Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [EA] 30/01/07 - Iyanden vs. Garde Impériale - 6000 points

Aller en bas 
+2
Xeti
Hojyn
6 participants
AuteurMessage
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

[EA] 30/01/07 - Iyanden vs. Garde Impériale - 6000 points Empty
MessageSujet: [EA] 30/01/07 - Iyanden vs. Garde Impériale - 6000 points   [EA] 30/01/07 - Iyanden vs. Garde Impériale - 6000 points Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:42

Hello,

pour bien commencer l'année, Flogus et moi avions décidé de sortir un peu du cadre habituel de nos parties à 3000 points et de doubler la mise en jouant une partie à 6000 points.

Premier constat : c'est long ! C'est très long, même : en commençant à 11h, nous avons terminé le déploiement vers 12h30, puis repris la partie vers 14h pour cause de fermeture du magasin. Résultat : on a réussi à terminer la partie pour 19h, mais d'extrême justesse (les dernières activations se sont faites dans un certain rush Smile ).

Deuxième constat : c'est bien agréable, même s'il est difficile de gérer autant de troupes. En tout cas, c'est un format que je ne recommanderais pas à des joueurs débutants, car la motivation risque de faire défaut avant la fin du premier tour.

Troisième constat : Flogus et moi avons pu nous rendre compte que les listes sont effectivement pensées pour rester dans les 3000-4000 points. A 6000 points, certaines petites modifications s'imposent, en particulier au niveau des objectifs et de la relance du commandant suprême.

Le rapport n'en sera pas vraiment un (nous n'avons pas eu le temps de prendre des notes, ni le courage de rédiger un rapport aussi monumental), mais plutôt un descriptif des points forts de la bataille appuyé par les photos que Flogus a prises à chaque fin de tour.

Mais d'abord, les listes d'armées.

IYANDEN

Guardian warhost
Spirit warhost (Wraithseer + Wraithlords)
Spirit warhost (formation placée dans l'un des deux Vampires)
Spirit warhost

Wraithlord troupe
Aspect Warrior troupe (Aigles Chasseurs + Exarque)
Aspect Warrior troupe (Scorpions + Exarque + 2 Wave Serpents)
Aspect Warrior troupe (Vengeurs + Exarque + 2 Wave Serpents)
Swords of Vaul (5 Falcons + 1 Firestorm)
Swords of Vaul (5 Falcons + 1 Firestorm)
Storm serpent
Storm serpent
2 Cobras
2 Scorpions
Shield of Vaul (1 Nightspinner, 2 Firestorms)
Shield of Vaul (2 Nightspinners, 1 Firestorm)

Titan Fantôme - objectif Brisez leur Moral
Titans Revenants
Vampire
Vampire

GARDE IMPERIALE

Compagnie QG + Hydre
Infanterie + Hydre
Infanterie + 2 Snipers + Hydre
Leman Russ + Hydre - objectif Brisez leur Moral
3 Shadowswords + Hydre
3 Baneblades + Hydre

Batterie d'artillerie (Basilisks)
Batterie d'artillerie (Manticores)
Batterie d'artillerie (Manticores)
Sentinelles
Missiles Deathstrike

Titan Reaver
Titan Reaver
Titan Reaver

Pour cette partie, nous avons utilisé les règles expérimentales suivantes :

Eldars
- Version 1.8
- Holochamp : svg. 2+ (4+ contre barrages et toute attaque provenant de 15 cm ou moins)
- Possibilité de retirer gratuitement 1 PI maximum par tour de n'importe quelle formation s'étant ralliée si au moins un Prophète est présent sur la table

Garde Impériale
- 1 Commissaire par tranche de 500 points
- Deathstrikes > Tir Indirect
- Profil du Baneblade avec Canon Démo MA et une pelletée de bolters lourds (cf. Warmania)


Dernière édition par le Mer 31 Jan - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

[EA] 30/01/07 - Iyanden vs. Garde Impériale - 6000 points Empty
MessageSujet: Re: [EA] 30/01/07 - Iyanden vs. Garde Impériale - 6000 points   [EA] 30/01/07 - Iyanden vs. Garde Impériale - 6000 points Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:56

DEPLOIEMENT

Déployer 6000 points d'armée, c'est pas de la tarte !

[EA] 30/01/07 - Iyanden vs. Garde Impériale - 6000 points Dploiement1

Comme vous pouvez le voir, la table (240 x 120 cm) était divisée en deux parties : nous avons chacun déployé plus ou moins la moitié de notre armée sur chaque flanc, avec un grand espace vide au milieu. Ceci en raison du placement des objectifs, très espacés les uns des autres.

[EA] 30/01/07 - Iyanden vs. Garde Impériale - 6000 points Dploiement2

[EA] 30/01/07 - Iyanden vs. Garde Impériale - 6000 points Dploiement3

Problème majeur pour les Eldars : de déployer à couvert pour éviter de se faire allumer dès le premier tour par les tirs à longue portée de la Garde (Leman Russ, Baneblades, Shadowswords). Bien sûr, l'artillerie était un problème majeur, d'autant plus que Flogus avait protégé ses trois batteries par un cordon de Sentinelles et un trio d'Hydres. Sachant qu'il pouvait facilement atteindre n'importe quel point de la table, je craignais le pire, surtout avec l'holochamp expérimental. Gloups.
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

[EA] 30/01/07 - Iyanden vs. Garde Impériale - 6000 points Empty
MessageSujet: Re: [EA] 30/01/07 - Iyanden vs. Garde Impériale - 6000 points   [EA] 30/01/07 - Iyanden vs. Garde Impériale - 6000 points Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:50

TOUR 1

Flogus ouvre le bal des activations ratées, avec notamment un triple ratage consécutif assez spectaculaire.

Par ailleurs, les artilleurs du premier missile Deathstrike avaient mal réglé la mire, puisqu'il rate sa cible (un Storm Serpent). Heureusement pour Flogus, ses batteries d'artillerie sont plus efficaces : elles aplatissent la moitié d'une formation de Falcons (qui ne fera plus rien de la partie) et font perdre 1 CD au Titan Fantôme.

Côté Eldar, pas grand-chose à signaler en raison de la portée modeste des armes. A noter tout de même que jouer sur une table aussi grande est un peu déroutant au niveau des estimations de distance : mes Nightspinners ratent une compagnie d'infanterie de quelques centimètres, mes Revenants sont trop courts de 5 millimètres pour tirer sur un Reaver, le même Reaver qui venait juste de manquer mes tanks Scorpions pour une poignée de millimètres... geek

Mes Vampires parviennent à survivre au rideau de DCA (-1 CD chacun, tout de même) : le premier détruit une Manticore et démoralise la formation (jusqu'à la fin de la partie), le second dépose une Spirit Warhost dans le grand champ de blé sur mon flanc droit.

Fin du tour : en-dehors de quelques Falcons et d'une poignée de socles de Gardes Impériaux, très peu de pertes. Mes Eldars sont en assez bonne position pour lancer des assauts, mais d'un autre côté la Garde est encore au top de sa forme et sa puissance de feu est quasiment intacte.

[EA] 30/01/07 - Iyanden vs. Garde Impériale - 6000 points Findutour1a

[EA] 30/01/07 - Iyanden vs. Garde Impériale - 6000 points Findutour1b

TOUR 2

Le Fantôme lance un assaut combiné sur le QG et un Reaver, assaut remporté haut-la-main grâce aux attaques supplémentaires du Poing et au soutien de la Spirit Warhost déposée par le Vampire au tour précédent.

Après ce fait d'armes, j'entre dans le grand concours des activations ratées, mais Flogus ne faiblit pas pour autant : jusqu'à la fin de la partie, nous raterons en moyenne 4 ou 5 activations par tour. L'unique relance de commandant suprême ne peut rien pour nous aider dans notre malchance, mais heureusement nous sommes tous les deux dans le même cas.

En parlant de malchance, Flogus réussit l'exploit d'obtenir un nouveau "1" sur le jet pour toucher de son deuxième missile Deathstrike...

En fin de tour, la situation reste équilibrée : j'ai presque réussi une percée sur mon flanc droit (le Reaver ne s'est pas rallié, n'a plus q'un seul bouclier, et mes Cobras sont à portée), mais les Baneblades et l'infanterie sont toujours intacts. Sur mon flanc gauche, le premier rideau "Reaver + Shadowsword" est toujours plus ou moins intact, le deuxième rideau "infanterie + Sentinelles" également : je ne suis pas près d'atteindre le Blitz ! Enfin, le troisième Reaver et les Leman Russ se sont emparés du centre et menacent sérieusement mon Titan Fantôme.

[EA] 30/01/07 - Iyanden vs. Garde Impériale - 6000 points Findutour2a

[EA] 30/01/07 - Iyanden vs. Garde Impériale - 6000 points Findutour2b

TOUR 3

Apparition de l'Avatar (près de la pyramide) qui lance un assaut sur le Reaver tout proche, accompagné de ma Spirit Warhost QG et des Gardiens. Je remporte l'assaut et le Reaver est démoralisé.

Sur l'autre flanc, mes Cobras laissent l'autre Reaver chancelant, avec 0 boucliers et 3 CD. Je voulais lancer un assaut avec mon Fantôme, histoire de tester le Poing en CC, mais je n'ai hélas pas le temps d'achever le Reaver : l'artillerie de la Garde démoralise mon Titan et le force à reculer. Avec seulement 2 CD et plus d'holochamp, mon Titan est en fâcheuse posture et l'objectif "Brisez leur Moral" semble acquis pour Flogus.

Oui mais... malgré sa maigre svg. 5+RA, mon Titan parvient successivement à repousser les tirs : des Leman Russ, des Baneblades, d'une compagnie d'infanterie et d'un Titan Reaver. Il faut tout de même dire que ces formations avaient doublé pour atteindre mon Fantôme, d'où un faible nombre de touches au total. Mais tout de même, il est trop fort mon Titan ! Cool

Retour au flanc gauche, où je ne parviens pas à avancer : entre mes tirs qui ne provoquent pas assez de pertes et mes activations ratées, je suis obligé de rester à couvert... Le Blitz adverse est toujours hors de portée.

FIN DU TOUR : 0-0

[EA] 30/01/07 - Iyanden vs. Garde Impériale - 6000 points Findutour3a

[EA] 30/01/07 - Iyanden vs. Garde Impériale - 6000 points Findutour3b

TOUR 4

Au bout de 3 tours, la partie reste très équilibrée, même si mon flanc droit est maintenant sérieusement endommagé. Heureusement, mon Fantôme s'est rallié et j'en profite pour allumer les Baneblades et l'infanterie, qui se sont massés près de lui pour l'achever au tour précédent. Les pertes sont considérables, et elles augmentent encore lorsque mes Cobras entrent en piste : 2 gabarits TK sur des troupes regroupées, ça fait très mal. L'infanterie est démoralisée et les Baneblades au bord de la rupture.

Flogus continue de s'acharner sur mon Titan et lui fait perdre encore 1 CD... mais il en reste encore 1 et mon Titan, caché derrière la colline, se trouve désormais hors de la ligne de vue de ses troupes. Contre toute attente, il aura survécu jusqu'au bout !!!

Scénario inverse avec le Reaver du flanc droit : mes Falcons tirent à bout portant, mais ne parviennent pas non plus à lui enlever son dernier CD. Cependant, ce flanc semble acquis à Flogus, car ses Leman Russ et un autre Reaver arrivent à la rescousse.

[EA] 30/01/07 - Iyanden vs. Garde Impériale - 6000 points Findutour4a

Je parviens enfin, mais un peu tard, à concrétiser ma supériorité sur mon flanc gauche.

Mon Storm Serpent double et démoralise les Shadowswords en tirant dessus. J'aurais bien voulu enchaîner sur un assaut de ma dernière Spirit Warhost sortie du Storm Serpent (assaut combiné sur l'infanterie, les Sentinelles et les Manticores démoralisées, que j'aurais presque à coup sûr remporté), mais je rate mon activation et je dois me contenter d'avancer... Ce qui donne le temps à Flogus d'éparpiller ses troupes et de m'interdire tout assaut combiné.

Je finis tout de même par faire exploser la compagnie d'infanterie (assaut des Revenants soutenus par la Spirit Warhost et le Storm Serpent), mais les Sentinelles restent en position de contester le Blitz.

[EA] 30/01/07 - Iyanden vs. Garde Impériale - 6000 points Findutour4b

(A noter que, par manque de temps, la photo ci-dessus a été prise avant le retrait des pertes de la Garde et avant le mvt de consolidation des Revenants -- normalement il ne reste plus d'infanterie et les Revenants devraient être près du Blitz)

FIN DU TOUR : 0-0

Décompte des points :

IYANDEN : 2225 points
GARDE IMPERIALE : 2812,5 points


Victoire marginale de la Garde Impériale par 587,5 points !
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

[EA] 30/01/07 - Iyanden vs. Garde Impériale - 6000 points Empty
MessageSujet: Re: [EA] 30/01/07 - Iyanden vs. Garde Impériale - 6000 points   [EA] 30/01/07 - Iyanden vs. Garde Impériale - 6000 points Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:05

DEBRIEFING

Encore une partie très plaisante, équilibrée jusqu'au bout.

Les activations ratées ont vraiment été une plaie et ont contrarié nos plans respectifs, mais heureusement la malchance était partagée. En-dehors de ce problème inhérent aux grosses parties (plus de jets d'activations = plus d'activations ratées), tout s'est vraiment bien déroulé.

Sur une table de cette taille, il aurait peut-être fallu rajouter un objectif dans chaque camp : on aurait ainsi évité le "no man's land" en milieu de table.

Règles expérimentales :

- 1 PI max si Prophète présent sur la table

J'aime beaucoup, même s'il aurait fallu passer à 2 PI pour une partie de cette taille. A 3000 points, ça me semble largement suffisant.

- Holochamp 2+/4+

En raison de la svg. à 2+, Flogus n'a même pas essayé de tirer sur mes Titans avec des armes "normales", ce qui est extrêmement fluff, mais qui peut être frustrant pour l'adversaire.

D'un autre côté, l'artillerie devient particulièrement redoutable contre les Titans Eldars, et je dois dire que j'ai eu quelques sueurs froides en lançant mon Titan à l'assaut en début de tour 2. Une svg à 4+, ça ne fait vraiment pas beaucoup.

J'aime vraiment bien cette solution, je vous encourage à la tester pour me donner votre avis.

- Canon Démo MA

Bon ben je vais faire amende honorable : c'est plutôt bien, comme profil. La compagnie de 3 Baneblades est vraiment redoutable (surtout si on rajoute les Bolters Lourds supplémentaires et tout le toutim) et très polyvalente (AP, AC, MA, solide en assaut).

Donc c'est promis, j'arrête de vous embêter avec ça. sunny

- Hit & Run

Encore une fois, il n'est pas nécessaire de modifier cette règle : les formations Eldars ne sortent généralement pas intactes d'un assaut et ont tout intérêt à retourner se cacher au lieu de poursuivre l'assaut.
Je ne vois vraiment pas en quoi cette règle peut être source d'abus contre un adversaire bien préparé (état d'alerte, formations se soutenant mutuellement, etc.).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EA] 30/01/07 - Iyanden vs. Garde Impériale - 6000 points Empty
MessageSujet: Re: [EA] 30/01/07 - Iyanden vs. Garde Impériale - 6000 points   [EA] 30/01/07 - Iyanden vs. Garde Impériale - 6000 points Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:08



Dernière édition par Lionel le Jeu 10 Déc - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xeti

Xeti


Nombre de messages : 816
Age : 41
Localisation : Lyon - Satolas-et-Bonce (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

[EA] 30/01/07 - Iyanden vs. Garde Impériale - 6000 points Empty
MessageSujet: Re: [EA] 30/01/07 - Iyanden vs. Garde Impériale - 6000 points   [EA] 30/01/07 - Iyanden vs. Garde Impériale - 6000 points Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:22

Très beau rapport, tout fait plaisir à voir dedans, la table, les armées peintes, des titans, vraiment sympa à lire, merci à vous deux.

Citation :
Le rapport n'en sera pas vraiment un (nous n'avons pas eu le temps de prendre des notes, ni le courage de rédiger un rapport aussi monumental), mais plutôt un descriptif des points forts de la bataille appuyé par les photos que Flogus a prises à chaque fin de tour.
Y'a quand même le principal, on pouvait pas vraiment vous en demander plus.

D'ailleurs, voir ce genre de partie me plait vraiment, moi qui souhaite m'y mettre bientôt, j'en suis encore au choix du système dans lequel me lancer. Or c'est plutôt ce genre de grosse partie qui m'intéresse, avec des Titans, des tonnes de tanks, etc et les seuls rapports de batailles d'EA que j'avais lu se cantonnaient aux parties à 3000pts. Je suis donc heureux de voir que le jeu reste jouable même à 6000pts. Même si la partie a été longue, je pense que la pratique de ce genre de conflit à grande échelle pourra accélérer le jeu mais aussi le fait de gonfler le total de points grâce à des titans bien chers qui n'augmentent pas pour autant la complexité du jeu.
Tout ça pour dire, à quand un titan Impérator à EA ? Very Happy

Xeti - sympa le village (Ork?) et les champs paillasson.
Revenir en haut Aller en bas
Napalm

Napalm


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

[EA] 30/01/07 - Iyanden vs. Garde Impériale - 6000 points Empty
MessageSujet: Re: [EA] 30/01/07 - Iyanden vs. Garde Impériale - 6000 points   [EA] 30/01/07 - Iyanden vs. Garde Impériale - 6000 points Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:22

Jolie bataille.
Cette semaine la garde remonte au créneau !
C'est des paillassons coupés pour faire les champ de blé? Ca rend pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

[EA] 30/01/07 - Iyanden vs. Garde Impériale - 6000 points Empty
MessageSujet: Re: [EA] 30/01/07 - Iyanden vs. Garde Impériale - 6000 points   [EA] 30/01/07 - Iyanden vs. Garde Impériale - 6000 points Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:44

Pour les Baneblades, on a utilisé le profil ci-dessous (qui semble être un consensus bien accepté suite au débat sur Warmania) :

Engin de guerre, vitesse : 15cm, blindage 4+, FF5+, CC6+
Mega obusier : 75cm AP3+/AT3+
Autocanon : 45cm AP5+/AT6+
3x Bolters lourds jumelés : 30cm AP4+
Canon démolisseur : 30cm MA4+ et (15cm) Arme légère Attaque supplémentaire (+1) Macro arme
CD3, Critique : explose et touche sur du 6+ les unités à 5cm, Blindage Renforcé

Petit détail qui change tout : le canon démolisseur n'est plus 'ignore les couverts', ce qui donne aux titans eldars une svg de 2+ (même contre la macro arme) et non plus la svg 4+ (contre les barrages, attaques ignore les couverts et les arttaques à -15cm) [enfin, avec cette version expérimentale de l'holochamp].

Les Deathstrikes en tir indirect, c'est moins souple qu'avant, mais tellement plus fluff que ça ne pose aucun problème.
Les Commissaires, aucun problème non plus. En 6000pts, j'en avais 12 et je n'avais que 11 formation non titaniques.

Voilà voilà ... rien de plus à ajouter, si ce n'est que 6000pts, c'est long à jouer Smile Il faudrait bien 6h (hors déploiement et rangement) pour jouer tranquille en prenant son temps et en discutant.
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

[EA] 30/01/07 - Iyanden vs. Garde Impériale - 6000 points Empty
MessageSujet: Re: [EA] 30/01/07 - Iyanden vs. Garde Impériale - 6000 points   [EA] 30/01/07 - Iyanden vs. Garde Impériale - 6000 points Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:00

Cliarement le système d'EA est fait pour jouer des parties de moindre envergure que SM/TL ou Netepic. Mais pour autant, le gros format à EA se joue bien, même si c'est plus long.
Il faut juste faire quelques adaptations aux listes d'armées car celles-ci sont prévues pour des parties de 2000-5000pts. Il y a donc des ajustement à faire sur les limitations genre 0-1 ... Mais ici, pour ne pas s'embetter et comme 6000pts ce n'ets pas trop éloigné de la limite haute des listes d'armées (5000pts), on a joué avec les mêmes limitations.

Ce qui se passe, c'est qu'inévitablement, on rate plus d'activations (1 seule commandant suprême pour 2 ou 3 fois plus de formations), mais comme c'est pareil pour l'adversaire, ce n'est pas vraiment un gros problème.

Le titan Impérator à EA, ça sera quand il aura des règles acceptables [amha : jamais]

Le village est effectivement Ork et vient de la boite Titan Legion.
Et oui, les champs de blés viennent bien d'un paillasson sacrifié. Et ça rend vraiment bien, même de près. Là, c'est les décors de la boutique où on joue, mais ça vaut le coup d'acheter un paillasson à pas cher dans un magasin genre foir'fouille et de le débitter en carrés au gros cutter.
Revenir en haut Aller en bas
Napalm

Napalm


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

[EA] 30/01/07 - Iyanden vs. Garde Impériale - 6000 points Empty
MessageSujet: Re: [EA] 30/01/07 - Iyanden vs. Garde Impériale - 6000 points   [EA] 30/01/07 - Iyanden vs. Garde Impériale - 6000 points Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:09

Meme à Netepic ou SM2/TL l'impérator déséquilibre un peu de toute façon.
Ou alors il faut en mettre un dans chaque camp (un impérator renégat du chaos par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EA] 30/01/07 - Iyanden vs. Garde Impériale - 6000 points Empty
MessageSujet: Re: [EA] 30/01/07 - Iyanden vs. Garde Impériale - 6000 points   [EA] 30/01/07 - Iyanden vs. Garde Impériale - 6000 points Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:24



Dernière édition par Lionel le Jeu 10 Déc - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

[EA] 30/01/07 - Iyanden vs. Garde Impériale - 6000 points Empty
MessageSujet: Re: [EA] 30/01/07 - Iyanden vs. Garde Impériale - 6000 points   [EA] 30/01/07 - Iyanden vs. Garde Impériale - 6000 points Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:41

Xeti a écrit:

Tout ça pour dire, à quand un titan Impérator à EA ? Very Happy

Pour ceux que ça intéresse, je ne peux que vous conseiller CE SUJET SUR WARMANIA.

J'y propose un profil révisé pour l'Imperator et le Mega-Gargant. Je n'ai jamais eu l'occasion de le tester (pourtant j'ai un Imperator peint... hmm, Flogus ? Faudrait qu'on teste ça, un jour, non ? Smile ), mais si vous voulez vous lancer dans l'aventure, vos commentaires seront plus que bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13571
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[EA] 30/01/07 - Iyanden vs. Garde Impériale - 6000 points Empty
MessageSujet: Re: [EA] 30/01/07 - Iyanden vs. Garde Impériale - 6000 points   [EA] 30/01/07 - Iyanden vs. Garde Impériale - 6000 points Icon_minitimeJeu 1 Fév - 8:41

Super rapport de bataille bravo!

Vous payez combien le magasin pour squatter? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

[EA] 30/01/07 - Iyanden vs. Garde Impériale - 6000 points Empty
MessageSujet: Re: [EA] 30/01/07 - Iyanden vs. Garde Impériale - 6000 points   [EA] 30/01/07 - Iyanden vs. Garde Impériale - 6000 points Icon_minitimeJeu 1 Fév - 9:08

fbruntz a écrit:
Super rapport de bataille bravo!

Vous payez combien le magasin pour squatter? Laughing

Rien de rien, c'est gratuit. Smile

La seule condition, c'était de ne pas venir un mercredi ou un samedi. En-dehors des quelques habitués et d'un gamin achetant des Elfes Sylvains, je ne crois pas avoir vu l'ombre d'un client, donc on n'a pris la place de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EA] 30/01/07 - Iyanden vs. Garde Impériale - 6000 points Empty
MessageSujet: Re: [EA] 30/01/07 - Iyanden vs. Garde Impériale - 6000 points   [EA] 30/01/07 - Iyanden vs. Garde Impériale - 6000 points Icon_minitimeVen 2 Fév - 9:55

Citation :
Engin de guerre, vitesse : 15cm, blindage 4+ Renforcé, FF5+, CC6+
Mega obusier : 75cm AP3+/AT3+
Autocanon : 45cm AP5+/AT6+
3x Bolters lourds jumelés : 30cm AP4+
Canon démolisseur : 30cm MA4+ et (15cm) Arme légère Attaque supplémentaire (+1) Macro arme
CD3, Critique : explose et touche sur du 6+ les unités à 5cm, Blindage Renforcé
Il y a une erreur, c'est FF4+ et non FF5+

Jay
Revenir en haut Aller en bas
Sky captain

Sky captain


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Saint Ismier (38)
Date d'inscription : 14/01/2007

[EA] 30/01/07 - Iyanden vs. Garde Impériale - 6000 points Empty
MessageSujet: Re: [EA] 30/01/07 - Iyanden vs. Garde Impériale - 6000 points   [EA] 30/01/07 - Iyanden vs. Garde Impériale - 6000 points Icon_minitimeVen 2 Fév - 17:33

Magnifique même ! Very Happy

Par contre, n'aurais-tu pas oublié de mettre à jour l'empire eldar après ta défaite ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

[EA] 30/01/07 - Iyanden vs. Garde Impériale - 6000 points Empty
MessageSujet: Re: [EA] 30/01/07 - Iyanden vs. Garde Impériale - 6000 points   [EA] 30/01/07 - Iyanden vs. Garde Impériale - 6000 points Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:36

Sky captain a écrit:
Magnifique même ! Very Happy

Par contre, n'aurais-tu pas oublié de mettre à jour l'empire eldar après ta défaite ? Razz

Merci. Smile

Non, je n'ai pas oublié, car la Garde s'est emparée du territoire nouvellement tiré au sort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EA] 30/01/07 - Iyanden vs. Garde Impériale - 6000 points Empty
MessageSujet: Re: [EA] 30/01/07 - Iyanden vs. Garde Impériale - 6000 points   [EA] 30/01/07 - Iyanden vs. Garde Impériale - 6000 points Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EA] 30/01/07 - Iyanden vs. Garde Impériale - 6000 points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NE] Eldars vs Garde imperiaux en 6000 points
» mcnug - Garde Impériale 5000 points
» [NE] T'aus vs Garde Impériale - 4500 points - Maelström
» firkaag - Garde Impériale 5000 points
» jothejoker - Garde Impériale 3000 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: Campagne du Secteur d'Apylos :: Archives-
Sauter vers: