| [Net Epic] Legion Gryphonne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TooT
Nombre de messages : 152 Age : 47 Localisation : Naoned Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: [Net Epic] Legion Gryphonne Lun 1 Juin - 22:51 | |
| |
|
| |
Patatovitch
Nombre de messages : 708 Localisation : Maisons-Laffitte (78) Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: [Net Epic] Legion Gryphonne Mar 2 Juin - 6:26 | |
| Les warhounds sont très bien.
Par contre, les warlords manquent un peu de soin : sens des armes (genre le lance-missiles qui vise les étoiles...), ébarbage, trouage des futs par exemple. Cela dit, bravo pour la patience : même moi, je n'ai pas fait les bannières de killmarks.
Sinon sur une table, je dis pas, ça doit être beau.
Patatovitch |
|
| |
TooT
Nombre de messages : 152 Age : 47 Localisation : Naoned Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: [Net Epic] Legion Gryphonne Mar 2 Juin - 7:04 | |
| En fait les armes sont justes posées pour la photo. J'utilise des aimants pour pouvoir les intervertir selon ce que je veux mettre dessus.
Pour le lance missile. Je l'aimais bien justement vers le haut. Les lances missiles ne sont pas comme ça ?
Mais sinon, oui, niveau ébarbage trouage, me suis pas trop foulé.
TooT |
|
| |
tigibus
Nombre de messages : 1159 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: [Net Epic] Legion Gryphonne Mar 2 Juin - 9:37 | |
| Y a peut être pas besin de faire des trous, une petite touche de noir au bout du canon peut suffire et l'effet reste quand même sympa. Et y a pas à dire, les bannières sur les titans, ça déchire! Bravo! |
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [Net Epic] Legion Gryphonne Mar 2 Juin - 9:39 | |
| - TooT a écrit:
- Pour le lance missile. Je l'aimais bien justement vers le haut. Les lances missiles ne sont pas comme ça ?
En fait, ce ne sont pas des missiles, mais des roquettes. Et les roquettes, ça se tire directement. |
|
| |
Le Duc
Nombre de messages : 1178 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [Net Epic] Legion Gryphonne Mar 2 Juin - 13:38 | |
| - Citation :
- Et les roquettes, ça se tire directement.
Pour un engin aérien, c'est éxact mais pas pour de l'artillerie, voir les lance-roquettes russes de la WWII. |
|
| |
Khan
Nombre de messages : 742 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [Net Epic] Legion Gryphonne Mar 2 Juin - 15:20 | |
| Exact, et même les lance-roquettes de nos jours. Le LRM (lance roquette multiple français), tir jusqu'a 42 km. La trajectoire est évidement oblique.
La différence entre un missile et une roquette est la taille et l'absence d'organe de contrôle et de visée propre pour cette dernière. |
|
| |
TooT
| Sujet: Re: [Net Epic] Legion Gryphonne Mar 2 Juin - 17:38 | |
| Moi qui regarde régulièrement les défilé de l'armée de la corée du Nord, je me disais bien que j'avais souvent vu les lances missiles être dirigé vers le haut. TooT |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Net Epic] Legion Gryphonne | |
| |
|
| |
| [Net Epic] Legion Gryphonne | |
|