| [vente] nombreux lots | |
|
+15arashi tomio Gavron grognard fjal Metatron titomane Xavierovitch Salvamor astronico Mogwaï LILITH666 Ultha pascal arcade Fabulous Fab Grald 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grald
Nombre de messages : 21 Age : 52 Localisation : Montesson (Yvelines) 78 Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: [vente] nombreux lots Ven 29 Mai - 10:35 | |
| je mets en vente mes epic : Lot Garde imperialevehicules (metal-1ere version) 3 durandales 3 cerberes 3 leman russ lot space marines (environ 200 a 300) vehicules et autres (metal 1ere version) : 4 mole mortar 3 thudd gun 6 whirlwind 80 rhino (plastique) 40 land raider 4 thunderhawk (version thunderbrik :-) ) lot eldar 5 grappes completes neuves boite eldar legion (detaché) 200 gardiens , 20 flacons 1 char tempset 5 marcheurs (banshee , war cry et 1 autre) lot ork 11 plaques completes neuves matos titan , tete , armes , etc ,,,, je possede aussi les boites (regles , gabarits , batiments ,etc...) adeptus titanicus (reservée) space marine (UK) space marine (FR) les armées de l'imperium
Dernière édition par Grald le Dim 5 Juil - 6:08, édité 11 fois |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [vente] nombreux lots Ven 29 Mai - 11:26 | |
| |
|
| |
Grald
Nombre de messages : 21 Age : 52 Localisation : Montesson (Yvelines) 78 Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: [vente] nombreux lots Ven 29 Mai - 11:45 | |
| up photos ajoutées
a tout ceux qui m'ont demandé les prix je regarde ca et je vous reponds ce soir
tout les rhino , land etc .... sont les version MK 1 sur epic collector
je traiterais les demandes dans l'ordre d'arrivée de mes MP , je repondrais a tout le monde
j'ai aussi 4 warlord version adptetus titanicus , neufs pas sous couché et j'ai aussi les batiment issus des boites adeptus et space marine |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: coucou Ven 29 Mai - 15:06 | |
| |
|
| |
Ultha
Nombre de messages : 31 Age : 46 Localisation : gramat (46) Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: [vente] nombreux lots Ven 29 Mai - 15:37 | |
| |
|
| |
LILITH666
Nombre de messages : 242 Age : 47 Localisation : NORD PAS DE CALAIS Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [vente] nombreux lots Ven 29 Mai - 20:33 | |
| |
|
| |
Grald
| Sujet: Re: [vente] nombreux lots Ven 29 Mai - 23:17 | |
| je rajoutes 16 grappe de 20 SM |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: euh Sam 30 Mai - 13:11 | |
| euh ... salut grald ... tu as reçu mon post ou pas ? |
|
| |
Mogwaï
Nombre de messages : 709 Age : 51 Localisation : Nice - Draguignan - Paris Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [vente] nombreux lots Sam 30 Mai - 13:45 | |
| Bonjour,
est-ce que tu pourrais éditer ton premier post pour qu'on puisse voir les prix? Merci.
Mog |
|
| |
Ultha
Nombre de messages : 31 Age : 46 Localisation : gramat (46) Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: [vente] nombreux lots Sam 30 Mai - 16:52 | |
| pareil que pascal tu as recu mon mp... |
|
| |
Grald
| Sujet: Re: [vente] nombreux lots Sam 30 Mai - 17:27 | |
| je repondrais a tous mais j'avoue etre un peu supris du nombre de demande
tout les chars en vente sont des modeles MK 1 sur epicollector |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vente] nombreux lots Sam 13 Juin - 4:32 | |
| MP envoyé !!! |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: hé ho ! Sam 13 Juin - 16:12 | |
| euh ... dis grald et moi dans tout ça ? que te reste t il ??? |
|
| |
astronico
Nombre de messages : 125 Age : 53 Localisation : Paris XII Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: [vente] nombreux lots Sam 13 Juin - 17:38 | |
| |
|
| |
Grald
| Sujet: Re: [vente] nombreux lots Sam 13 Juin - 19:08 | |
| - pascal arcade a écrit:
- euh ... dis grald et moi dans tout ça ? que te reste t il ???
bah ce qui reste sur l'annonce |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: coucou Ven 19 Juin - 14:01 | |
| |
|
| |
Salvamor
Nombre de messages : 825 Localisation : Paris/ Séoul Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [vente] nombreux lots Dim 21 Juin - 11:00 | |
| Je souhaite te réserver 2 corps de Warlord plastique + 2 carapaces+ 2 hampes de bannières. l'ensemble si c neuf non peint et en parfait état!! ET BIEN SÜR DISPO ( ceux que le "big-seller" du site m'as refourgé sont bons pour la casse et je veux pas me faire avoir une seconde fois)
je n'ai pas besoin des têtes et armes , je te remercie!
Cdt |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [vente] nombreux lots Mar 30 Juin - 8:18 | |
| MP envoyé pour vieux basiliks. |
|
| |
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [vente] nombreux lots Mar 30 Juin - 11:08 | |
| tiens je vois que je suis dans le cas de pascal, MP ok, on s'entend sur les prix puis plus rien... et ensuite je vois que tout à disparu sur le site pas bien msieu grald, tu mérites un avis négatif presque non pas que tu ais trouvé / négocier mieux ailleurs c'est ton droit (meme si j'apprécie pas ce genre de comportement) mais tu aurais au moins pû me prévenir / répondre. bonne ventes en tout cas. tomtom qui en a pris pour son grald |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: hey !! Mar 30 Juin - 16:38 | |
| oui, y'a un problème ou non ? dis le si t'as vendu, j'avais réservé moi ... ça sent la spécule ... |
|
| |
Mogwaï
Nombre de messages : 709 Age : 51 Localisation : Nice - Draguignan - Paris Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [vente] nombreux lots Mar 30 Juin - 17:03 | |
| - Grald a écrit:
j'attends vos offres et vos commentaires en MP , j'ajouterais quelques photos - fbruntz a écrit:
- Bienvenue sur le forum Petites Annonces de epic_fr.
Le forum a pour objectif de faciliter les achats, ventes et échanges de figurines pour les différents systèmes de jeu Epic.
Nous invitons les membres à ne poster que des annonces claires (description exacte des produits, tarifs annoncés à l'avance, etc.).
Il est demandé aux membres de répondre en privé aux annonces et aux annonceurs de mettre à jour leurs annonces en fonction des tractations engagées (par exemple en éditant l'annonce pour expliquer que tel ou tel produit est réservé voire vendu ou carrément pour demander aux modérateurs de fermer l'annonce).
epic_fr n'est pas responsable d'éventuels problème pouvant avoir lieu entre les annonceurs et leurs contacts. Pas de flame, juste un petit rappel de la parole divine. Mog |
|
| |
Metatron
Nombre de messages : 671 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: [vente] nombreux lots Mer 1 Juil - 11:44 | |
| - pascal arcade a écrit:
- oui, y'a un problème ou non ? dis le si t'as vendu, j'avais réservé moi ...
ça sent la spécule ... Au vu des prix de ventes très raisonnables que pratique l'ami Grald, je doute qu'il y ait une quelconque volonté de spéculation. |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [vente] nombreux lots Jeu 2 Juil - 17:25 | |
| Comme Metatron, envoi très rapide et hyper bien emballé.
Il m'a revendu ses vieux basiliks à 1,50 pièces, donc je ne pense qu'il fasse une grosse spéculation.
Peut-être n'a t'il pas eu le temps de vous répondre? |
|
| |
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [vente] nombreux lots Ven 3 Juil - 9:32 | |
| ben ouaip je comprends pas trop pourquoi ça s'est passé comme ça. Moi je comprends qu'il veuille se faire des enchères (j'aime pas mais je comprends) et qu'il préfère vendre au meilleur prix... mais j'aurais aimé avoir un message pour me l'indiquer au moins plutôt que de voir les lots qui partent bon enfin je suppose que c'est le genre de choses qui arrivent quand les prix sont pas indiqués à l'avance... pas grav' ça fait des economies tomtom |
|
| |
fjal
Nombre de messages : 376 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [vente] nombreux lots Ven 3 Juil - 10:53 | |
| En fait, j'ai fait deux transactions avec Grald qui se sont très bien passées. Et de ce que j'ai vu, il n'y a pas de spéculations ou d'enchères. Donc pas de problème avec lui (mais certainement peu de temps pour répondre à tous) et il est très sympa. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [vente] nombreux lots | |
| |
|
| |
| [vente] nombreux lots | |
|