| [Grognard] Mes vielleries | |
|
|
Auteur | Message |
---|
grognard
Nombre de messages : 305 Age : 66 Localisation : Montreuil sous bois Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: [Grognard] Mes vielleries Dim 14 Juin - 19:44 | |
| Afin de décomplexer les jeunes peintres, je vous présente mes anciennes figurines Epic. Soyez indulgent, elles sont pour la plupart du siècle dernier, avant même la naissance de certains acteurs de ce forum! Commençons donc par des orks, les Bad Moon et quelques véhicules: Et quelques Goffs, avec leurs véhicules: Voilà, ce sera tout pour l'instant. D'autres photos (DingBoyz, Chockboyz, ect...) suivront, dés que j'aurais pu récupérer l'APN. |
|
| |
Hojyn
Nombre de messages : 1846 Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: [Grognard] Mes vielleries Lun 15 Juin - 7:02 | |
| Petite larmichette car ça me rappelle les premiers rapports de bataille dans les vieux WD. C'est une bien belle armée que tu as là, mon cher (vieux) Grognard ! |
|
| |
grognard
Nombre de messages : 305 Age : 66 Localisation : Montreuil sous bois Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: [Grognard] Mes vielleries Lun 15 Juin - 15:48 | |
| En la regardant aujourd'hui, c'est vrai que j'avais tendance à respecter scrupuleusement les couleurs définies par GW. Ma seule excuse est que je viens du monde du 1er Empire (celui ou l'on te fait remarquer que le 56éme avait les poches en long et les boutons blancs...sur du 15mm!). Depuis je me lâche un peu, enfin tout doucement. Prochaine photo la semaine prochaine (cause APN de sorti). |
|
| |
Hojyn
Nombre de messages : 1846 Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: [Grognard] Mes vielleries Mar 16 Juin - 7:26 | |
| - grognard a écrit:
- En la regardant aujourd'hui, c'est vrai que j'avais tendance à respecter scrupuleusement les couleurs définies par GW.
Oui, je faisais la même chose aussi à l'époque. Sauf que j'avais 13-14 ans, que c'était ma première incursion dans le monde de la figurine et que, contrairement à toi, je peignais à la truelle ! On voyait bien les couleurs mais plus trop les figurines, quoi. |
|
| |
grognard
| Sujet: Re: [Grognard] Mes vielleries Dim 21 Juin - 19:26 | |
| |
|
| |
grognard
| Sujet: Re: [Grognard] Mes vielleries Sam 27 Juin - 21:17 | |
| Voici la suite: Commençons par les Kommandos, les flingboyz et les rocketboyz: D'autres Orks, des Nobz Goffs pour teminer cette présentation: A venir des véhicules Evil sunz et un KOS. |
|
| |
grognard
| Sujet: Re: [Grognard] Mes vielleries Mer 1 Juil - 20:03 | |
| Voici les véhicules Evil Sunz: Des chariots de guerre. Quelques blindés. Des nouveaux chariots. Des Stompas. Une forteresse canons. Une fortersse de bataille. Quelques éléments du Culte de la vitesse. Et pour finir un bon vieux Mega Gargant. J'essaye de faire une photo d'ensemble ce WE. |
|
| |
grognard
| Sujet: Re: [Grognard] Mes vielleries Lun 6 Juil - 16:42 | |
| Comme promis, voici une vue d'ensemble de mes Orks (certains étant à reprendre ne figuraient pas sur les premières photos): soit les Badmoon: les Evil sunz (et le KOS) et les Goffs Après mes congés, je reprendrais la suite de mes "œuvres" avec les SM. |
|
| |
grognard
| Sujet: Re: [Grognard] Mes vielleries Mar 2 Fév - 21:11 | |
| Bon, les congés sont bien loin...et le CDA m'a un peu retardé Voici donc la suite de mes vielleries: les Ultramarines. Ben, comme beaucoup à l'époque, mes SM sont bleues. Mais depuis je me suis amélioré. Voici donc la 1er Compagnie: Les Termi.: Les Dread.: La 3éme Compagnie: La 4éme Compagnie: Et enfin, l'ensemble: Il est vrai que certains éléments ont été repris plus récemment (à l'époque ou j'ai découvert ce forum). Pour ce qui est de la progression, voyez mes Frères de la miséricorde: Plus d'image ici: https://epic-fr.niceboard.com/choix-des-armes-f26/grognard-space-marines-t1722.htmA suivre: mes quelques éléments de la GI. |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Grognard] Mes vielleries Mar 2 Fév - 21:44 | |
| J'aime beaucoup tes vieilleries Ma préférence va aux hordes orks peintes dans le style des années 90; mais les marines semblent plutôt propres aussi, quelques gros plans me permettraient de mieux me rendre compte du travail de peinture! |
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [Grognard] Mes vielleries Mar 2 Fév - 22:52 | |
| C'est chiant à faire les épaulettes, hein ? Mais au final, c'est ce qui ajoute du charme aux figurines, fussent-elles de couleur strouphs. |
|
| |
grognard
| Sujet: Re: [Grognard] Mes vielleries Dim 21 Fév - 20:05 | |
| J'ai fais les quelques gros plans demandés, concernant les Ultras: et pour finir: Si vous souhaitez d'autres photos, n'hésitez pas à demander, mais soyez patient.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Grognard] Mes vielleries | |
| |
|
| |
| [Grognard] Mes vielleries | |
|