| NAPALM - AMTL | |
|
+5zed le suicidaire pascal arcade tigibus fjal Napalm 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Napalm
Nombre de messages : 1290 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: NAPALM - AMTL Mer 10 Juin - 16:34 | |
| Hop, voilà ma liste: Baron 200Maisonnées de chevaliers Errants 500Ordinatus Mars 350Maisonnées de chevaliers Paladins 600 Reaver Titan (2 bras tronçonneuses, laser burner) 400Compagnie de stormblade 9002950 points. Il y a un peu trop de cartes spéciales, mais j'ai déjà peint une compagnie de lanciers pour cette armée. Donc pour cette phrase, je commence par les stormblades: Sur une base de noir, je passe une fine couche de bleu sombre à l'aéro: Ensuite, je fais des boudins de patafix et je passe du bleu clair. J'ai essayé de faire de la modulation, c'est à dire que le mélange est beaucoup plus clair pour le dessus que pour les cotés: On passe aux pièces métalliques puis aux pigments rouille: Puis le reste des lavis, du weathering sur la coque, l'effet sur les canons à plasma: Les derniers détails, et les socles pour finir: Histoire de changer un peu, cette armée sera soclée sur des ruines, un peu à la manière des squats de ScreaM. Voilà, phase 1 finie. Je pense faire l'ordinatus pour la prochaine phase, ça équilibrera coté points.
Dernière édition par Napalm le Mer 2 Déc - 21:58, édité 2 fois |
|
| |
Napalm
Nombre de messages : 1290 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: NAPALM - AMTL Mer 10 Juin - 16:36 | |
| Pour cette phase 2, je vais peindre un Baron et un Ordinatus. Voilà le baron sorti de son antique blister: et l'Ordinatus sortant de l'acétone: Ils vont tous les deux avancer ce week end si j'ai fini mon escadron de sentinelles 40k. |
|
| |
Napalm
| Sujet: Re: NAPALM - AMTL Mar 21 Juil - 22:15 | |
| Hop, peinture commencée hier pour être dans les temps Pour ceux qui se demandent, un peu pris par le boulot, la peinture de WWII 15mm et les barbecues Des photos ce week end.
Dernière édition par Napalm le Dim 6 Sep - 19:37, édité 1 fois |
|
| |
Napalm
| Sujet: Re: NAPALM - AMTL Dim 26 Juil - 21:59 | |
| Les voilà avec les couleurs de base et le début des encrages: Mardi la fin des encrages et le début des éclaircissements. |
|
| |
Napalm
| Sujet: Re: NAPALM - AMTL Mer 29 Juil - 20:23 | |
| Premiers éclaircissements posés: Demain je fais les derniers, les socles et les détails. |
|
| |
Napalm
| Sujet: Re: NAPALM - AMTL Jeu 30 Juil - 22:49 | |
| Les voilà finis: Pour la prochaine partie je ferais plus conséquent avec une maisonnée de chevaliers. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NAPALM - AMTL Ven 31 Juil - 7:43 | |
| Terrible le baron avec la bannière et les armoiries Moins fan de l'ordinatus mais comme d'hab, c'est efficace |
|
| |
fjal
Nombre de messages : 376 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: NAPALM - AMTL Ven 31 Juil - 12:12 | |
| J'aime beaucoup le Baron et ses petits détails inutiles (pour joueur). J'aime moins l'ordinatus.
J'attends avec impatience les chevaliers (paladins ? je me demande ce qu'on peut sortir de ces figurines ...). |
|
| |
tigibus
Nombre de messages : 1159 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: NAPALM - AMTL Ven 31 Juil - 12:58 | |
| L'ordinatus ne ressort pas assez je trouve, et la ruine le cache en partie. Par contre le baron en jette vraiment! Et la hieraldique genre USA sur sa jambe gauche rend vraiment bien (comme le reste d'ailleur) |
|
| |
Napalm
| Sujet: Re: NAPALM - AMTL Ven 31 Juil - 16:23 | |
| Merci. Pour les chevaliers je ne sais pas encore, j'ai en stock des paladins plastoc (hum, ils ne me motivent pas des masses), les "vieux" paladins en plombs qui sont amusants, ou les Errants avec leurs gros melta. |
|
| |
fjal
Nombre de messages : 376 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: NAPALM - AMTL Lun 3 Aoû - 7:53 | |
| J'ai le même problème avec les paladins plastiques. Je ne suis pas super motivés, mais il va falloir que je m'y mette un jour ... Je cherche des inspirations et voir ce qu'on peut en tirer ... |
|
| |
Napalm
| Sujet: Re: NAPALM - AMTL Lun 7 Sep - 19:44 | |
| Voilà ce que je vais peindre pour ce mois. |
|
| |
Napalm
| Sujet: Re: NAPALM - AMTL Lun 28 Sep - 21:53 | |
| Je me dépêche... Alors après une couche de base de bleu sombre, puis du bleu encore plus sombre par le dessous, du bleu clair en zénithal et un lavis généreux d'azurmen blue, je commence les couleurs de base: Les deux détachements de chevaliers suffiront coté points pour ce mois ci, ce qui me laisse un peu plus de temps pour peaufiner le chef que j'ai un peu bricolé pour le faire ressortir: Demain je finis les couleurs de base avec l'or et les tuyaux qui seront verts, quelques lavis, puis mercredi les détails. Il est possible que j'ai une journée de retard et qu'ils soient finis le 1er octobre mais je vais essayer de rester dans les temps. |
|
| |
Napalm
| Sujet: Re: NAPALM - AMTL Jeu 1 Oct - 15:20 | |
| Voici donc deux détachements de chevaliers errants, qui deviendront une maisonnée quand le chef les rejoindra le mois prochain (sans doute accompagné d'un titan reaver): |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: clap clap clap Jeu 1 Oct - 17:39 | |
| superbe !! il faut que je me trouve une escouade de ces chevaliers errants ... |
|
| |
Napalm
| Sujet: Re: NAPALM - AMTL Ven 2 Oct - 9:18 | |
| Merci. Ceux qui ont un canon dans la bouche datent de la période Titan Legion, et ceux qui sont monobloc avec une armure de plate datent d'adeptus titanicus. D'ailleurs à la base j'en avais 3 de chaque et je pouvais faire un squad de "vieux" et un squad de récents, mais je ne retrouve plus le 3eme ancien Première fois que je paume une fig chez moi :p |
|
| |
zed le suicidaire
Nombre de messages : 1998 Age : 39 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: NAPALM - AMTL Ven 2 Oct - 9:36 | |
| une petite photo de famille serais du plus belle effet ^^ |
|
| |
Napalm
| Sujet: Re: NAPALM - AMTL Ven 2 Oct - 10:33 | |
| Voici le choix des armes au complet: Pour ma legion de titans, j'ai aussi de peint 2 warhounds, 3 crusaders, une maisonnée de lanciers, un reaver, un ordinatus armageddon, un reaver et un warlord. |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: NAPALM - AMTL Ven 2 Oct - 10:40 | |
| Cela respire la finesse tout ça!! Vivement un rapport de bataille avec ces dignes représentants de la stratègie impériale. |
|
| |
Napalm
| Sujet: Re: NAPALM - AMTL Sam 14 Nov - 19:01 | |
| Voilà ce que je vais peindre pour ce choix des armes: Un reaver exterminateur de titans: J'ai déjà la même config pour un reaver de khorne, testé & approuvé. |
|
| |
Napalm
| Sujet: Re: NAPALM - AMTL Sam 14 Nov - 22:55 | |
| Il a reçu un dégradé de bleu à l'aéro: Puis un lavis de 40% de Klir, 40% de diluant (le même truc que pour mon aéro, alcool + eau déminéralisée) et 20% d'encre bleue: A partir de demain j'attaque les détails. |
|
| |
Napalm
| Sujet: Re: NAPALM - AMTL Dim 29 Nov - 22:39 | |
| Après une horrible semaine au boulot pleine de déplacements, je peux enfin me remettre à la peinture. Ces deux monstres devraient être finis demain: |
|
| |
Napalm
| Sujet: Re: NAPALM - AMTL Lun 30 Nov - 23:09 | |
| Le reaver est fini: Le boss de la maisonnée de chevaliers suivra demain. |
|
| |
Napalm
| Sujet: Re: NAPALM - AMTL Mar 1 Déc - 23:29 | |
| Et voilà le leader de la maisonnée de chevaliers errants: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NAPALM - AMTL Jeu 3 Déc - 8:49 | |
| C'est normal l'aspect satiné/brillant ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NAPALM - AMTL | |
| |