- ScREaM a écrit:
- Sympa comme idée.
Merci
- Citation :
- - j'aurais plutôt vu le démon majeur comme unité invocatrice que comme unité pouvant être invoquée
Oui, j'étais rester sur l'image d'un buveur de sang invoquant un autre buveur et qui finalement se dit que c'est pas plus mal de lui péter à la gueule à la sortie du Warp.
Mais ok, je vais mettre les démons majeurs en unité invocatrice mais avec interdiction d'invoquer un autre démon majeur.
- Citation :
- - l'unité invocatrice perd-elle sa capacité à bouger (si elle a la capacité commandement) et/ou à tirer ? Cela pourrait représenter le fait qu'elle passe du temps à invoquer les démons.
Oui mais j'avoue que ce n'est pas clair car je pensais plus à la phase d'ordres.
- Citation :
- - y-a-t-il une limite dans le nombre d'unité pouvant être invoquée par une même figurine dans un tour ?
Je n'en sais rien. Faut que je teste.
- Citation :
- - coté bourrin, cela peut l'être très rapidement: prince démon ou autre unité invocatrice qui serait transportée dans un rhino ou un thunderhawk démoniaque (avec quelques renforts) bien loin sur la table. Au tour suivant, l'adversaire se retrouverait avec par exemple 5 détachements de sanguinaires/horreurs/... dans les gencives. Le pire serait avec du Nurgle qui est très lent mais solide qui pourrait apparaître dès le second tour dans le camps adverse alors que d'habitude, on a le temps de les voir venir
Pas plus qu'un drop pod et comme tu le dis en rushant les démons n'apparaitront qu'au tour suivant et seulement dans les 15 cm de l'unité invocatrice, ce qui laisse une marge de manœuvre à l'adversaire.
En regardant bien c'est plutôt les disques de tzeentch et les hurleurs qui me gêne puisque je n'ai pas interdit le déplacement. Je pense que c'est mieux si au tour où ils sont invoqués les démons ne peuvent se déplacer.
- Citation :
- Je serais personnellement pour que soit un petit truc sympa en plus mais que l'on ne puisse pas fonder une tactique complète de jeu sur l'invocation.
Pourquoi pas ? C'est sympa une téléportation massive de démons. Et si on se base sur une tactique d'invoc c'est qu'on a dépensé beaucoup de points dans des démons et laisser peu de troupes au tour 1 sur la table.
- Citation :
- Hop, je retourne aussi au boulot
Ouaip c'est pas encore les vacances.
Mog