| Slaaneshchild, on t'aime!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xavierovitch
| Sujet: Slaaneshchild, on t'aime!! Ven 27 Mar - 17:24 | |
| Quoi, comment cela, tu veux nous quitter et te consacrer uniquement à la V2 d'un célèbre jeu contenant des grosses figurines , c'est mal, il faut affronter l'adversité et les coups du sorts. Qui s'occupera des concours, va t'on devoir faire un nouveau vote pour désigner la victime de François, cette situation risque d'être intenable, y aura t'il assez de faux comptes pour une fois de plus, bourrer les urnes? Non, Chichild, ne pars pas à cause des nécrons, une armée même pas jouable à epic si on se réfère aux figurines sortis pour la V2 où il n'y avait que deux pelés et trois tondus. En plus, tu risques de devoir discuter epic sur d'autres forums et , depuis la création de celui-ci, c'est plutôt le grand vide galactique (sauf sur BFG fr). Slaaneshchild voici des coeurs pour te faire rester: et des cochons pour te faire rester encore plus:
Dernière édition par xavierovitch le Ven 27 Mar - 17:24, édité 1 fois (Raison : Pour rester un peu plus logtemps sur mon joli message plein d'amour!!!) |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Slaaneshchild, on t'aime!! Ven 27 Mar - 19:58 | |
| Je commence à en avoir ras le bol de constater que la susceptibilité, le manque de recul et d'humour de certains pèse autant dans les discussions.
J'ai déjà "fais les frais" de propos de notre ami au fouet ainsi que d'autres membres mais je ne crois pas en avoir jamais tenu rigueur à qui que ce soit. Que les discussions s'enveniment, c'est normal, chacun défend son bout de gras, mais je suis vraiment pas sur que la politique du bouc émissaire soit une bonne chose. Je veux dire par là que pousser quelqu'un vers la sortie c'est vraiment minable....
On ne vit pas au pays des bisounours et tout un chacun a déjà vécu des conflits dans des cercles privés et professionnels, donc pourquoi pas ici? Je comprends pas que certaines personnes "influentes" sur ce forum se permettent de censurer autant la forme que le contenu de Slaaneshchild.
Il faudrait pas oublier que c'est un jeu de petits soldats, Epic. Que chacun prenne ses responsabilités et garde la tête froide surtout quand un point de règle bien précis est soulevé par plusieurs personnes et que leur point de vue est balayé d'un simple revers de la main... c'est pas vraiment ça l'idée que je me fais d'un forum de discussion. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Slaaneshchild, on t'aime!! Ven 27 Mar - 20:03 | |
| Reviens, Slaaneschild reviens, reviens parmi les tiens Si les empêcheurs de penser en rond se tire, comment va ton faire pour aller de l'avant .... Allez un mitraillage de histoire d'en rajouter une couche Et puis en plus je te signale que le Liber Chaotica ne va pas se faire tout seul, sans pilote aux commandes ^^ Sans compter que çà va vraiment pourrir l'ambiance du forum.
Dernière édition par Lionel le Ven 27 Mar - 20:14, édité 1 fois |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Slaaneshchild, on t'aime!! Ven 27 Mar - 20:13 | |
| Bon, pas assez de cochons ou de coeur, donc adieu.
Le cour des discussions va donc pouvoir reprendre plus sereinement,enfin, c'est ce qu'il paraît. |
|
| |
Mogwaï
Nombre de messages : 709 Age : 51 Localisation : Nice - Draguignan - Paris Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Slaaneshchild, on t'aime!! Ven 27 Mar - 20:16 | |
| euh et mon pognon ou mes figs ??? |
|
| |
darkvernon
Nombre de messages : 842 Age : 52 Localisation : Chalon sur Saône (71) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Slaaneshchild, on t'aime!! Ven 27 Mar - 20:34 | |
| Pas bien suivi l'histoire, là... Bon, je sais pas ce qui se passe, mais Slaaneshchild, ne nous laisse pas tomber, quoi! On ne se remettra pas du départ d'un bon posteur comme toi! Aimez-vous les uns par-dessus les autres, bordel! C'est le seul moyen de nous faire revenir l'enfant de la grosse perverse (gros pervers? On sait jamais de quel Sesque il s'agit avec ces bestiaux! Au moins, avec les pustules nurglesques, on sait où on en est... Je m'égare!...) Allez, sans dec, reviens! |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Slaaneshchild, on t'aime!! Sam 28 Mar - 7:04 | |
| Bon sang mais c'est quoi ce bordel?! Je ne peux pas laisser quelques jours un sujet un peu chaud sans que cela tourne au drame ou quoi? Je croyais que nous étions entre adultes sur ce forum et qu'est-ce que je vois? Des gamineries. Alors : 1- s'il y a un problème de modération, c'est par MP que cela se passe et pas sur le forum. 2- Personne n'a poussé personne vers la sortie, merci d'éviter le syndrome du complot 3- Je ne supprime aucun compte, libre à Slaaneshchild de revenir ou non sur le forum mais j'espère qu'avec le temps il reviendra sur sa décision |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: quel cabot Lun 6 Avr - 13:48 | |
| bon, en même temps c'est assez slaneshy de quitter l'assemblée en claquant du fouet tout en se sachant désiré. la réalité rejoins parfois cocassement le pousse figouze pascal |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Slaaneshchild, on t'aime!! Lun 6 Avr - 14:02 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Slaaneshchild, on t'aime!! | |
| |
|
| |
| Slaaneshchild, on t'aime!! | |
|