duanerv
Nombre de messages : 272 Age : 48 Localisation : Havré (Mons) - Belgique Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: question Dim 11 Fév - 23:21 | |
| hello (bon je vais tenter d'être claire) un détachement qui déclare un assault, peut il être pris pour cible par un détachement en état d'alerte, alors que toutes les unités du premier détachement sont en corps à corps. je me pose la question puisque la règle dit que le tir a lieu à la fin d'un mouvement. (bon si je suis pas claire désoler) |
|
sethiel
Nombre de messages : 241 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: question Lun 12 Fév - 8:26 | |
| Heu je ne suis pas tres sur d avoir bien compris. Donc je reformule ta question et tu me dis si c'est ça avec la bonne réponse Question : Un détachement A lance un assaut sur un détachement B. Un détachement C en Alerte peut il "intercepter" le détachement A qui vas au contact du détachement B ? Réponse :
Oui car le tir se fait avant l'affrontement final d'après les règles. C'était ça ta question ??? |
|
Hojyn
Nombre de messages : 1846 Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: question Lun 12 Fév - 8:55 | |
| - duanerv a écrit:
- hello
(bon je vais tenter d'être claire)
un détachement qui déclare un assault, peut il être pris pour cible par un détachement en état d'alerte, alors que toutes les unités du premier détachement sont en corps à corps.
je me pose la question puisque la règle dit que le tir a lieu à la fin d'un mouvement.
(bon si je suis pas claire désoler) Contrairement à 40K ou WHBattle, être en CC n'empêche pas les unités ennemies de te tirer dessus. Donc oui, une formation en alerte peut tirer sur une formation ennemie donc tous les socles sont en CC. |
|
duanerv
Nombre de messages : 272 Age : 48 Localisation : Havré (Mons) - Belgique Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: question Lun 12 Fév - 9:35 | |
| |
|