Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Ork Bommer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

Ork Bommer Empty
MessageSujet: Ork Bommer   Ork Bommer Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:47

Bonjour M'sieur dame,

Je vais acquérir les Ork Big Bommerz pour AI, mais je me demande si quelqu'un aurait une idée de comment les jouer à NetEpic.

Si vous avez des idées ou des références, merci.

B.
Revenir en haut Aller en bas
tartaupoils

tartaupoils


Nombre de messages : 200
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/12/2008

Ork Bommer Empty
MessageSujet: Re: Ork Bommer   Ork Bommer Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:19

AERONAUTICA IMPERIALIS ORK BOMMER
si c est ca , je le joue comme un blasta bomma ou comme un landa
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

Ork Bommer Empty
MessageSujet: Re: Ork Bommer   Ork Bommer Icon_minitimeMer 29 Avr - 7:57

Oui, je parle bien des trois gros navions de forgeworld. Tartau, merci de ta réponse.

Le profil des seuls avions orks est celui des fighta bomma (je suppose que blasta bomma c'est similaire, mais je peux me tromper) qui sont en fait des chasseurs bombardiers assez polyvalents.

Je voyais plutôt un gros bombardier (leur taille m'a l'air de dépasser celle d'un bombardier impérial en longueur...) avec un profil plutôt orienté bombardement terrestre et défense anti-aérienne, c'est pourquoi je proposerais quelquechose comme cela :

ORK BOMMER
type : super heavy flyer
Mouv : 100 cm (comme tous les volants)
Armure : 3+ (à débattre... le thunderhawk n'a que 4+)
CAF : +1
Armement :
Mégabombz (portée : sur sa ligne de mouvement ; dommages : de 1 à 10 BP, avec -2 de TSM, sachant que le joueur a en tout 10 BP, qu'il peut "largeur" au fur et à mesure ou tout d'un coup, en un ou plusieurs barrages... qui scatterent toujours).
Heavy bolters : 8 dés (2 en arc avant, 2 en arc droit et gauche, 2 derrière) avec portée 50 cm, peut choisir des cibles différentes selon les angles et de celles de ses autres armes, TSM de -1, touchant sur 5+.
Spécial : je propose une PD de 2, qui représente les tourelles de heavy bolters qui cherchent à éliminer les dogfighters adverses...

Voilou, avec un coût de 100 points en unitaire, sachant qu'il s'agirait d'une carte de support apportant une carte de mekano. Ou alors en escadrons de 3 avec un coût de 350. A voir.

Commentaires bienvenus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ork Bommer Empty
MessageSujet: Re: Ork Bommer   Ork Bommer Icon_minitimeMer 29 Avr - 8:17

benjoth44 a écrit:

Mouv: 100 cm (comme tous les volants)

Heuuuuuuuuu non, seuls certains chasseurs et transporteurs ont un mouvement d'1 mètre, les bombardiers ont un mouvement plus réduit.

Un profil a été ajouté dans la liste 5.2 des Orks, il y a les profils/coûts des fighta, bomma et blasta bomma: ici.
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

Ork Bommer Empty
MessageSujet: Re: Ork Bommer   Ork Bommer Icon_minitimeJeu 7 Mai - 7:30

Oups merci, je n'avais pas cette version des listes d'armée orks ! En effet, il suffit dinc de jouer des bommas.... kiool !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ork Bommer Empty
MessageSujet: Re: Ork Bommer   Ork Bommer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ork Bommer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: CRÉATIONS ET DÉVELOPPEMENT :: NE - CRÉATIONS ET DÉVELOPPEMENT-
Sauter vers: