bon, visiblement la plupart des joueurs net epic, curieusement, logent dans la capitale ou ses faubourgs. moi même de tours je n'y suis qu'à une heure de train. comme vous avez l'air sympa, croyez vous qu'il serait possible un de ces quatre de fêter l'arrivée de "netepic-point-eiffel" en organisant un week end exclusivement netepic ? (des joueurs EA pourraient venir pour regarder, mais sans gratter les figs avec leurs zongs)
... j'ai un défaut majeur (râler n'en est pas un pour moi), je ne peint pas !!! je n'ai pas vraiment d'armée complète peinte et ce n'est pas prêt de s'arranger. mais je dispose quand même de l'équivalent d'un klan complet bad moon, et d'une compagnie de space marines au chapitre indéterminé pour apporter un support à un autre joueur (nous pourrions jouer par équipe). j'ai plus de variété du côté ork. il s'agit d'un pote que j'ai perdu de vue qui m'a légué ça pour la plupart, d'autre figs que j'ai acheté sont si bien peinte que je ne veux pas les décaper.
... alors patrack est à toulouse, autant dire à l'autre bout de la galaxie. mais s'il dispose d'un garage orbital, je suis prêt à co-voiturer (en tant que euh ... piéton) avec des membres du forum pour éventuellement jouer avé le pastis et le bruit des cigales (les mois ensoleillés va sans dire). alors qu'en dites vous ? un jour peut être ?
... ce ne sont pas les idées qui manquent