| [Xav] Mes squats | |
|
+5le moustachu masqué bgs Metatron Ghost Line xav 9 participants |
Auteur | Message |
---|
xav
| Sujet: [Xav] Mes squats Dim 26 Avr - 13:55 | |
| |
|
| |
Ghost Line
| |
| |
Metatron
Nombre de messages : 671 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: [Xav] Mes squats Dim 26 Avr - 14:15 | |
| J'adore le rendu du metal "non métallique"
C'est pas fréquent à l'échelle Epic
Ca t'a pris beaucoup de temps ? |
|
| |
bgs
Nombre de messages : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: berserks Dim 26 Avr - 14:27 | |
| Salut, j'ai hate de voir tes berserks. a+ bgs |
|
| |
le moustachu masqué
Nombre de messages : 3920 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [Xav] Mes squats Dim 26 Avr - 14:29 | |
| Très beau travail, par contre ca va pas etre la galere de faire le socle après la fig? En général je fais l'inverse mais bon... Vivement la suite! |
|
| |
darkvernon
Nombre de messages : 842 Age : 52 Localisation : Chalon sur Saône (71) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: [Xav] Mes squats Dim 26 Avr - 14:30 | |
| Tré tré choli, ja!!! |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Xav] Mes squats Dim 26 Avr - 14:33 | |
| Très beau travail de peinture, en plus les couleurs sont originales, bonne continuation! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Xav] Mes squats Dim 26 Avr - 15:14 | |
| Ils ont la classe |
|
| |
xav
| Sujet: Re: [Xav] Mes squats Dim 26 Avr - 19:23 | |
| Merci pour les commentaires, j'étais pas sûr qu'ils plaisent. - Metatron a écrit:
- J'adore le rendu du metal "non métallique"
C'est pas fréquent à l'échelle Epic
Ca t'a pris beaucoup de temps ? Ca prend pas beaucoup plus de temps que de jouer avec des couleurs métalliques. En plus, je trouve que les métalliques sur de si petites figurines, ça fait parfois trop clinquant. Donc, j'ai essayé et j'ai adopté. - le moustachu masqué a écrit:
- ca va pas etre la galere de faire le socle après la fig?
Je pense aussi que je vais pas rigoler pour socler mais ça vient de ma façon de peindre (voir photo plus bas). En fait, je colle les fig séparément sur de la bande cache pour les peindre plus facilement. Je les transfère après sur les socles une fois finies. et en avant première, le seigneur qui commandera les berserkers |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Xav] Mes squats Dim 26 Avr - 21:06 | |
| Je suis vraiment fan de ton travail! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Xav] Mes squats Lun 27 Avr - 5:56 | |
| Par curiosité quelles sont les différentes étapes et techniques de peintures. Car pour cette échelle c'est vraiment imprésionnant de voir ce que tu as réalisé.
Sous couche blanche et uniquement des encrages et jus ? |
|
| |
xav
| Sujet: Re: [Xav] Mes squats Lun 27 Avr - 6:26 | |
| - Lionel a écrit:
- Par curiosité quelles sont les différentes étapes et techniques de peintures. Car pour cette échelle c'est vraiment imprésionnant de voir ce que tu as réalisé.
Sous couche blanche et uniquement des encrages et jus ? sous couche blanche et peintures très diluées. Puis, en fonction de ce qu'il faut faire, y a des lavis, du brossage, ... Exemple, l'armure matelassée, c'est une couche de vert catachan, un lavis mauve et un brossage catachan éclairci à l'ivoire. Par contre, les gants et les bottes, c'est plus simple : bestial brown très dilué (on voit les bavures de peinture des couches précédentes comme ça, il y a une espèce d'ombrage) puis un éclaircissement bestial+ivoire. Quand je recommencerai des troupes, si vous le voulez, je vous ferais des photos étapes par étapes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Xav] Mes squats Lun 27 Avr - 7:41 | |
| Super ! Merci pour ta réponse.
Quant aux photos clair que je suis intéressé, si celà ne te ralenti pas et ne te dérange pas. Toujours heureux d'apprendre à peindre et de découvrir comment m'améliorer |
|
| |
xav
| Sujet: Re: [Xav] Mes squats Lun 27 Avr - 9:22 | |
| Ok, je ferais dans photos mais sois patient, je n'entame pas de troupes pour le moment. |
|
| |
xav
| Sujet: Re: [Xav] Mes squats Dim 31 Mai - 20:54 | |
| preview de la phase 2 : les photos sont un peu sombres. Sorry. |
|
| |
Mogwaï
Nombre de messages : 709 Age : 51 Localisation : Nice - Draguignan - Paris Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [Xav] Mes squats Dim 31 Mai - 21:01 | |
| C'est quoi ces socles sous les thudd guns ? Tu les fais toi même ou tu les as acheté ?
Mog |
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [Xav] Mes squats Dim 31 Mai - 22:12 | |
| Ce sont des socles d'infanterie 2*2, ceux de l'époque SM/TL. |
|
| |
Mogwaï
Nombre de messages : 709 Age : 51 Localisation : Nice - Draguignan - Paris Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [Xav] Mes squats Dim 31 Mai - 23:08 | |
| Oui je sais ça y ressemble. Mais la couleur blanche ne semble pas de la peinture et je ne vois pas le cercle des trous. Ou alors il est temps que j'aille voir un opticien.
Mog |
|
| |
xav
| Sujet: Re: [Xav] Mes squats Lun 1 Juin - 6:55 | |
| GW était un peu radin à l'époque pour les socles. Il n'y en avait pas assez pour l'artillerie et les motos. Donc, je les fait moi-même avec mes petits doigts et de la carte plastique. Ca explique la couleur et l'absence de trou |
|
| |
Mogwaï
| Sujet: Re: [Xav] Mes squats Lun 1 Juin - 8:11 | |
| Bravo, ils sont bien réussis. Tu as un joli coup de cutter.
Mog |
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [Xav] Mes squats Lun 1 Juin - 8:43 | |
| Effectivement, je pensais que tu avais rebouché les trous, et non que tu avais directement taillé les socles ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Xav] Mes squats | |
| |
|
| |
| [Xav] Mes squats | |
|