latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14065 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Rappel - Utilisation des territoires Jeu 1 Fév - 9:29 | |
| Un petit rappel car je ne le vois pas apparaître dans tous les rapports de bataille et que cela commence à avoir de l'importance maintenant que les empires s'étoffent.
Avant vos batailles, n'oubliez pas de sélectionner les territoires de l'empire que vous représentez (1 territoire par tranche complète de 1000 points d'armée). Cela a une importance car le vainqueur de la bataille pourra piocher soit le nouveau territoire généré soit l'un des territoires sélectionnés par son adversaire (et non pas dans la liste complète des territoires de l'empire ennemi).
Vous pouvez ainsi rappeler la sélection des territoires au même niveau que les listes d'armées dans les rapports de bataille... |
|
Hojyn
Nombre de messages : 1846 Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Rappel - Utilisation des territoires Jeu 1 Fév - 9:38 | |
| - fbruntz a écrit:
- Un petit rappel car je ne le vois pas apparaître dans tous les rapports de bataille et que cela commence à avoir de l'importance maintenant que les empires s'étoffent.
Avant vos batailles, n'oubliez pas de sélectionner les territoires de l'empire que vous représentez (1 territoire par tranche complète de 1000 points d'armée). Cela a une importance car le vainqueur de la bataille pourra piocher soit le nouveau territoire généré soit l'un des territoires sélectionnés par son adversaire (et non pas dans la liste complète des territoires de l'empire ennemi).
Vous pouvez ainsi rappeler la sélection des territoires au même niveau que les listes d'armées dans les rapports de bataille... Vu l'ampleur de notre première bataille, Flogus et moi avons préféré nous en passer (ça m'aurait pourtant bien servi, car j'avais le droit à une relance d'init par tour ! ). Mais la prochaine fois on en tiendra compte, promis ! |
|