| [echange ou Ach] recherche Techmarine, chapelain et scout SM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
manusitano
Nombre de messages : 98 Age : 46 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: [echange ou Ach] recherche Techmarine, chapelain et scout SM Jeu 19 Mar - 10:28 | |
| Hello,
Je recherche des Techmarines (le plus possible), 3 chapleins et 20 scouts SM que je peu échanger contre de l'ork (personnage en plomb ou autre figs), du space marine, des armes titans, de la machine démon (si qulqu'un aurai l'ensemble) ou un tas d'autre figs...
Merci à vous
Dernière édition par manusitano le Jeu 9 Avr - 12:16, édité 4 fois |
|
| |
manusitano
Nombre de messages : 98 Age : 46 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [echange ou Ach] recherche Techmarine, chapelain et scout SM Dim 22 Mar - 13:47 | |
| Personne en as en rab? |
|
| |
bgs
Nombre de messages : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: sm Jeu 26 Mar - 16:04 | |
| slt a priori le lot et vendu je te rediré ça la semaine prochaine mais je n'ai que les scouts que tu cherche par contre si tu vends de l'ork je suis preneur. a+ bgs |
|
| |
manusitano
| Sujet: Re: [echange ou Ach] recherche Techmarine, chapelain et scout SM Jeu 2 Avr - 7:03 | |
| Mise à jour de l'annonce mais je recherche toujours.
N'hésité pas à demander pour l'échange, j'en ai pour à peu prés toutes les armées. |
|
| |
manusitano
| Sujet: Re: [echange ou Ach] recherche Techmarine, chapelain et scout SM Jeu 9 Avr - 12:15 | |
| Je lance un message de désespoir car j'ai besoin de ces figs pour le Concours sinon suis out. Je n'ai pas vraiment besoin des techmarines mais uniquement de la pince du pack dorsal si certain d'entre vous utilise les Tech comme seigneur necron et qu'il cut le pack dorsal sa me serai d'un grande aide de vous en débarrasser.... Bon, la mendisité étant certainement interdite sur ce forum; je sort |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [echange ou Ach] recherche Techmarine, chapelain et scout SM Jeu 9 Avr - 12:33 | |
| Vu la faible quantité de techmarines sur les grappes E:40K, tu as bien peu de chance d'en trouver 'plein' d'occaze. Tu devrais tenter de trouver une autre solution pour les pinces... |
|
| |
Quase
Nombre de messages : 221 Age : 49 Localisation : Lede Belgium Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: [echange ou Ach] recherche Techmarine, chapelain et scout SM Jeu 9 Avr - 12:48 | |
| - ScREaM a écrit:
- Tu devrais tenter de trouver une autre solution pour les pinces...
Les boîtkitu ou dread Ork par exemple |
|
| |
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [echange ou Ach] recherche Techmarine, chapelain et scout SM Jeu 9 Avr - 12:54 | |
| ah c'est pour ça que tu m'as dépouillé de techmarines Oo
un truc con c'est pas possible d'essayer de faire une sculpture / emporte piece du bousin ? c'est trop piti ? et les chapelain me dit pas que c'est pour le marteau quand meme ^^
euh les boitkitu et dread ork c'est pa stop comme remplacement point de vue raretée ^^ je suis sur qu'avec une carte plastique fine tu peux sculpter des trucs convaincants !
tomtom |
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [echange ou Ach] recherche Techmarine, chapelain et scout SM Jeu 9 Avr - 12:59 | |
| A raison d'un seul techmarine dans les blisters E:A de personnages SM, ta quête promet d'être ardue ! |
|
| |
manusitano
| Sujet: Re: [echange ou Ach] recherche Techmarine, chapelain et scout SM Jeu 9 Avr - 13:34 | |
| Pour etre plus préci il me faudrais encore 6 techmarines minimum (et du coup j'ai quelque corp si sa peut servir à kinkin) et, titomane, les chapelains me serve pour faire mes seigneur necron (j'suis d'ailleur assez contant du resultat (photo bientot)). Pour l'instant je suis obligé d'acheté des gros lot de SM sur ebay pour récuperer les quelque tech et chaplain, Vous raconte pas la quantité de figs SM qui ne me sert à rien...non non, vous raconte pas. Du coup j'suis pres à échanger 10 socles tactique contre un chaplain par exemple J'ai essayé les autre pince mais je les trouve trop grosse ou pas assez necron à mon gout. |
|
| |
tigibus
Nombre de messages : 1159 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: [echange ou Ach] recherche Techmarine, chapelain et scout SM Jeu 9 Avr - 14:25 | |
| des pinces techmarines pour les mecarachnides? tu lis dans mes pensées ? J'utilise des techmarines (entre autre) pour mes seigneurs croncron mais pas les pinces parceque je ne voulais pas faire la chasse des techmarines (1 pince mini par mecarachnides, ça fais 6 à 9 techmarines). Enfin bref, je vais utiliser 2 ou 3 techmarines mais pas les pinces. MP moi si tu es interressé. Parcequ'entre croncron, il faut fissionner les idées |
|
| |
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [echange ou Ach] recherche Techmarine, chapelain et scout SM Jeu 9 Avr - 14:32 | |
| ah c'est marrant j'ai commandé des figous sur le net via TC et le mec m'a mis 2 chtite gurine toutes mimi qui ressemblent à des mecharacnides avec des pinces en Kdo comme ça...
manu je te MP,
tomtom |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [echange ou Ach] recherche Techmarine, chapelain et scout SM Jeu 9 Avr - 14:43 | |
| C'est pour faire des trucs comme ça ?:
Dernière édition par ScREaM le Ven 10 Avr - 4:38, édité 2 fois |
|
| |
manusitano
| Sujet: Re: [echange ou Ach] recherche Techmarine, chapelain et scout SM Jeu 9 Avr - 15:07 | |
| Comme ça quoi? (Oh le vilain dialogue de source pour rester en tete de liste) lol
si c'est pour les meca. Oui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [echange ou Ach] recherche Techmarine, chapelain et scout SM Ven 10 Avr - 4:39 | |
| J'ai édité mon précédent message, n'étant pas sûr que la photo s'affichait. |
|
| |
manusitano
| Sujet: Re: [echange ou Ach] recherche Techmarine, chapelain et scout SM Ven 10 Avr - 7:22 | |
| Oui à peu pres mais surment en moin bien J'vais rester à un niveau conversion et malheuresement pas modelage |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [echange ou Ach] recherche Techmarine, chapelain et scout SM | |
| |
|
| |
| [echange ou Ach] recherche Techmarine, chapelain et scout SM | |
|