titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: le compedium absolut rulez est arrivé ! Jeu 9 Avr - 14:49 | |
| en référence au post sur la parition du blockbooster de l'année dont le lien est ci-dessous, je propose un vote (je l'accorde plus pour le délire qu'autre chose) afin qu'on le passe en livre de référence à la FERC. C'est vrai quoi faut toujours donner quelle référence on utilise etc etc dans nos discussions... et nos parties ! hojyn a fait un super boulot, qu'il faudra surement faire évoluer (ou pas) et corriger (ou pas), mais en attendant adoptons le => C'est ici que ça se passetomtom
Dernière édition par titomane le Ven 10 Avr - 8:10, édité 1 fois |
|
Px
Nombre de messages : 102 Age : 40 Localisation : tarbes Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: le compedium absolut rulez est arrivé ! Jeu 9 Avr - 16:04 | |
| Je me suis dit enfin je vais le voir ce fameux copendium, et ben NON il marche pas le lien |
|
Lukhan
Nombre de messages : 32 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: le compedium absolut rulez est arrivé ! Jeu 9 Avr - 21:28 | |
| |
|
le moustachu masqué
Nombre de messages : 3920 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: le compedium absolut rulez est arrivé ! Jeu 9 Avr - 22:19 | |
| J'ai donné la réponse 1 mais j'aimais bien le formulaire F750-B... ok je sors |
|
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: le compedium absolut rulez est arrivé ! Jeu 16 Avr - 15:41 | |
| en tout cas c'est un plébicite pour le momment ^-^ mais bon faut voir jay surtout !
tomtom |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le compedium absolut rulez est arrivé ! | |
| |
|