OurZ.
Nombre de messages : 356 Localisation : Nantes Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Avatar Eldar Ven 10 Avr - 17:53 | |
| Bonsoir, Première partie contre des eldars aujourd'hui, et nous avons bloqué sur la pinning class de l'avatar, trouvé nul part Si quelqu'un la connait (ou la suppose) svp. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar Eldar Ven 10 Avr - 17:55 | |
| Il est pas de la pinning class des chevaliers ? Comme les démons majeurs ou primarques du chaos ? |
|
OurZ.
| Sujet: Re: Avatar Eldar Ven 10 Avr - 21:28 | |
| C'est ce que l'on a fini par se dire, cependant, on ne l'a pas vu écrit |
|
Ulmo
Nombre de messages : 641 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Avatar Eldar Sam 11 Avr - 8:20 | |
| C'est bien précisé dans une (très) ancienne version : - Codex NetEPIC 4.1 a écrit:
- The Avatar counts as a knight class model for purposes of pinning
Il faudra demander une correction quand TC sera de nouveau disponible (et j'ai une carte à corriger, moi !). |
|
OurZ.
| Sujet: Re: Avatar Eldar Sam 11 Avr - 8:31 | |
| |
|
pascal arcade
| Sujet: une question a ulmo Lun 13 Avr - 15:34 | |
| ulmo salut ! compte tu traduire les cartes netepic oui ou non ? bien à toi pascal |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar Eldar Mar 14 Avr - 4:14 | |
| - pascal arcade a écrit:
- ulmo salut ! compte tu traduire les cartes netepic oui ou non ?
bien à toi pascal Pour les demandes directes, n'hésite pas à passer par un MP, tu seras sûr qu'il se bien transmis à la personne concernée |
|
Ulmo
Nombre de messages : 641 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Avatar Eldar Jeu 16 Avr - 12:30 | |
| - pascal arcade a écrit:
- ulmo salut ! compte tu traduire les cartes netepic oui ou non ?
bien à toi pascal Donner moi 6 mois de vacances (sans enfant !), je vous ferai des cartes avec des images/photos, en français, je peindrai toutes mes fig', ... Et même, encore mieux, je ferai une partie ! J'aimerais vraiment beaucoup traduire les cartes. Je ne suis malheureusement pas sûr de pouvoir le faire dans un avenir proche |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar Eldar Jeu 16 Avr - 12:35 | |
| Ulmo, à la limite si tu as un fichier xml ou autre qui contient tous les libellés en anglais, tu peux les mettre à disposition en espérant qu'une âme charitable fasse les traductions Il restera ensuite à vérifier lors de la création des pdf que les traductions ne sont pas trop longues pour tenir sur les cartes. |
|