Nombre de messages : 32 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 20/02/2009
Sujet: Commande chez DRM Ven 24 Avr - 10:25
Salut,
J'ai commandé un peu d'infanterie chez DRM avec comme moyen de paiement "Reseller Order". Il faut donc que je leur envoi un chèque libéllé en £ ? Quelqu'un a déjà testé ce moyen de paiement ???
++
Invité Invité
Sujet: Re: Commande chez DRM Ven 24 Avr - 12:00
Reseller order (commande revendeur), c'est parce que tu as un magasin et que tu comptes revendre leurs figurines ? A moins que tu n'aies un chéquier en £, tu as peu de chances de réussir à les payer par chèque.
Lukhan
Nombre de messages : 32 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 20/02/2009
Sujet: Re: Commande chez DRM Ven 24 Avr - 12:40
Ah ok je croyais que c'était pour obtenir un bon de commande et ensuite l'expédier par courrier... Bon alors il ne me reste plus qu'à créer un compte Paypal !
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: Commande chez DRM Sam 25 Avr - 6:06
Lukhan a écrit:
Ah ok je croyais que c'était pour obtenir un bon de commande et ensuite l'expédier par courrier... Bon alors il ne me reste plus qu'à créer un compte Paypal !
Honnêtement Paypal est une bonne option. Même la VPC GW l'accepte!
Lukhan
Sujet: Re: Commande chez DRM Sam 25 Avr - 7:00
J'ai hâte de recevoir ma commande maintenant ! Tout plein d'infanterie pour 25 € !