| [Tetram] Mes petites horreurs | |
|
+8Hojyn Khan Gandahar pascal arcade Lukhan titomane Flogus Tetram 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Tetram
Nombre de messages : 20 Age : 35 Localisation : Queven (56) Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: [Tetram] Mes petites horreurs Mer 15 Avr - 7:55 | |
| Bon ba voila mes début dans le 6mm. J'entame avec mon armée de Space marine que l'on pourrait appeler Pink marine Je suis désolé pour la qualité de la photo mais mon appareil habituel n'est pas la pour l'instant. Je posterais plus tard des meilleurs photos avec plus de figurines. |
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [Tetram] Mes petites horreurs Mer 15 Avr - 8:37 | |
| Bon, ben tu l'avais dit : tes SM seraient roses ... Bien fait d'ailleurs le rose. Par contre, je n'accroche pas sur le vert du bord de socle. Un occre/marron passerait beaucoup mieux AMHA. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tetram] Mes petites horreurs Mer 15 Avr - 10:48 | |
| Effectivement c'est rose, manque juste les paillettes
Quatre questions me viennent à l'esprit : 1°) As tu perdu un pari ? 2°) Est ce un coming out ? 3°) Veux tu en faire des friandises pour tes adversaires ? (Chapitre marines Space Haribo, Space Pinky Pig, Space Tagada ?) 4°) Mais surtout pourquoi rose ? |
|
| |
Tetram
Nombre de messages : 20 Age : 35 Localisation : Queven (56) Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: [Tetram] Mes petites horreurs Mer 15 Avr - 11:23 | |
| - Flogus a écrit:
- Un occre/marron passerait beaucoup mieux AMHA.
Ouai je trouvais que ça faisait pas super je vais changer ça. - Lionel a écrit:
- Quatre questions me viennent à l'esprit :
1°) As tu perdu un pari ? 2°) Est ce un coming out ? 3°) Veux tu en faire des friandises pour tes adversaires ? (Chapitre marines Space Haribo, Space Pinky Pig, Space Tagada ?) 4°) Mais surtout pourquoi rose ? 1&2: non ça serais plutôt un délire 3: bonne idée je l'avait pas pensé comme ça. 4: parce que l'ennemi ne se méfiera pas et ce fera battre à plat de couture |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tetram] Mes petites horreurs Mer 15 Avr - 11:32 | |
| Hâte de voir les titans rose et l'aviation rose ^^ |
|
| |
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [Tetram] Mes petites horreurs Mer 15 Avr - 12:58 | |
| joli ! mais garde le vert ça fait ressortir encore plus le coté rose avec l'opposition de couleurs ^-^
tomtom |
|
| |
Lukhan
Nombre de messages : 32 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: [Tetram] Mes petites horreurs Mer 15 Avr - 15:36 | |
| On pourrait presque les confondre avec des petits Même si les SM n'ont jamais été des pros du camouflage, je me demande ce qui aurait pu se passer pour que qu'un chapitre choisisse le rose comme schéma ? |
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [Tetram] Mes petites horreurs Mer 15 Avr - 15:45 | |
| Honnetement, à part vos apriori de vieux machos, vous avez quoi contre la couleur rose ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tetram] Mes petites horreurs Mer 15 Avr - 15:58 | |
| - Flogus a écrit:
- Honnetement, à part vos apriori de vieux machos, vous avez quoi contre la couleur rose ?
Bah c'est rose En horreur rose de Tzeentch (et pas de Tetram ^^) : ok En slaani tendance dudule : ok En monture exodite eldar : pourquoi pas en eldar ou arlequins eldars : yes En squats cul nu : Mais en marines .... là moi j'arrive pas, je trouve pas çà approprié. Désolé de faire mon conservateur à 2 balles. Mais bon c'est le délire de Tetram et je respecte son travail et le fait qu'il arrive à l'assumer. Bientôt le camouflage Milka ^^. Sinon j'ai rien contre le rose qui est bien peint de surcroit
Dernière édition par Lionel le Mer 15 Avr - 16:03, édité 1 fois |
|
| |
Lukhan
Nombre de messages : 32 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: [Tetram] Mes petites horreurs Mer 15 Avr - 16:01 | |
| Ca fait fort peu belliqueux comme couleur, mais bon cela peut-être très déstabilisant pour l'adversaire, qui s'attendant à affronter des Ultramarines, est tétanisé de surprise... En tout cas c'est original et audacieux d'avoir opté pour cette couleur, et c'est joliment peint. |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: et ben Mer 15 Avr - 20:14 | |
| ... en plus il parait que la vue du rose est rassurante selon certains psys, enfin essaie toujours devant une nuée d'écrabouillators ... moi je les assombrirai quand même, faut demander a td'ziinche en fait un modeste pousse socle |
|
| |
Gandahar
Nombre de messages : 55 Localisation : Les Lilas (93) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [Tetram] Mes petites horreurs Jeu 16 Avr - 6:53 | |
| Joli... Et tu vas laisser les bolters non peints ou les peindre en noir ? +1 pour le bord du socle en brun.
++ Gandahar ++ |
|
| |
Khan
Nombre de messages : 742 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [Tetram] Mes petites horreurs Jeu 16 Avr - 8:14 | |
| Je n'ai jamais apprécié les délires consistant à peindre les armées dans des couleurs ridicule ... surement un rejet psychosomatique de mes années de 40k, heureusement oubliées, à affronter des armées de frenchwaagien ... En dehors de cela, ce n'est pas fluff donc ... /intégriste Sinon, techniquement parlant, t'as utilisé des nouveaux lavis games ??? |
|
| |
Tetram
| Sujet: Re: [Tetram] Mes petites horreurs Jeu 16 Avr - 9:22 | |
| Oki je comprend vos réactions et c'est pour cela que je pense que je créerai un fluf rien que pour justifier la couleur de mon chapitre (enfin quand j'aurais le temps aussi) - Khan a écrit:
- Sinon, techniquement parlant, t'as utilisé des nouveaux lavis games ???
Bien vu, ma peinture est simpliste vu que c'est mes premières figurines et que ça rend pas mal. Donc c'est du rose avec un lavis de rouge (baal red), pour les armes je suis encore en essaye et pour les autres détails je réfléchis |
|
| |
Khan
Nombre de messages : 742 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [Tetram] Mes petites horreurs Jeu 16 Avr - 10:52 | |
| L'utilisation du gris à la place du métal peut vraiment bien rendre avec quelques éclaircissement bien placés. |
|
| |
Hojyn
Nombre de messages : 1846 Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: [Tetram] Mes petites horreurs Ven 17 Avr - 8:53 | |
| En tout cas c'est bien la première fois que je vois autant de réactions pour un simple socle... comme quoi tes Marines ne laissent pas indifférent, c'est déjà une bonne chose. Je rejoins Flogus sur le socle : le contraste rose/vert, surtout du Vert Gob, même Slaanesh ça lui fait mal aux yeux. Un bord marron (Graveyard Earth, par exemple) permettrait d'adoucir un peu le côté flashy de tes Marines. Et si tu en as le courage, j'irais même jusqu'à te suggérer de peindre tout le socle dans une couleur "terre". Ca ferait ressortir ton rose sans piquer aux yeux. Fais un essai sur un socle, je suis presque certain que ça rendra beaucoup mieux. Au pire si ça ne te plaît pas tu pourras le plonger dans un bain de liquide de frein pour décaper tout ça. EDIT : niveau fluff, je ne vois pas en quoi des Marines roses seraient plus choquants que des Marines jaune poussin. C'est pas parce que le rose est aujourd'hui une couleur "de fille" que c'est forcément le cas au 41ème millénaire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tetram] Mes petites horreurs Ven 17 Avr - 9:23 | |
| Le "rose" est peut être un hommage aux joueurs du Stade Français ? |
|
| |
becbunzen
Nombre de messages : 64 Age : 62 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: [Tetram] Mes petites horreurs Ven 17 Avr - 10:46 | |
| |
|
| |
Tetram
| Sujet: Re: [Tetram] Mes petites horreurs Lun 20 Avr - 19:00 | |
| Alors je vois que mon armée provoque beaucoup de réaction et tant mieux. Je rajouterais bande de jaloux moi je dit Alors voila la suite de mes Pink marine. Enfin quand je dis suite je dirais plutôt mes début avec les avancements de mon schéma de couleur. Des dévastatorEt bien sur comme dans Epic on joue avec des objectifs et bien voila mon premier objectif (mais le drapeau n'est pas finit je suis en recherche d'inspiration) Les socles ne sont bien sur pas finit. A vos claviers |
|
| |
Px
Nombre de messages : 102 Age : 40 Localisation : tarbes Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: [Tetram] Mes petites horreurs Mar 21 Avr - 5:37 | |
| J'aime beaucoup le contraste de couleur pour ton objectif ça rend vraiment super, même avec du rose |
|
| |
Hojyn
Nombre de messages : 1846 Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: [Tetram] Mes petites horreurs Mar 21 Avr - 8:34 | |
| Le contraste brun/rose rend beaucoup mieux à mon avis. Et bravo pour l'objectif aussi, il est classe. |
|
| |
S C U B
Nombre de messages : 229 Age : 34 Localisation : Guidel Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: [Tetram] Mes petites horreurs Mar 21 Avr - 16:11 | |
| On en dira ce qu'on voudra mais j'aimerai souligner des pojnts importants (désolé mais y'a des commentaires qui ne m'indifère pas)
1. C'est son armée il en fait ce qu'il veut. 2. Le rose c'est fun et ça ressort sur la table 3. Lui au moins il n'a pas un manque de personnalité et il ose faire ce que personnes ne ferait 4. C'est un jeu de SF mince ! le fluff c'est du pipo au final vu que ça n'existe pas ! alors pourquoi pas un schéma d'armée rose, si c'est trop voyant bah regardés tous les tralalas qu'ils trimballent les SM 5. Moi je trouve ça très bien peint et puis pour avoir connu des gens qui ne savaient pas peindre, Tetram à le mérite de faire des choses propres et ça c'est un don qui n'est pas donné à tout le monde 6. C'est mon coupain à moi alors je le soutiens ^^
Nan sérieux tetram continu comme ça j'ai hate de jouer contre toi !
S C U B |
|
| |
bgs
Nombre de messages : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: rose Mar 21 Avr - 18:52 | |
| salut sur French Warhammer 40k j'ai trouvé un chapitre rose: les Hawk Lords. et les Imperial Stars sont mauves a+ bgs |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tetram] Mes petites horreurs | |
| |
|
| |
| [Tetram] Mes petites horreurs | |
|