Nombre de messages : 57 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: [KORKY] armée space wolves qui se montent Sam 10 Fév - 19:03
bonjour, je commence mon armée de spaces wolves aussi je vous envoie quelques photos des troupes déjà peintes j'espère que cela va rendre quelque chose car c'est fait avec un k800 3.2Mp
Nombre de messages : 68 Age : 36 Localisation : Saint Ismier (38) Date d'inscription : 14/01/2007
Sujet: Re: [KORKY] armée space wolves qui se montent Sam 10 Fév - 19:05
Super ! On les reconnait bien, et ton travail (comme tes couleurs...notement le jaune ) sont très précises; bravo !
Invité Invité
Sujet: Re: [KORKY] armée space wolves qui se montent Sam 10 Fév - 19:19
Des loulous ! Ben ils sont sympas comme tout. Les épaules des totors claquent bien. La suite !
Jay
Mogwaï
Nombre de messages : 709 Age : 51 Localisation : Nice - Draguignan - Paris Date d'inscription : 20/12/2006
Sujet: Re: [KORKY] armée space wolves qui se montent Sam 10 Fév - 19:25
Mais comment tu fais ? T'as des loupes à la place des yeux ?
Super les détails. A coté mes figs font l'impression de paté de peinture.
Mog
korky
Nombre de messages : 57 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: [KORKY] armée space wolves qui se montent Sam 10 Fév - 19:40
Merci Merci
j'applique les mêmes techniques qu'avec du 28 mm: peinture de base pour jaune, lavis puis deux éclaircissements... la même chose pour le rouge... et deux gros brossages pour les couleurs shadows gris
sinon pour les perso je passe plus de temps... j'aime bien faire les visages...
sinon pour les yeux bein je les ferme en peignant comme tout le monde...
Invité Invité
Sujet: Re: [KORKY] armée space wolves qui se montent Sam 10 Fév - 23:46
A yé toi aussi tu m'énerves... j'ai vraiment l'impression que se forum pululle de peintre trop talentueux.
Quand je repense au massacre que j'avais fait en peignant des Space Toutou... j'en ai encore honte. Et Leman Russ vient hanter mes cauchemards.
Napalm
Nombre de messages : 1290 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
Sujet: Re: [KORKY] armée space wolves qui se montent Dim 11 Fév - 2:11
Ils sont bien jolis en effet. Pleins de termis partout ! Je n'ai jamais fait d'armée de space wolves ou de dark angels, mais c'est tentant :p
korky
Sujet: Re: [KORKY] armée space wolves qui se montent Dim 11 Fév - 11:18
Vraiment merci pour tous ces compliments. Actuellement je peinds des vindicators (6)et trois land raider dont un de commandement en métal (version epic.40.000). j'ai commandé des renforts sous forme de prédators et de dreadgnouths (que j'affectionne énormément). j'aurai queqlues questions sur les règles etc. je les poserai dans une autre section de ce forum mais plus tard en attendant place au photos!!!
pour les leman russ t'inquietes une bonne binouze et c'est bon il t'embettera plus
korky
Sujet: Re: [KORKY] armée space wolves qui se montent Dim 11 Fév - 19:54
allez dernière sortie trois vindicators pour soutenir les tactiques bientot en razorback... y en a encore trois qui attendent et les thunderwacks qui me font les yeux doux faut que je me greffe deux autres bras
Sujet: Re: [KORKY] armée space wolves qui se montent Dim 11 Fév - 21:06
korky a écrit:
faut que je me greffe deux autres bras
Héhé y aura pas du gene tyranid dans cette phrase.... attention à l'exterminatus p'tit loup
Très beaux vindic. Et félicitations pour les marquages
firestorm
Nombre de messages : 75 Age : 47 Localisation : Dordogne, France Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: [KORKY] armée space wolves qui se montent Lun 12 Fév - 17:30
Votre travail est très bon, Korky!
Je suis particulièrement impressionné par les inscriptions que vous avez peintes sur leur armure d'épaule - 'est quelque chose qui je n'ai pas été brave assez pour essayer sur mon Marines...
korky
Sujet: Re: [KORKY] armée space wolves qui se montent Lun 12 Fév - 19:23
J'ai procédé par étape : d'abord j'ai pris des anti stress ensuite c'est grosse concentration sur l'infanterie et ne pas flancher être patient très patient encore ce qui ne se voit pas c'est : red gore puis lavis red gore plus brown ink, ensuite blood red et blood red plus un peu de blanc pour finir l'éclaircissement une fois fini on prend une grande inspiration on regarde les marines qui ont un air moutarde ketchup (épaulette rouge et épaulette jaune...) et hop les marquages sont fait et pûis quand ça bave on repart sur du red gore ... la vision moutarde ketchup motive à faire des marquages
Ce que j'aime dans ce forum c'est l'émulation qui en résulte :les armées peintes des autres membres sont très motivantes pour s'appliquer et tirent le niveau vers le haut.
sinon fin de cette semaine land raider et rhinos et celon mon petit temps libre peu être des marines d'assaut
Merci encore
korky
Sujet: Re: [KORKY] armée space wolves qui se montent Sam 17 Fév - 22:11
land raider en cours : encore des améliorations au niveau du travail du métal
Nombre de messages : 226 Age : 42 Localisation : Cheptainville (91) Date d'inscription : 31/12/2006
Sujet: Re: [KORKY] armée space wolves qui se montent Dim 18 Fév - 10:15
pas mal du tout tes land raider!!! j'avoue que tu pousse trés loin ta peint au niveau des détails! c'est assez remarquable! Le style que tu leur donne fait vraiment trés "pré-hérésie", ca reste dans l'espris original des space wolf, j'aime beaucoup...
Je trouve que les "nouvelle" couleur de 40k sont trop unifore pour les space wolf
korky
Sujet: Re: [KORKY] armée space wolves qui se montent Dim 18 Fév - 11:41
Exact touché c'est exactement ce que je pense
à l'échelle wk40.000 c'est limite; mais sur du epic; tu sais meme pas de quel chapitre il s'agit...
là je me suis basé sur mes vieux souvenirs(assez vague) et sur quelques revues du nabo
y a encore pas mal de boulot et surtout des thunderwacks en cours!!!
méga prise de tete pour faire les tetes de loups (j'ai pas poussé le vice à l'appliquer sur les marines...
korky
Sujet: Re: [KORKY] armée space wolves qui se montent Dim 18 Fév - 19:11
allez encore quelques nouveaux clichés avant le land raider de commandement et des escouades d'assaut
Nombre de messages : 3920 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Re: [KORKY] armée space wolves qui se montent Dim 18 Fév - 19:23
la classe bravo bravo
firestorm
Nombre de messages : 75 Age : 47 Localisation : Dordogne, France Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: [KORKY] armée space wolves qui se montent Jeu 22 Fév - 13:54
WOW... Ces Land Raiders sont vraiment superbe… Je suis ainsi appliqué par les inscriptions que vous avez peintes sur elles !
korky
Sujet: Re: [KORKY] armée space wolves qui se montent Dim 25 Fév - 11:09
Voici le land raider de commandement fini (restera quelques ajouts ultérieurs type antenne etc.) les marines d'assaut (8 socles) sont en cours ainsi qu'un thunderwack et 8 prédators; 3 vindicators; 6 rhinos et 5 motos d'assaut... ça va être dur de peindre tout ça...)