bon, je precise tout de suite, j'ai pas encore teste cette liste sur le terrain (mais je me prepare pour dans 10 jours ...)
- stealth : on ne peut en prendre qu'en upgrade d'une formation sans teleport -> donc pas de teleport !
- armure grenadier : certes l'infanterie de base beneficie d'une chouette armure, mais la portee de tir est reduite, le tir est uniquement AP, et le cout est quand meme consequent
- vehicules tau : effectivement du bon matos en general, mais deja validé dans la liste tau
- grenadiers : moi c'est la que spontanement j'aurais eu tendance a augmenter un peu le prix de la formation, parceque quand meme un poil mieux que le stormtrooper de base, mais bon, a tester avant ...
- effet de synergie : a mon avis, c'est la qu'il faut gratter pour trouver un equilibre ... parceque on peut faire des compo "sympa avec du caractere pas abusé sans etre bebe phoque", mais on peut aussi malheureusement faire des compo "sur optimisées" ... faudrait peut etre revoir les limitations sur les choix de troupes de support tau (par exemple integrer l'aviation tau dans la limitation de une troupe de support tau par compagnie principale) ... mais bon, la encore, c'est pas forcement evident de juger l'equilibre d'une liste sur une bataille