Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Taille des socles de pion objectif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TooT

TooT


Nombre de messages : 152
Age : 47
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 08/02/2009

Taille des socles de pion objectif Empty
MessageSujet: Taille des socles de pion objectif   Taille des socles de pion objectif Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:38

Bon j'ai pas retrouvé ou cela était écris dans les règles. Si cela se trouve c'est dans ma tête. Mais bon je pose la question comme ça le problème sera résolu.

Donc, il me semble que le socle d'un pion objectif doit faire 2x2 Cm. Cependant, pour avoir vu des pions objectifs d'EA, je me dit qu'avec un peu plus de place on pourrait faire des truc plus classe. Smile Du coup d'après vous, car au final on fait bien ce qu'on veut, est-ce viable de faire des pions objectifs plus grand. Ou cela peut il modifier substantiellement le jeu ? Du genre rendre le pion objectif plus difficile à conserver. En effet plus il est grand plus il sera facile de contester le contrôle du pion avec un socle.

Votre avis sur la question ...

Merci
TooT
Revenir en haut Aller en bas
http://the.toto.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Taille des socles de pion objectif Empty
MessageSujet: Re: Taille des socles de pion objectif   Taille des socles de pion objectif Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:57

Bahhhhh tu peux bien sûr faire des objectifs plus grands que 2cm*2cm. Et pour la contestation, prends la distance au centre de l'objectif...
Revenir en haut Aller en bas
Napalm

Napalm


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

Taille des socles de pion objectif Empty
MessageSujet: Re: Taille des socles de pion objectif   Taille des socles de pion objectif Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:32

C'est un peu au cas par cas.
Si tu mets l'objectif sur une colline de 20cm de diamètre, tu vas plus jouer le pion que la colline. Posé sur un bâtiment c'est le bâtiment qui va devenir l'objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taille des socles de pion objectif Empty
MessageSujet: Re: Taille des socles de pion objectif   Taille des socles de pion objectif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taille des socles de pion objectif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team Nanoned - Défi pion objectif !
» Taille des socles
» taille de socles bio titan
» Taille des socles (carré ou rectangle)
» Taille des socles Troublemakers Games

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: NE - RÈGLES-
Sauter vers: