K, WHB, Warmachine/Horde, Epic (en NetEpic) Viendez nombreux amis du coin ! |
|
| |
SSB
| Sujet: Re: Présentation des clubs Dim 16 Nov - 11:18 | |
| "Vaincre dans l'arrogance et perdre dans la mauvaise foi" - coach King Phanos - Association de la région parisienne organisant une des plus grosse ligue de Blood Bowl Français. Récemment, et après l'acquisition d'un local associatif (350m² à Arcueil), la Lutèce s'est ouvertes aux autres jeux. Pour le moment, il y a une soirée régulière de "jeux de société" le mardi soir. A mon initiative, on va développer Epic et Full Metal Planète. Pour le moment, nous sommes peu équipés, mais nous pourrions potentiellement accueillir entre 10 et 20 tables de jeu (peut-être encore plus) Informations pratiques :Adresse :Lutèce Cup 7, rue Marguerite Lagrange 94110 Arcueil (à 5 minutes de la porte d'Orléans) VoitureSi le GPS ne trouve pas, mettre carrefour (place) de la vache noire, arrivé la, longer l'hippopotamus, prendre la 1ere a droite ( et c'est la rue marguerite lagrange) Transports (Zone 2)RER B, station LAPLACE-MAISON DES EXAMENS, puis a peu pres 5 minutes a pied bus 323, 187, 188, 294 - arret VACHE NOIRE Tarifs :Membre à la journée : 1€ Membre à l'année : 5€ Facilités :- Buvette, consommations à partir de 50 centimes (soft, bière, barres chocolatées, chips, cahuètes...) - 4 postes de peinture (1€ par séance) - pour le moment, de quoi accueillir 34 personnes pour des jeux de société classique - En développement : Tables de Jeu de figurine en développement (3 pour le moment) - En développement : De quoi organiser des tournois de jeux de société (150 personnes) Sites Internet :Forum : http://forum.lutececup.org/Site de gestion de la ligue de Blood Bowl : http://www.lutececup.org/Site du Lutèce Bowl : http://lutecebowl.lutececup.org/Epic à la Lutèce :Post Dédié : http://forum.lutececup.org/viewtopic.php?pid=129559#p129559Le Lutèce Bowl (notre tournoi annuel de Blood Bowl, organisé près de Tours) Le stand que nous avions fait pour le dernier Games Day parisien (2012 je crois ?) Notre monnaie : Le Sesterce |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des clubs | |
| |
|
| |
| Présentation des clubs | |
|