Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [ESTIMATION] Chaos, GI, squat, Titan (vrac)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arkael




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/05/2009

[ESTIMATION] Chaos, GI, squat, Titan (vrac) Empty
MessageSujet: [ESTIMATION] Chaos, GI, squat, Titan (vrac)   [ESTIMATION] Chaos, GI, squat, Titan (vrac) Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:53

Bonjour,

J'aurais besoin de vos services pour estimer tout un bordel que j'ai en stock actuellement.

Si vous pouvez faire l'estimation piece/piece n'hésiter pas, sinon une estimation des lots sera déjà un bon départ.

Pour le moment ces figurines ne seront pas à la vente (je vois déjà avec les potes pour ceux qui pourraient être interessé, apres... qui sait..).

Y'a pas mal de chose, j'ai tout pris en photo, mais comme d'hab elles sont moyennes et pour certaines pièces ne leur rendent pas honneur.

Commençons par le plus sympa : le chaos :

(excuser moi si je me plante dans les noms je ne connais pas forcément toutes les figurines) : quasi tout le chaos est peint, et une bonne partie plus que correctement (mais les photos avec flash modifie pas mal l'aspect réel)

- un seigneur des batailles
- une tour de nurgle
- 11 rhino plastique, pour accompagner la troupaille
- une trentaine de socle d'infanterie plus ou moins varié : certains sont des vrais figs chaotiques, d'autres du marines détournés.
- 4 socles de chef du chaos (seigneurs ?)
- 14 dread plastiques (style space crusade)
- 10 minotaures du chaos (+3 non peint)
- 5 socle d'homme betes du chaos
- 6 pieces d'artillerie convertis (3 scratchs, 3 à partir de Wirlwind metal)
- 5 grosses demonettes de slaanesh (peinte en jaune sur les photos au milieu photo1)
- 7 land raiders ancien modele détournés :p
- 15 juggernaut (je pense) : peinture pas top
- 4 trucs sur des hurleurs de tzeentch (enfin on dirait ...)
- 20 demonettes montés (peinte par 5 de couleur différente) : sont plus sympa en vrai qu'en photo :p
- 1 buveur de sang (me semble t-il)
- 5 socles de squat du chaos (je suppose, ne connaissant pas trop les figurines)
- 10 demons de nurgle (je sais pas s'ils sont de la gamme epic à la base, premier plan photo2)
- 8 trolls du chaos non peint
- 5 gros demons sanguinaires ou équivalents
- 1 espece de gros demon avec des pinces
- 1 figurines pas epic : gros demon de nurgle avec aile (du cthulu je pense à la base).
- 1 titan questor (celui de devant)
- 3 scourge (ceux derriere, si je dis pas de betise)
- 4 marcheurs non identifiés.. qui me sont inconnus.

Les photos ici :

[ESTIMATION] Chaos, GI, squat, Titan (vrac) 3607381911_5da96abcec
[ESTIMATION] Chaos, GI, squat, Titan (vrac) 3608199596_fa9802a889
[ESTIMATION] Chaos, GI, squat, Titan (vrac) 3607382793_554343c530
[ESTIMATION] Chaos, GI, squat, Titan (vrac) 3607383167_5e1014f1eb
[ESTIMATION] Chaos, GI, squat, Titan (vrac) 3607383705_040208aaa3
[ESTIMATION] Chaos, GI, squat, Titan (vrac) 3608201534_d22b81b76b
[ESTIMATION] Chaos, GI, squat, Titan (vrac) 3608201884_d6143b1fa0
[ESTIMATION] Chaos, GI, squat, Titan (vrac) 3607385071_dab6df41bc
[ESTIMATION] Chaos, GI, squat, Titan (vrac) 3608202660_417152d312
[ESTIMATION] Chaos, GI, squat, Titan (vrac) 3607385701_32b9e7e7e4


Les squats :
(ne connaissant pas du tout cette armée, je fais juste une description)

- 10 thudd gun ? (grosse piece d'artillerie)
- 10 espece de mortier
- 7 rhino marines plastiques : je sais pas si ça sers aux squats...
- 10 socles d'infanterie avec 2 armes dans chaque main
- 3 socles de chefs
- 3 socles de chefs avec de grosses armures
- 9 motos : mais on dirait plus des motos marines qu'autre chose..
- 14 socles rectangulaire de troupes avec de grands "fusils"
- 10 socles d'armes lourdes

le tout est à décaper...

les photos :

[ESTIMATION] Chaos, GI, squat, Titan (vrac) 3608203382_01a4a5a572
[ESTIMATION] Chaos, GI, squat, Titan (vrac) 3608203776_834a58f6a9
[ESTIMATION] Chaos, GI, squat, Titan (vrac) 3608204170_d985d93215
[ESTIMATION] Chaos, GI, squat, Titan (vrac) 3607387093_b65659ab11

La suite apres manger...


Dernière édition par Arkael le Mar 9 Juin - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkael




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/05/2009

[ESTIMATION] Chaos, GI, squat, Titan (vrac) Empty
MessageSujet: Re: [ESTIMATION] Chaos, GI, squat, Titan (vrac)   [ESTIMATION] Chaos, GI, squat, Titan (vrac) Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:16

voilà la suite,

Garde impériale :

la peinture est bof moyenne, sauf les cavaliers et orgryns qui sont sympa, tout est ancienne édition (SM/TL je pense)

- 5 super lourds (2 stormblade, 2 baneblade ou équivalent, 1 shadow, si je dit pas de betise)
- 30aine de socle de garde, 1 commissaire
- 14 cavaliers
- 3 chimères
- 6 DeathStrike
- 3 Hellound
- 6 socles d'Ogryns
- 3 Manticores
- 3 Hydre
- 12 sentinelles
- 6 basilisks (3*2 qui ne sont pas du même style)
- 2 Bombardes

J'ai surtout besoin d'une eval globales pour les Squats et la garde si qq es capable de chiffrer ça en gros :p

[ESTIMATION] Chaos, GI, squat, Titan (vrac) 3607387365_a9f845a865
[ESTIMATION] Chaos, GI, squat, Titan (vrac) 3608205316_e56f87aa5e
[ESTIMATION] Chaos, GI, squat, Titan (vrac) 3607388145_a34f540b1e
[ESTIMATION] Chaos, GI, squat, Titan (vrac) 3608206224_c2dcbb8b8f
[ESTIMATION] Chaos, GI, squat, Titan (vrac) 3607389233_f4b26a8622
[ESTIMATION] Chaos, GI, squat, Titan (vrac) 3608207448_c70fd020f7

Et pour finir pour les courageux, quelques titans ou assimiler :
(désolé pour les photos flous, elles sont presque toutes foirées)
- Un titan Archonte
- un titan phantom
- un titan Imperator
- 2 Warhound (assez moche il faut le dire, la tête semble modifier)
- 4 chevaliers
- 1 Reaver en plomb (la photo donne pas, mais la peinture est sympa, schéma SW)
- 1 Warlord plastique
- et je suppose un reaver plastique vieux modele, la partie centrale semble être du bidouillage, celui là sera vendu pour pièce je pense :p

Et ... 3 superbes Thunderhawk V1, mode brique à lait, qui vale au moins .. rien.

les photos :



Bon ptete que je suis allez un peu fort sur la demande d'estimation, vous êtes pas obligés de répondre tout pour tout :p. Merci à ceux qui m'aideront.

[ESTIMATION] Chaos, GI, squat, Titan (vrac) 3608207906_f671d990b3
[ESTIMATION] Chaos, GI, squat, Titan (vrac) 3608208350_1065eff434
[ESTIMATION] Chaos, GI, squat, Titan (vrac) 3608208830_7bdc77ba35
[ESTIMATION] Chaos, GI, squat, Titan (vrac) 3607391759_8c87ec2096
[ESTIMATION] Chaos, GI, squat, Titan (vrac) 3608209912_c16d5a0b20
[ESTIMATION] Chaos, GI, squat, Titan (vrac) 3608210222_18ed7b17f5
[ESTIMATION] Chaos, GI, squat, Titan (vrac) 3608210828_6928d8d8c6


Dernière édition par Arkael le Mar 9 Juin - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LILITH666

LILITH666


Nombre de messages : 242
Age : 46
Localisation : NORD PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 30/09/2008

[ESTIMATION] Chaos, GI, squat, Titan (vrac) Empty
MessageSujet: Re: [ESTIMATION] Chaos, GI, squat, Titan (vrac)   [ESTIMATION] Chaos, GI, squat, Titan (vrac) Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:34

Salut,

ayant acheté récemment des figs sur ebay, je pense que ton lot du chaos doit pouvoir se négocier entre 100 et 170 euros étant donné certaines pièces assez rares comme les chevaliers infernaux ou la tour de la peste:
Tour de la peste : 20 à 30 euros
Chevaliers infernaux: 30 à 50 euros
Démons majeurs x 3: 15 à 20 euros
Seigneur de batailles: 15 à 25 euros

Pour l'empire, le lot présente les figs les plus utilisés à mon sens et contient surtout de l'infanterie assez rare sur ebay. Je dirais entre 100 & 150 euros, l'infanterie étant le plus intéressant...

Pour le lot de titans, l'imperator doit pouvoir monter à 30, voir 40 euros sur ebay. Les titans eldars, entre 10 et 20 euros. Le reste, difficile à dire pour ma part.

Pour ma part, je suis assez surpris par les "côtes" de certaines pièces sur ebay qui atteignent des prix surprenant (par exemple, des lots de marines très communs vendus à plus de 15 euros...).

@+
Revenir en haut Aller en bas
Arkael




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/05/2009

[ESTIMATION] Chaos, GI, squat, Titan (vrac) Empty
MessageSujet: Re: [ESTIMATION] Chaos, GI, squat, Titan (vrac)   [ESTIMATION] Chaos, GI, squat, Titan (vrac) Icon_minitimeMar 9 Juin - 7:26

Citation :
Pour l'empire, le lot présente les figs les plus utilisés à mon sens et contient surtout de l'infanterie assez rare sur ebay. Je dirais entre 100 & 150 euros, l'infanterie étant le plus intéressant...

Je suis assez surpris, que l'infanterie soit si interessante :p, peut etre pas pour tout le monde mais pourquoi pas, j'aurais eu tendance à sous estimer plus que ça le lot, mais je ne suis pas au vent des prix actuels.

Citation :

ayant acheté récemment des figs sur ebay, je pense que ton lot du chaos doit pouvoir se négocier entre 100 et 170 euros étant donné certaines pièces assez rares comme les chevaliers infernaux ou la tour de la peste:
Tour de la peste : 20 à 30 euros
Chevaliers infernaux: 30 à 50 euros
Démons majeurs x 3: 15 à 20 euros
Seigneur de batailles: 15 à 25 euros

L'estimation est large, mais c'est à peu pres ce que je pensais grosso modo, qu'appelles tu exactement par Chevaliers infernaux ?

Citation :

Pour ma part, je suis assez surpris par les "côtes" de certaines pièces sur ebay qui atteignent des prix surprenant (par exemple, des lots de marines très communs vendus à plus de 15 euros...

C'est vrai que sur Ebay, les prix montent souvent au dessus de l'entendement, combien de fois j'ai vu des figs forge vendus au prix voir plus cher que le prix neuf !

Si d'autres veulent faire une estimation des lots, n'hésitez pas, ils risquent d'être en vente d'ici une semaine tout au plus.

Il me reste aussi des marines, mais il faut que je fasse le tri entre ce que je garde et ce dont je souhaiterais me séparé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ESTIMATION] Chaos, GI, squat, Titan (vrac) Empty
MessageSujet: Re: [ESTIMATION] Chaos, GI, squat, Titan (vrac)   [ESTIMATION] Chaos, GI, squat, Titan (vrac) Icon_minitimeMar 9 Juin - 8:08

Les totaux sont basés sur la fourchette basse de chaque estimation.

Lot GI:

- Super lourds shadowsword/baneblade -> 6-7€ pièce
- Mjolnir -> 7-8€
- Stormblade -> 7-8€
- Lances missiles Deathstrike MK1 -> 1.50€ pièce
- Vieilles basilisks -> 2€ pièce
- Chimères -> 1-1.50€ pièce
- Hydres -> 2-2.50€ pièce
- Bombardes -> 2€ pièce
- Manticores -> 2€ pièce
- Variantes de chimères -> 7-8€ les 3
- Sentinelles plastique -> 0.30€ pièce
- Ogryns -> 0.50€ le socle
- Compagnie tactique -> 8-10€ le lot
- Cavaliers -> 0.40-0.50€ pièce
Total ~100€ (mais il faut trouver un fan des vieux modèles en plomb)

Titans:
- Warlord plastique: 8-10€ pièce
- Reaver plomb: 15-18€ pièce
- Warhound plomb: 8-10€ pièce
- Chevaliers plastique: 3-4€pièce
- Titan Phantom Eldar: 15-18€ pièce
- Titan Archonte Eldar: 15-20€ pièce
- Thunderbriques: 1-2€ pièce
- Imperator: 30-40€ pièce
Total: ~110€

Squats:
- Berserkers: 5€ le lot
- Mortier taupe: 4-5€ le lot
- Thudd Guns: 4-5€ le lot
- Infanterie standard: 7-8€ le lot
- Squat en exo armure: 1€ le socle
- Gardes du foyer: 0.70€ le socle
- Armes lourdes: 4-5€ le lot
- Motos de la GI: 0.20€ pièce
- Rhinos plastique: 0.20-0.25€ pièce
Total: ~30€

Chaos:
- Seigneur des batailles: 20-25€
- une tour de nurgle: 25-35€
- 11 rhino plastique: 0.20-0.25€ pièce
- une trentaine de socle d'infanterie plus ou moins varié: 0.50€ le socle de SMC et 0.20-0.25€ le socle de SM
- 4 socles de chef du chaos: 0.25-0.30€ le socle
- 14 dread plastiques: 0.20-0.30€ pièce
- 10 minotaures du chaos (+3 non peint): 0.25€ pièce
- 5 socle d'homme betes du chaos: 0.50€ le socle
- 6 pieces d'artillerie convertis: 3€? les 3 (on ne voit pas le travail de conversion)
- 5 grosses demonettes de slaanesh: 0.50-0.70€ pièce
- 7 land raiders ancien modele détournés: 0.30-0.40€ pièce
- 15 juggernaut (je pense) : 0.30€ pièce
- 4 trucs sur des hurleurs de tzeentch: 0.20-0.30€ pièce
- 20 demonettes montés: 0.20-0.30€ pièce
- 1 buveur de sang (me semble t-il): 5-6€ pièce
- 5 socles de squat du chaos: 0.40€ le socle
- 10 demons de nurgle: 0.50-0.70€ pièce
- 8 trolls du chaos non peint: 0.20-0.30€ pièce
- 5 gros demons sanguinaires: 0.50-0.70€ pièce
- 1 espece de gros demon avec des pinces: 5-6€ pièce
- 1 figurines pas epic : gros demon de nurgle avec aile: 3-5€ ? (dépend de la qualité de la fig)
- 1 titan questor (celui de devant): 15-20€
- 3 scourge: 5€ pièce
- 4 marcheurs: 5€ pièce
Total ~155€

Après, il faut voir si la peinture augmente ou réduit le prix en fonction de sa qualité, chose que les photos ne permettent pas bien de juger.

PS: évite les balises spoilers, c'est assez ennuyeux de devoir cliquer sur chaque balise spoiler pour afficher une petite image. Même si cela reste sympa de penser à ceux qui ont une connexion à petit débit.


Dernière édition par ScREaM le Mar 9 Juin - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkael




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/05/2009

[ESTIMATION] Chaos, GI, squat, Titan (vrac) Empty
MessageSujet: Re: [ESTIMATION] Chaos, GI, squat, Titan (vrac)   [ESTIMATION] Chaos, GI, squat, Titan (vrac) Icon_minitimeMar 9 Juin - 8:16

Merci Scream d'avoir pris le temps, quel travail !

Ca me satisfait pleinement, et j'ai cru comprendre qu'en terme de deal tu es un pro !

Bon je vois avec mes amis pour ce qui pourrais les interesser, et ensuite je vendrais la plupart des lots vraisemblablement la semaine prochaine, je vous tiendrais au courant pour ceux que ça peut interesser.

Citation :
PS: évite les balises spoilers, c'est assez ennuyeux de devoir cliquer sur chaque balise spoiler pour afficher une petite image. Même si cela reste sympa de penser à ceux qui ont une connexion à petit débit.

C'est noté, je les vire des que possible !
Revenir en haut Aller en bas
fjal




Nombre de messages : 376
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/03/2007

[ESTIMATION] Chaos, GI, squat, Titan (vrac) Empty
MessageSujet: Re: [ESTIMATION] Chaos, GI, squat, Titan (vrac)   [ESTIMATION] Chaos, GI, squat, Titan (vrac) Icon_minitimeMar 9 Juin - 8:27

Quelques commentaires généraux (sur ce que je connais et avec mes propres références, tu dois pouvoir en tirer bien plus sur ebay que ce que vais annoncer) :
Pour les squats :
- Les mortiers sont des mortiers taupes. Au passage, ils sont soclés dans le mauvais sens ...
- Les motos ne sont pas des motos squats. Elles ressemblent à des motos marines, mais il faudrait les voir de profil pour confirmer (il peut s'agir de motos de la garde).

Pour la garde :
- Tu as 1 shadowsword, 1 baneblade, 1 stormhammer, 2 stormblades. Les 3 premiers ne valent pas grand chose (3-5 € pièce), les stormblades plus (6-8 €).
- 3 chimères v1 (pas les plus jolies) ... je dirais 2 € pièce au max.
- 6 deathstrike v1 : 1 € /pièce
- 3 hellhounds v1 : 1 € / pièce (et encore)
- les bombardes v1, les basilisks v1 et v2, les manticores v2 et les hydres v1 : 2 € / pièce
- le problème des gardes est que si la peinture est "bof", cela va être très difficile de la décaper, ce sont des figurines plastiques fragiles. Donc estimation difficile. Disons au max 10 €, au min 0 (invendable).
- la cavalerie, de quoi faire 7 socles, je dirais 0,5 € par socle.
- ogryns pas mieux (0,5 € / socle)
- sentinelles 0,5 € (elles semblent particulièrement mal peinte de loin, mais bon).

TOTAL autour de 90 € (et c'est généreux)

Titans (impériaux)
- Imperator (semble passable de loin) : 30 €
- Warhounds (v1) : 5€ pièce
- 4 chevaliers (paladins plastique) : 1€ / pièce (cela doit pouvoir partir plus cher, mais ils sont bien moche comme ça)
- Reaver : 10-12 €
- Warlord : 6 € (pas plus, vu la peinture)
- le dernier machin ressemble à un reaver en pièces détachées, mais il n'y a jamais eu, à ma connaissance, de reaver plastique. Donc si cela a une tronche de reaver et que c'est du plastique, ce n'est pas du reaver et pas un truc officiel (dans le meilleur des cas, une composition originale, dans le pire un faux).

Voilà. Des avis plus éclairés pourront préciser les choses (parce que là c'est très à la louche).
Revenir en haut Aller en bas
fjal




Nombre de messages : 376
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/03/2007

[ESTIMATION] Chaos, GI, squat, Titan (vrac) Empty
MessageSujet: Re: [ESTIMATION] Chaos, GI, squat, Titan (vrac)   [ESTIMATION] Chaos, GI, squat, Titan (vrac) Icon_minitimeMar 9 Juin - 8:56

Voilà, c'est fait Scream a répondu Smile

Je ne suis pas tout à fait ok pour les super-lourds. Considérant que les versions E40k sont bien plus jolies, qu'il existe des versions EA des shadowsword et baneblade, le prix me paraît exagéré.

Pareil pour le reaver, considérant que le modèle est encore en vente, que sa combinaison d'armes est très standard, que sa peinture n'a rien d'exceptionnel, pour de l'occasion, qu'il faudra prendre en compte les frais de port, je dirais 50 à 60 % du prix neuf. C'est quoi le prix neuf déjà ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arkael




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/05/2009

[ESTIMATION] Chaos, GI, squat, Titan (vrac) Empty
MessageSujet: Re: [ESTIMATION] Chaos, GI, squat, Titan (vrac)   [ESTIMATION] Chaos, GI, squat, Titan (vrac) Icon_minitimeMar 9 Juin - 9:01

Citation :
C'est quoi le prix neuf déjà ?

30 euros :p, mais je pense que je le décaperais, et le garderais pour une future armée un jour.

Enfin rien n'est moins sur.

Et je suis d'accord avec toi pour les supers lourds, à mon avis ils vallent un peu moins que l'estimation qu'à fait Scream, mais peut etre certains aiment les figs Old school, sait on jamais.

Bon je pense que j'ai une bonne base de refelxion et surtout du boulot, je vais essayer de décaper toutes les figs qui sont vraiment pas buvable.

Et je vous tiens au courant de ce qui sera à vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ESTIMATION] Chaos, GI, squat, Titan (vrac) Empty
MessageSujet: Re: [ESTIMATION] Chaos, GI, squat, Titan (vrac)   [ESTIMATION] Chaos, GI, squat, Titan (vrac) Icon_minitimeMar 9 Juin - 9:25

Autant le vieux shadowsword et le baneblade peuvent descendre à 5€, autant le stormhammer qui n'a pas de figurine actualisée actuellement peut facilement monter à 7-8€. Le stormblade est celui de FW et ne dispose d'aucun missile.

Aujourd'hui, sur le site de SG FR, le shadowsword et le baneblade valent 17.50€. A l'occase en non peint, il est possible de les vendre à 11-12€ pièce (2/3 du prix du neuf, ce qui est généralement le prix demandé par les vendeurs étrangés). Certes si on l'achète chez SG UK on peut les toucher à ~13€ neuves mais ces figs se vendent rarement à 50% du prix du neuf à l'occase. J'ai vendu il y a pas mal de temps des modèles de superlourds E:40K/E:A à 9€ pièce, soit à peu près le prix qu'il étaient vendus en 98 (60F je crois le blister de superlourd de la garde) et c'était du temps où ils étaient à 15€ pièce sur SG FR.

Fjal, je pense que tu as du louper 1 ou 2 augmentations des prix chez SG qui a bien tendance à se répercuter sur les prix de l'occase (ici ou notamment sur eBay où c'est pire).
Revenir en haut Aller en bas
fjal




Nombre de messages : 376
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/03/2007

[ESTIMATION] Chaos, GI, squat, Titan (vrac) Empty
MessageSujet: Re: [ESTIMATION] Chaos, GI, squat, Titan (vrac)   [ESTIMATION] Chaos, GI, squat, Titan (vrac) Icon_minitimeMar 9 Juin - 10:28

En fait, je parlais bien pour le shadowsword et le baneblade.
Mais je ne les pensais pas cela montait aussi haut neuf ... Les prix sont complètement déraisonables ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ESTIMATION] Chaos, GI, squat, Titan (vrac) Empty
MessageSujet: Re: [ESTIMATION] Chaos, GI, squat, Titan (vrac)   [ESTIMATION] Chaos, GI, squat, Titan (vrac) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ESTIMATION] Chaos, GI, squat, Titan (vrac)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ECHANGE] Chaos,Orks,Squat, GI, Armes de titan.....
» Recherche titan reaver entier ou en vrac!!!
» Estimation Titan Warlord V3
» [Estimation - Vente] Epic, plein de trucs, SM/GI/Titan
» [Estimation] Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: