Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Cherche joueurs!

3 participants
AuteurMessage
Fabulous Fab

Fabulous Fab

Cherche joueurs! Empty
MessageSujet: Cherche joueurs!   Cherche joueurs! Icon_minitimeVen 15 Mai - 11:27

Voilà, j'ai pas mal de difficultés à jouer à EA avec des joueurs intéressés par ce système de jeu, donc je fais une annonce au tout venant! Je suis basé à la frontière suisse et je suis à la recherche de joueurs entre Besançon, Dijon,..., en Suisse éventuellement!
Je dispose de suffisament de figurines et de décors pour proposer des parties d'initiations ou plus si affinités. Je suis mobile et près à me déplacer pour des rencontres amicales.

J'espère trouver quelques personnes intéressées!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous

Cherche joueurs! Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueurs!   Cherche joueurs! Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:32

Je te propose une alternative, déménages du côté du Languedoc-Roussillon et tu auras un pôle de 5/6 joueurs ultra motivés ^^

Jay Cherche joueurs! 0704260514033795511667
kyril44

kyril44

Cherche joueurs! Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueurs!   Cherche joueurs! Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:37

Sinon tu as l'autre option d'aller vers le grand ouest (Brest, Lorient, Nantes) et tu auras aussi plusieurs joueurs très motivés

Jay, tu m'attends Smile
Unicorn

Unicorn

Cherche joueurs! Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueurs!   Cherche joueurs! Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:02

Pffff, amene ti dans ch'nord plutot Wink
Invité
Invité
Anonymous

Cherche joueurs! Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueurs!   Cherche joueurs! Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:17

Bon Fab tu as le choix entre les embruns breton, d'apprendre le ch'timi ou le soleil et la douceur de vivre du Sud.

Jay "ta femme elle en pense quoi ?" Very Happy
kyril44

kyril44

Cherche joueurs! Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueurs!   Cherche joueurs! Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:26

Citation :
Bon Fab tu as le choix entre les embruns breton, d'apprendre le ch'timi ou le soleil et la douceur de vivre du Sud.

Désolé Jay mais ce n'est qu'une rumeur la pluie sur la Bretagne bon excepté sur Brest ou je te l'accorde (sorte de micro climat) Surprised

Sinon question pluie le sud n'a pas été en manque cette année alors que par chez nous sunny

Et puis si tu vas dans le ch'nord, tu as la pluie, les fricadelles, le maroille (bonjour le régime) geek
Contenu sponsorisé

Cherche joueurs! Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueurs!   Cherche joueurs! Icon_minitime

Cherche joueurs!
Page 1 sur 1