| Vente diverses: SM (peints) et Taus pour le moment... | |
|
+43Conar le Barban Angakelst kuwanan Maitre_Oli kilgore marell le fou vonkurgan Jagdpanther17LR Vounchiz sonic BlooDrunk Le Caillou patrack orpheus tartaupoils RobRoy Hawkman Norhtak pandera Pierrick Glouton Bab Philippe tigibus zed le suicidaire titomane Tuper War vincent el presidente pascal arcade jack60 Ulmo Deadly Kafeine shuriben fjal manusitano coby_fr Le Duc le moustachu masqué punisher ced Unicorn Metatron Xavierovitch Fabulous Fab 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Vente diverses: SM (peints) et Taus pour le moment... Dim 20 Déc - 15:44 | |
| Oui bien sur, la suite par MP |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Vente diverses: SM (peints) et Taus pour le moment... Jeu 7 Jan - 15:28 | |
| Je recherche: -des socles rectangulaires pour l'infanterie -au moins un garde en train de recharger (loader) -au moins un comm link de la garde aussi Possibilité d'échange ou d'achat! |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Vente diverses: SM (peints) et Taus pour le moment... Sam 16 Jan - 15:02 | |
| Up, je cherche toujours des comm link et surtout des socles rectangulaires! |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Vente diverses: SM (peints) et Taus pour le moment... Ven 29 Jan - 14:22 | |
| Je propose à la vente: des chevaliers eldars (5) , et un peu de tout (squats, eldars, GI, SM, AMTL....).
Dernière édition par Fabulous Fab le Ven 29 Jan - 15:22, édité 1 fois |
|
| |
el presidente
Nombre de messages : 141 Age : 50 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Vente diverses: SM (peints) et Taus pour le moment... Ven 29 Jan - 14:27 | |
| peux tu détailler le "un peu de tout" ???
Il me manque quelques figs pour la GI et les SM.... |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Vente diverses: SM (peints) et Taus pour le moment... Mar 2 Mar - 9:49 | |
| Je recherche en eldars au minimum: 4 banshees, 4 scorpions
Dans l'idéal 8 de chaque, merci!
Possibilité d'achats ou d'échanges! |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Vente diverses: SM (peints) et Taus pour le moment... Mar 9 Mar - 8:18 | |
| L'espoir faisant vivre, je cherche des grey knights en armure energétique et en armure terminator.
Je suis prêt a mettre le prix demandé quel qu'il soit ou faire des échanges car je possède pleins de trucs!
Je cherche aussi des sentinelles de la garde mais version Epic Armageddon (celles en vente ur le site GW en ce moment). |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: coucou Mar 9 Mar - 17:56 | |
| salut mr fabulous ! dis tu cherche bien 4/8 figs de banshees & scorpions et non 4/8 socles c'est bien ça ? dans ce cas je suis prêt à en échanger si tu possède des figs plastiques du chaos suivantes : -sorcier -démons mineurs -berserkers de khorne - tout type de marines dernière version (obliterator/noise etc...) j'attends votre réponse ... ps : pas de chevaliers eldars en prévision alors ? |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Vente diverses: SM (peints) et Taus pour le moment... Mer 31 Mar - 11:21 | |
| Je recherche, maintenant, des chevaucheurs gobelins sur loups, ou des chars tirés par des loups pour Warmaster, MP moi si vous en avez on trouvera ceratinement un terrain d'entente! |
|
| |
vincent
Nombre de messages : 72 Localisation : St Maur (94) Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Vente diverses: SM (peints) et Taus pour le moment... Mer 31 Mar - 11:30 | |
| Tu devrais demander sur le forum warmaster_fr. Si tu n'as pas de compte je peux demander pour toi si tu veux. |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Vente diverses: SM (peints) et Taus pour le moment... Mar 25 Mai - 9:36 | |
| Je recherche des thunderhawks (2), la dernière version, celle que GW vend actuellement pour compléter mes Space marines!
Achat ou échange comme vous voulez! |
|
| |
Tuper War
Nombre de messages : 735 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Vente diverses: SM (peints) et Taus pour le moment... Mar 25 Mai - 17:02 | |
| |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Vente diverses: SM (peints) et Taus pour le moment... Mer 7 Juil - 9:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vente diverses: SM (peints) et Taus pour le moment... Mer 7 Juil - 9:56 | |
| tu es intéressé uniquement par les robots ? Ou bien aussi par les vieux dreads (j'ai les 4 variantes) ? J'ai des robots plastiques (les 2 modèles) si ca peut te dépanner. Mais aucun en métal |
|
| |
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Vente diverses: SM (peints) et Taus pour le moment... Mer 14 Juil - 13:54 | |
| yop ! j'ai 4 sur et ptet + de robots metal, et j'ai un thk jamais peint mais un peu monté quand meme. le reste par MP tomtom |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Vente diverses: SM (peints) et Taus pour le moment... Mar 31 Aoû - 7:55 | |
| Je vends: 2 Warhounds de l'époque SM/TL bien peints à 16 euros pièce |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Vente diverses: SM (peints) et Taus pour le moment... Ven 1 Oct - 13:18 | |
| Je recherche un ou plusieurs hellhound toutes les versions SAUF la très très laide de SM/TL, je préfèrerai un échange.
Contact par MP SVP.
Merci. |
|
| |
zed le suicidaire
Nombre de messages : 1998 Age : 39 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Vente diverses: SM (peints) et Taus pour le moment... Ven 1 Oct - 13:20 | |
| j'ai ce qu'il te faut je te balance ça avec ce qu'on avait convenu |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Vente diverses: SM (peints) et Taus pour le moment... Ven 1 Oct - 13:24 | |
| Nickel, je ne recherche donc plus de hellhound Wouaw c'est pire que Wall Street ici, ça va à une vitesse!!!! Ouske j'ai mis mes amphét' moi, j'arrive plus à suivre! |
|
| |
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Vente diverses: SM (peints) et Taus pour le moment... Ven 1 Oct - 13:58 | |
| bah t'as oublié un de nos deals... qui n'en etais pas un car je me souviens meme plus de ce qu'on avait dit ! je n'ai plus le THK, mais j'ai encore les robots dans un coin si ça t'interesse toujours...
tomtom |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Vente diverses: SM (peints) et Taus pour le moment... Ven 1 Oct - 15:13 | |
| C'est vrai ça j'avais zappé Tu peux me faire des photos de ces fameux robots s'il te plait? |
|
| |
Tuper War
Nombre de messages : 735 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Vente diverses: SM (peints) et Taus pour le moment... Ven 1 Oct - 15:55 | |
| HS : - Citation :
- ça va à une vitesse!!!!
Sur! L'est rapide le Zed...parfois... |
|
| |
zed le suicidaire
Nombre de messages : 1998 Age : 39 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Vente diverses: SM (peints) et Taus pour le moment... Ven 1 Oct - 16:21 | |
| - Citation :
- Sur! L'est rapide le Zed...parfois...
Qui à cafter ? Ma femme ? |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Vente diverses: SM (peints) et Taus pour le moment... Dim 23 Jan - 12:20 | |
| Je recherche des shiggoths orks à l'achat ou à l'échange, a vot' bon coeur m'sieurs dames!
Pareil, je recherche des tanks siegfried et 1 des tanks ragnaroks! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vente diverses: SM (peints) et Taus pour le moment... Dim 23 Jan - 12:51 | |
| - Fabulous Fab a écrit:
- Je recherche des shiggoths orks à l'achat ou à l'échange
Quelle version ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vente diverses: SM (peints) et Taus pour le moment... | |
| |
|
| |
| Vente diverses: SM (peints) et Taus pour le moment... | |
|