| gros lots garde impériale et rabiots .... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
banzaiii
| Sujet: gros lots garde impériale et rabiots .... Ven 3 Juil - 13:22 | |
| je me sépare de ma grande armée de garde impériaux fautes de temps .. donc beaucoup de piétons et de véhicules peints correctement .
envoyer mp et donnez moi votre email si vous plait je vous envois les photos et y a quoi faire ...
voici la liste :
- 3 Hellhounds = 8 e
- 4 basiliks =12 e
- 3 griffons= 7 e
- 10 plaquettes ogryns = 2.5 e
- 6 plaquettes halfings = 1.5 e
- 3 plaques de figurines a monter ( 15 ogryns / 15 halfings / 101 gardes impériaux avec 3 officiers + socles.= 14 e
- du rabiot de piéces de véhicule ( lame de buldozer , bolter sur tourelle , projecteur etc....) 1 .5 e
Dernière édition par banzaiii le Jeu 6 Aoû - 11:30, édité 26 fois |
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: gros lots garde impériale et rabiots .... Ven 3 Juil - 13:30 | |
| Ca serait effectivement bien de mettre les photos ou au moins mettre les versions des figurines et de fixer un prix (c'est pas des enchères ici, tu dois fixer un prix). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gros lots garde impériale et rabiots .... Ven 3 Juil - 14:10 | |
| D'autant plus que je ne pense pas que tu vendes tout à une même personne donc tu feras automatiquement des lots. Aussi, avoir les prix à l'avance permet aux membres de rationnaliser leurs achats.
Pour les prix, si tu n'as pas d'idée précise ou peur de te tromper, n'hésite pas à demander de l'aide ^^. Les anciens du forum ont l'habitude.
Ensuite, les photos sont indispensables pour identifier les figurines d'autant plus que tu es nouveau sur le forum et que c'est ta première vente. Autant un vendeur reconnu sur le forum comme Scream pourrait se passer de photos en donnant les noms exacts et les versions des différentes figurines, autant quelqu'un qui arrive ben on est moins enclins (et c'est humain) à lui faire confiance ^^.
En plus, cela permet aussi de voir la peinture. |
|
| |
banzaiii
| Sujet: aie aie Ven 3 Juil - 16:51 | |
| je prends note de tous vos conseils je m'y attendais un peu pour ne pas mettre présenté et le reste non . pour les versions de figurines je crois pas qu'il en existe des masses ? je suis incapable et nulle aussi pour mettre les photos sur sujet voila pourquoi je demande qu'on me contacte par mp etc.... |
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: gros lots garde impériale et rabiots .... Ven 3 Juil - 17:03 | |
| - banzaiii a écrit:
- pour les versions de figurines je crois pas qu'il en existe des masses ?
Ben il y a 3 grandes époques et un Vindicator SM/TL, Epic40k ou E:A n'ont finallement plus grand chose en commun. Et ce qui ets valable pour le Vindicator l'est pour l'ensemble de la gamme. |
|
| |
banzaiii
| Sujet: ola Ven 3 Juil - 17:14 | |
| merci lol je vais pas m'en sortir cé bon j'ai fais des modifs .. |
|
| |
Flogus
| Sujet: Re: gros lots garde impériale et rabiots .... Ven 3 Juil - 17:37 | |
| Tu peux t'aider de EpiCollector pour nous dire quelles versions il s'agit. (Je me suis déjà positionné par MP pour quelques Leman Russ) |
|
| |
ronnie
Nombre de messages : 216 Age : 43 Localisation : Lorient Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: gros lots garde impériale et rabiots .... Sam 4 Juil - 19:23 | |
| je serais intéressé par 6 manticores, les valkyries, des baneblades s'il s'agit de la dernières version (si on peut décoller les chenilles du reste du tank) et peut être de l'infanterie selon les photos. J'aimerais un peu voir des photos par contre. |
|
| |
Salvamor
Nombre de messages : 825 Localisation : Paris/ Séoul Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: gros lots garde impériale et rabiots .... Dim 5 Juil - 1:24 | |
| je usis intérréssé par
- du rabiot de piéces de véhicule ( lame de buldozer , bolter sur tourelle , projecteur etc....) plus un basilik abimé plus deux leman russ abimés . =3 e
peux tu me donner le nombre de pièces total voir une liste détaillée? |
|
| |
spock
Nombre de messages : 91 Age : 57 Localisation : bourges Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: gros lots garde impériale et rabiots .... Dim 5 Juil - 8:44 | |
| les 6 Hellhounds c'est quelle version et ce serait d'en prendre que 3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gros lots garde impériale et rabiots .... Dim 5 Juil - 9:36 | |
| Salut Banzaiii, ça fait mal au coeur de voir que tu te sépares de ta conséquente armée GI.
Je suis intéressé par ça :
- 3 plaques de figurines a monter ( 15 ogryns / 15 halfings / 102 gardes impériaux avec 3 officiers + socles.= 12 e
Purée de variante DKOK qui demande une douzaine de plaquettes supplémentaires...
Jay. |
|
| |
Px
Nombre de messages : 102 Age : 40 Localisation : tarbes Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: gros lots garde impériale et rabiots .... Mar 7 Juil - 9:29 | |
| |
|
| |
banzaiii
| |
| |
Flogus
| Sujet: Re: gros lots garde impériale et rabiots .... Mar 7 Juil - 15:06 | |
| |
|
| |
banzaiii
| Sujet: heu........... Mar 7 Juil - 15:33 | |
| |
|
| |
banzaiii
| Sujet: allé Jeu 16 Juil - 16:40 | |
| allé je solde encore . les prix en baisse hop ......... |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: gros lots garde impériale et rabiots .... Ven 31 Juil - 13:34 | |
| Va voir en section feed back des petites annonces, parce que je suis franchement déçu par le lot que je t'ai acheté à un bon prix pour toi!
J'espère vivement un geste de ta part, merci! |
|
| |
banzaiii
| Sujet: erreur Sam 1 Aoû - 13:29 | |
| alors dsl que cela ne te convienne pas redonne moi ton adresse par mp si te plait et je t'envoi 2 plaquettes ogryns + 7 plaquettes halfings + fdp pour moi si ça te va ... bon le descriptif des lots des figurines était bien sur les photos et mal expliqué sur quelque annonces descriptifs peut ètre .... hé pour le lot de garde j'ai du me trompé dans les noms différents de gardes ( je me suis pas foutut de toi des erreurs peuvent arriver ) .......
avez tu reçu une photo du lot car dessus on voyait bien ce qui y avait je crois ... |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: gros lots garde impériale et rabiots .... Dim 2 Aoû - 15:30 | |
| Geste super sympa en "dédommagement" de la part de banzaiiii |
|
| |
banzaiii
| Sujet: aie aie Mer 5 Aoû - 10:58 | |
| mise a jour |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gros lots garde impériale et rabiots .... | |
| |